| Rivière de Chocolat ~ | |
|
+2Etoile de Roseaux Etoile du Colibri 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rivière de Chocolat ~ Mar 5 Oct - 18:08 | |
| {Je reprends le nom suggéré.}
Rivière de Chocolat |
16 lunes
Femelle. ♀
Rivière.
What is at?
|
Caractère ; (4 lignes pleines minimum.)
Rivière de Chocolat est une chatte sympathique. Son caractère tranquille et sa maturité en font une agréable compagnie. D'ailleurs, elle déteste être seule. Elle se montrera souvent exaspérée par les mâles, qui semblent en apprécier la beauté et la gentillesse. En revanche, elle est très possessive, déteste qu'on lui donne des ordres et si ces contrats ne sont pas respectés, même devenir rebelle. Elle n'est pas rancunière, et d'un naturel joyeux. Loyale, elle profitera de son temps libre pour faire le bien autour d'elle. | Histoire ; (4 lignes pleines minimum.) Rivière de Chocolat n'a pas eu une histoire très, palpitante, voyez-vous. Elle n'avit plus de parents, et a été recueillie par un couple qu'elle considérait comme sa vraie famille. Apparemment, c'était réciproque. Petite Rivière devint Nuage de Chocolat {Vous m'aurez reconnue. :P}, puis devint l'apprentie du lieutenant. Elle subissait alors critiques et moqueries, car on la trouvait favorisée. Cela a façonné une sorte de coquille, dans laquelle Rivière de Chocolat se plut à vivre. Elle devint timide et fermée, ne se dévoilant plus qu'à ses vrais amis. |
À ton tour !
Puf ; Milka aussi, tiens. Ou Kawaii. Comment as-tu connu le forum ? Etoile du Colibri, m'semble. Et aussi on est partenaires. /boum/ Tes impressions ; (: Des questions ? Oui, est-ce que je peux reprendre le nom pour CL?
| Et ton prénom, c'est quoi ? Carole. Tu as quel âge ? 11 ans. C'est quand ton anniversaire ? 12/07. Codes du règlement ; Okay ! Nut :3 |
formulaire © Cerise pour guerredesclans.forum2jeux.com - don't touch ! |
|
| |
Etoile du Colibri Nice to (m)eat you ♥
Nombre de messages : 161 Age : 27 Rang : Chef du Vent. Âge : 12. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 16/10/2009
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Rivière de Chocolat ~ Mar 5 Oct - 19:31 | |
| Bienvenue ♥
J'pense que le nom passe, sinan, elle est cro' meugnone *w* Manque la Sign' et après c'est bon :3 Codes Okay x3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rivière de Chocolat ~ Mar 5 Oct - 19:46 | |
| D'ac. Je vais essayer de trouver une image plus nette. TT__TT |
|
| |
Etoile de Roseaux Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Nombre de messages : 536 Age : 26 Rang : Meneuse - guerrière Âge : 17 lunes - 10 lunes Mâle - Femelle : two femelle msieur Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Rivière de Chocolat ~ Mer 6 Oct - 1:02 | |
| Hum hum...WECLOMEUHHHH j'Aime beaucoup le chat aussi :) | |
|
| |
Etoile du Lagon Admin Lagon Qui pique une tête dans la marre !
Nombre de messages : 493 Age : 26 Rang : Meneuse- Apprenti Âge : 16 lunes- 4 lunes Mâle - Femelle : Femelle- Mâle Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Rivière de Chocolat ~ Mer 6 Oct - 6:30 | |
| | |
|
| |
Lune & Cendré Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*
Nombre de messages : 474 Age : 26 Rang : Lieutenante / Solitaire Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D Mâle - Femelle : Femelle / Mâle Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Rivière de Chocolat ~ Mer 6 Oct - 15:33 | |
| Bienvenue ! Surtout Fais pleins de Rp Libre avec Ton Jolie Beau Perso :3 ♥ | |
|
| |
Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Rivière de Chocolat ~ Mer 6 Oct - 16:32 | |
| Bienvenue,
Ca aurait mieux de mettre [RIVIERE] dans ton titre du sujet. Joli chat, sinon. ^.^ | |
|
| |
Éclair Noir Gwen'ouille La fripouille 8D
Nombre de messages : 30 Rang : Envahisseur :face: Âge : Centenaire. ~ Mâle - Femelle : Les deux à la fois peut-être ? Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Rivière de Chocolat ~ Sam 9 Oct - 12:21 | |
| Bienvenue, j'aime beaucoup ton perso. :3 | |
|
| |
Etoile de Roseaux Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Nombre de messages : 536 Age : 26 Rang : Meneuse - guerrière Âge : 17 lunes - 10 lunes Mâle - Femelle : two femelle msieur Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Rivière de Chocolat ~ Dim 17 Oct - 14:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rivière de Chocolat ~ | |
| |
|
| |
| Rivière de Chocolat ~ | |
|