| Yeeh ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lune & Cendré Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*
Nombre de messages : 474 Age : 26 Rang : Lieutenante / Solitaire Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D Mâle - Femelle : Femelle / Mâle Date d'inscription : 31/03/2009
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Yeeh ! Lun 9 Aoû - 13:58 | |
| Coucouu'W , J'aurais besoin d'un Petit Avatar tout beau & tout Neuf ... Un Volontaire ? Si oui ; Soit L'Avatar Comporte mes Deux personnages [ Pleine Lune & Pelage Cendré ] Soit Qu'un des Deux, Soit Un Avatar qui me Correspond Libre à ton Imagination ! ♥ | |
|
| |
Etoile de Roseaux Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Nombre de messages : 536 Age : 26 Rang : Meneuse - guerrière Âge : 17 lunes - 10 lunes Mâle - Femelle : two femelle msieur Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Yeeh ! Lun 16 Aoû - 17:04 | |
| Uploaded with ImageShack.us je peux refaire si tu veux...j'ai pris pleine lune parce que tu la joue plus...mais je peux faire avec pelage cendré, à toi de voir... | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 26 Rang : Lieutenante / Solitaire Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D Mâle - Femelle : Femelle / Mâle Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Yeeh ! Lun 23 Aoû - 15:11 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ T'as les Codes ? //ZBAFF/// | |
|
| |
Nombre de messages : 536 Age : 26 Rang : Meneuse - guerrière Âge : 17 lunes - 10 lunes Mâle - Femelle : two femelle msieur Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Yeeh ! Lun 23 Aoû - 15:17 | |
| qu'est ce que je ferais pas pour toi hein? donc, vlà les codes ^^ - Code:
-
[URL=http://img202.imageshack.us/i/96050316.png/][IMG]http://img202.imageshack.us/img202/5815/96050316.png[/IMG][/URL] Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
| Sujet: Re: Yeeh ! Lun 23 Aoû - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yeeh ! Lun 28 Mar - 20:17 | |
| Pardonnez -moi pour ce DP. Les codes ne fonctionnent toujours pas ... :( Hmm ... Si quelqu'un s'ennuit; j'ai toujours besoin d'un Avatar... ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Yeeh ! Mar 29 Mar - 0:11 | |
| si tu le veux toujours tu peux l'enregistrer sur tes dossiers et simplement le mettre sur le profil ... pas trop clair je sais. | |
|
| |
Etoile du Lagon Admin Lagon Qui pique une tête dans la marre !
Nombre de messages : 493 Age : 26 Rang : Meneuse- Apprenti Âge : 16 lunes- 4 lunes Mâle - Femelle : Femelle- Mâle Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Yeeh ! Mar 5 Avr - 20:47 | |
| Je m'ennuyais x) Bon, c'est pas super mais c'est l'intention qui compte ?! :D - Code:
-
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=247806Luuny.jpg][IMG]http://img10.hostingpics.net/pics/247806Luuny.jpg[/IMG][/URL] | |
|
| |
| Sujet: Re: Yeeh ! Mar 5 Avr - 21:54 | |
| Comment ça; C'est pas super ? Tu rigoles ou quoi ?! J'aime ♥ Merci beaucoup ;D Par contre; c'est format Avatar ou signature ça ? x) Jt'aime (:♥ | |
|
| |
Etoile du Lagon Admin Lagon Qui pique une tête dans la marre !
Nombre de messages : 493 Age : 26 Rang : Meneuse- Apprenti Âge : 16 lunes- 4 lunes Mâle - Femelle : Femelle- Mâle Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Yeeh ! Mer 6 Avr - 19:55 | |
| Aaah, oui en effet c'est format signature O: J'ai totalement zapper ça x) Moi aussi je t'aime ♥
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeeh ! | |
| |
|
| |
| Yeeh ! | |
|