Musique & Vent Copain de tous
Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle & Mâle Date d'inscription : 05/04/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Silent Town Sam 18 Sep - 15:49 | |
| Nom : Silent Town Genre : RPG Administratrice : Moi Adresse : http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm Histoire : Le village de Tresth vivait autrefois prospère, heureuse, l’une des plus grandes villes marchandes d’Angleterre. Il n’y avait jamais de problème. Pourquoi ? Me direz-vous. Et bien grâce aux pouvoirs de certains habitants. Leurs malheurs arrivèrent quand les autres villes découvrirent leurs pouvoirs. Maintenant tout relève de la légende. Il paraitrait qu’un oiseau aurait fait disparaitre ce village, tout simplement. Si c’est vrai, je n’en sais rien, tout ce que je sais, c’est que les habitants on continué leur vie dans le village de Tresth, sans pouvoir en sortir. Les générations sont passé, et peu d’habitants savent pourquoi ils ne peuvent pas sortir, et encore moins en ont gardé des pouvoirs. Qui percera le mystère de Tresh ? Peut être toi, moi, lui, tous ensemble… Car chacun a un souhait caché : fuir d’ici… Date de Création : 15 septembre 2010 Membre : 1 Autres : Nouveau forum, je fais la pub, on ne sais jamais, même si ça sert souvent à rien ^^ | |
|
Etoile du Colibri Nice to (m)eat you ♥
Nombre de messages : 161 Age : 27 Rang : Chef du Vent. Âge : 12. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Silent Town Sam 18 Sep - 22:02 | |
| J'adore le concept. Création le jour de mon Anniv' ... *-*
J'viendrais peut - être t'aider <3 | |
|
Musique & Vent Copain de tous
Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle &amp;amp;amp; Mâle Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Silent Town Mar 21 Sep - 22:12 | |
| ça serait super ^^, mais bon, il lui faudra du temps ^^ Edit : Attention : Deux membres ^^ | |
|