Nuit Etoilée Chat Légendaire
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: =D Lun 30 Aoû - 22:56 | |
| Bon ben je commence la commande et vue qu'il n'y a pas encore de formulaire(a moins être miaupe)... Texte: Nuit Etoilée Sous texte: Lieutenante du Vent (si vous trouvez mieu,mettez xD) Couleur: Bleu et vert Tons: Frais et clair Brush, texture: Ouais mais que si sa rend bien Image: comme j'en ai pas,jvais vous dire: Un chat noir avec le ventre blanc,les yeux bleu-vert d'assez grande taille et les poils mi-long.
Si j'oublie des choses,n'hésitez pas | |
|
Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: =D Mar 31 Aoû - 0:06 | |
| - Spoiler:
Non retouchable =$
Dernière édition par Etoile Ambrée le Mar 31 Aoû - 0:10, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: =D Mar 31 Aoû - 0:08 | |
| Trop dommage,elle est trop belle! *o* | |
|
Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: =D Mar 31 Aoû - 0:09 | |
| J'en cherche d'autre, si tu veux.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Etoile Ambrée le Mar 31 Aoû - 0:33, édité 3 fois | |
|
| Sujet: Re: =D Mar 31 Aoû - 0:11 | |
| j'aime bien les trois dernières... j'ai hate de voir la signa que tu vas me pondre | |
|