La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

discutions entre guerrier.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

discutions entre guerrier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutions entre guerrier.   discutions entre guerrier. - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 4:13

( est-ce que tu tes tromper de nom par hasard???)

poil des tenebres regarda son amie

- tu t'inquiet pour qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discutions entre guerrier.   discutions entre guerrier. - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:42

-Pour patte Maléfique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discutions entre guerrier.   discutions entre guerrier. - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 5:00

**mais pourquoi???**

Velours Tugrée regrada sont amie avec un drole d'air...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discutions entre guerrier.   discutions entre guerrier. - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 14:27

poil des tenebres regarda plume de givre incredule.

-patte malefique...mais s'est vrai ou est t'elle!!!???

criat poil des tenebres

- elle est toujours avec toi d'habitude!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discutions entre guerrier.   discutions entre guerrier. - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 15:58

Velours Tigrée s'approcaht de Poil des Ténèbre et le seul bruit qui sortie de sa gueul fut:

-CHUT!

puis elle mima des lèvre a la guerrière:

** Fait pas ten de bruit tu va réveiller les autre...**

elle se retourna vers Plume de Givre et d'un air inquiet elle lui demanda, toujours en renuen les lèvre pour ne pas briser sont pacte de silence durent sa vailler du camp...:

** mais c'est vrai au faite ou est-elle?**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discutions entre guerrier.   discutions entre guerrier. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 14:29

poil des tenebres etait prit par une vague d'inquitude

- s'est la seul chose que tu trouve a me dire CHUT!!! patte malefique viens de disparaitre!!!!!!

poil ne pouvait plus se retenir elle ne voulait que rien arrive a la petite

elle regardait a tour de role plume et velours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discutions entre guerrier.   discutions entre guerrier. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:44

- Dans la pouponière, elle dort paisiblement ne vous inquité pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discutions entre guerrier.   discutions entre guerrier. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 14:37

poil des tenebres devisagea son amie

- et...ses la que tu le dit!

-heu...mais attend...pourquoi tu t'inquiet pour patte malefique???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discutions entre guerrier.   discutions entre guerrier. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 19:44

- J'ai plutôt peur pour son état psicolocoque...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discutions entre guerrier.   discutions entre guerrier. - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 0:28

((c'est quoi Psicolocoque???))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discutions entre guerrier.   discutions entre guerrier. - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:53

( phiscologique je sai pas comment cela c'écrit! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discutions entre guerrier.   discutions entre guerrier. - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 14:18

(psychologique...c'est comme ca que sa s'écrit)

poil des tenebres regarda plume d'un aire surpris

-pourquoi t'inquiet tu de son etat psychologique...???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discutions entre guerrier.   discutions entre guerrier. - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 19:52

-Elle ne sais pas pour qui elle doit se battre... Le tonner où l'ombre... et cela m'inquiette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discutions entre guerrier.   discutions entre guerrier. - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 5:37

(ya une grosse déférence entre Psichologique pis ton affaire de psicolocoque... moi quand j'ai vu sa j'ai pencer a Streptocoque... c'est totalement différent...)

Velours Tigrée regarda Plume de Givr4e, puis tourna la tête vers la pouponière elle observa l'endroit ou dormai la petite de Plume de Givre un long moment puis fini par par se retourner et dir a son amie en miment des lèvre car elle était encore sous serment pour quelque heure:

** si tu veut Plume demain je pourrait l'emmener enpromenade ou lui montrée a chasser un peut et lui parler en même temps... qu'en pences tu?**

elle attendit que Plumette réponde. Elle savait qu'elle n'avait pas vraiment le droit d'apprendre a chasser a Patte, mais elle avais désormait plus de 6 luner et Patte Maléfique deviendrait bientôt apprentis et comme Velours Tigrée était proche de la petite elle espèrait secrètement qu'elle serait le mentor de la petite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discutions entre guerrier.   discutions entre guerrier. - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 14:49

poil des tenebres suivait la conversation puis malgrés que la petite soit plus proche de velours tigrées poil des tenebres tenait a elle

-s'est sur que sa ne doit pas etre facile...il faudrait plutot l'occuper en tout temps lorsqu'elle deviendrat apprenti elle n'aurat pas beaucoup de temps pour penser a sa! moi je dit que la proposition faite par velours tigrées en serait une bonne!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discutions entre guerrier.   discutions entre guerrier. - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 19:51

-Oui tu as raison... Le mieux est que tu lui parle car, à moi elle ne voudrait pas me briser le coeur si elle préfère sont père.

La voix de plume tramblait d'émotion et d'inquiétude. Ce n'était pas sa seul préoccupation. Patte maléfique aurrait été senser être apprentit depuis longtemps. Étoile Bleu douttait peut-être de sa loyauté envers le clan...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discutions entre guerrier.   discutions entre guerrier. - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 1:32

poil des tenebres regardait son amie s'approcha d'elle et lui licha la tete amicalement

-ne t'en fait pas plume je suis sur que tout va rentrer dans l'orde bientot...mais je pense qu'il autre chose qui te préoccupe mais, si tu veux pas en parler se ton choix

poil des tenebres tourna la tete vers velours tigrées et lui fit comprendre par son regard qu'elle voulait qu'elle rejoute de quoi en mimant et qui pourrait appaiser plume
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discutions entre guerrier.   discutions entre guerrier. - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 3:49

Velours Tigrée entendi le regard de Poil des Ténèbre presque Parler. se regard fixer sur elle était tellemtn intence qu'elle ne pue le menquer. Alors elle ajouta en mimant:

**Et si J'allais Voir Étoile Bleu demain et que je lui demandait d'être la Mantor de Patte Maléfique!?**

Velours Tigrée regardais ses ainer. Elle se demanda si sa question Afirmation serrait bien prise...
Elle ne voulait pas blesser encore plus Plume de Givre et elle croiyait que peut-être qui si elle devenait la Mentor de Patte cela lui remonterait le mora un peut tout de même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discutions entre guerrier.   discutions entre guerrier. - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:51

Plue de Givre remonta la tête. Ses yeu était méencolique et sans vie. Elle fit d'un sing de tête oui à sa cadette. Patte Maléfique serait heureuse...

-Je commence à pencer que moi et Ciel de sang s'était une erreur... mais je l'aime tellement. Tout le clan souffre à cause de moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discutions entre guerrier.   discutions entre guerrier. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 14:52

poil de tenebre s'etait coucher a attendant la reponse de plume mais lorsqu'elle attendit sa derniere phrase la chatte noir, bondit sur ses patte

- mais s'est pas une chose a dire!!!plume voyont se n'était pas une erreur...tu aimes ciel de sang et s'est se qui conte non...? peut-etre...

etant plus sur de se qu'elle disait poil tourna la tete vers velours tigrées, qui etait certainement meilleur avec les mot,puis se recoucha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: discutions entre guerrier.   discutions entre guerrier. - Page 2 Empty

discutions entre guerrier.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2