| Kitty [Solitaire] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitty Petit Chaton
Nombre de messages : 10 Rang : Solitaire Mâle - Femelle : Femelle Date d'inscription : 06/09/2010
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Kitty [Solitaire] Mer 8 Sep - 2:13 | |
| NOM : Kitty ÂGE : 11 mois RACE : ? CLAN : Vent. SEXE : Femelle ATTIRANCE : jolie femelle pleine de qualitées
CARACTÈRE :elle a un très bon caratère.les solitaire sont souvant posesssif et égoiste,mais,pas elle.surtout pas elle.Kitty est une chatte imdépendance et pleine de qualitées.elle est très entousiaste et très persévérante.elle est aussi très courageuse et de recule devant rien même si c'est une solitaire.elle a pas souvant besoin de compagnie mais aime être avec les autres.Kitty est une chatte très dévoué. HISTOIRE :Kitty est née au sein du clan du Vent.dans ce temps,son chef l'avait renvoyé du clan car il pensait qu'elle avait tué son lieutenant au combat contre le clan de la rivière.mais,ce n'étais pas elle.elle n'y étais même pas!elle étais aller chercher le clan du tonnerre!le chat qui l'avait tué avait le même pelage que Kitty.c'est pour cela qu'on l'avait soupconnée.elle a été viré du clan,mais le chef c'est apercu que le meurdre étais faux.Étoile du crépuscule voulais la réprendre dans le clan,mais,elle aimait sa vie en solitaire.elle n'est pas accepté l'offre du meneur.mais,dans son coeur,sa place est au sien du clan du vent.elle hésite chaque jour de remettre les patte dans le clan.quand ont voit cette chatte,ont s'est tous que le sang de guerriers coule dans ses veines.
FAMILLE :je le sais pas......
PUF : COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? roro bien sur =) CODES : OKAY BY RoRo | |
|
| |
Etoile de Roseaux Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Nombre de messages : 536 Age : 26 Rang : Meneuse - guerrière Âge : 17 lunes - 10 lunes Mâle - Femelle : two femelle msieur Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Kitty [Solitaire] Mer 8 Sep - 3:23 | |
| t'a connue le forum à cause de roro?? T'es qui toi ^^? oO
bon bon...WELCOMEUUUU
tout est correct...Va te faire rescenser & PLAY GAME | |
|
| |
Etoile du Colibri Nice to (m)eat you ♥
Nombre de messages : 161 Age : 27 Rang : Chef du Vent. Âge : 12. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Kitty [Solitaire] Mer 8 Sep - 14:13 | |
| OBJECTIONS.
Les fautes. Les erreurs de syntaxe. Tout ça, pour moi, ça ne donne pas envie de faire un joli sujet de RP ... L'histoire me parait bizarre. Les Clans ne sont pas en guerre toute l'année. Et puis, il sort d'où, Etoile du Crépuscule ? Signature et Avatar, s'il te plait :3
Et APRES, tu peux jouer. | |
|
| |
Lune & Cendré Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*
Nombre de messages : 474 Age : 26 Rang : Lieutenante / Solitaire Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D Mâle - Femelle : Femelle / Mâle Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Kitty [Solitaire] Mer 8 Sep - 19:12 | |
| Nut's à tout dit. Bienvenue quand même. Fais nous vite tout ça et tu pourras jouer ! (: | |
|
| |
Kitty Petit Chaton
Nombre de messages : 10 Rang : Solitaire Mâle - Femelle : Femelle Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Kitty [Solitaire] Jeu 9 Sep - 2:08 | |
| Étoile du Crépuscule est un nom que j'avais trouvé super beau et je l'ai mis par hasard là.et je connais roro par un autre forum sur lequel elle avait mise une pub parlant se ce forum ci^^je ne sais pas ce qui se passe ou se que j'ai,mais,j'ai mis un avatar et une signature^^ | |
|
| |
Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Kitty [Solitaire] Ven 10 Sep - 22:03 | |
| Bienvenue,
Joli chat, je l'adore. Enfin bref, n'oublie pas d'activer ta signature ( profil, préférence, coche activer sa signature ), car j'ai du le faire moi-même en éditant ton message. Une fois ceci fait, tu peux jouer. | |
|
| |
Kitty Petit Chaton
| Sujet: Re: Kitty [Solitaire] Sam 11 Sep - 0:08 | |
| ok! pourant,j'avais activer ma signature mais bon...alors,je vais aller faire mon recencement^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kitty [Solitaire] | |
| |
|
| |
| Kitty [Solitaire] | |
|