La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le miroire de l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune bleue ABS
x1 avertissement.
Lune bleue ABS


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Rang : guérrière
Âge : 13 lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 21/08/2010

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Le miroire de l'eau  Empty
MessageSujet: Le miroire de l'eau    Le miroire de l'eau  EmptyDim 22 Aoû - 23:34

Le doux clapotis des vagues contre la parois du fleuve laissa entendre a la jeune guerrière qu'elle arrivait près du torrent ,quelque pas plus tard la chatte argentée se retrouvait sur la berge ,elle contempla un moment son reflet dans l'eau limpide puis sorti sa langue rappeuse et lapa ainsi quelque gorgé d'eau ,elle senti ce doux liquide frais envahir son corps, le vent plaqua ses poils sur sa peau blanche , et des gouttes d'eau d'eau déformèrent son reflet, un gros nuage gris passa juste au-dessus d'elle c'est yeux bleue brillèrent de joie ,bientôt les gouttes grossirent ,il pleuvait "des cordes" ,Lune bleu alla se réfugier sous un buisson d'orties en attendant que la pluie cesse mais l'orage commença de plus belle , des éclaires envahirent le ciel auparavant bleu ,une lumière jaillit juste à cotée d'elle ,Les yeux du félin argentée brillèrent de plus belle ,une bonne heure plus tard Lune bleue sortis de sa cachette la pluie avait cessé ,le fleuve retrouva son calme habituelle ,elle se dirigea a nouveau vers la berge ,c'est fois boueuse , elle regarda son reflet dans ce miroir bleutée et y aperçu cette fois une chatte courageuse, joyeuse, forte, drôle, têtu, attachante ,le félins qu'elle était auparavant .

"Etoile blanche ,je ne sais si tu m'entend de la ou tu es ...."
Elle marqua une longue pose " Mais, pour moi ,ton deuil a duré assez longtemps ...il est temps de reprendre ma vie la ou je l'ais laissé" Elle senti une larme couler sur sa joue ,une larme qui voulais tous dire " Comme tu me le disait j'ai de l'avenir ,j'aurais peut être des petits ? Qui sait ? Mais je ne t'oublierais jamais ...Etoile blanche meneuse du clan du vent qui a maintenant rejoins le clan des Etoiles ..tu seras a jamais dans mon cœur "


Après avoir prononcé ces mots ,elle senti une énergie nouvelle envahir son cœur.

"Clan du vent, me voilas ! Plus forte et plus fidèle qu'avant !"

Car on ressort toujours plus endurcie des durs épreuves que l'ont a put endurer . Elle re-contempla son reflet dans l'eau claire de ce miroir bleuté ,contente d'avoir re-gagnée sa liberté !

"Adieux Etoile Blanche"


Elle repartie ,toute joyeuse vers le camp du vent ,contente de revoir Fleur d'Ambre !Sans sans rendre compte elle accélérais l'allure ,Une énergie nouvelle vivait en elle .Le jeune guerrière attrapa 2/3 lapins en route et rejoignit le clan du vent !



Revenir en haut Aller en bas
 
Le miroire de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Vent :: Les Territoires :: Le Fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser