Invité Invité
| Sujet: Jolie Plume Jeu 28 Oct - 15:10 | |
| Salut ! Je m'appelle Jolie PLume J'ai 14 lunes Description physique : REGARDE MON AVATAR ET TU VERRAS non je rigole... je suis grise, j'ai le poil mi-long, j'ai les yeux d'un vert éclatant. Autrement je suis très douce et affectueuse. Voilà, je crois que c'est tout |
|
Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Jolie Plume Jeu 28 Oct - 16:16 | |
| Merci de remplir ce formulaire : - Code:
-
<div class="présentationmessage"> <div class="bulle">[size=14]Nom de votre personnage[/size]</div> [table border= "0"][tr][td][img]http://img441.imageshack.us/img441/7149/imagexcc.jpg[/img][/td][td][list]<div class="rectangle">Surnom(s) de votre chat</div> <div class="rectangle">Âge de votre chat</div> <div class="rectangle">Sexe de votre chat</div> <div class="rectangle">Clan de votre chat</div> <div class="rectangle">Attirance de votre chat</div[/list][/td][/tr][/table] [table border= "0"][td][center]Caractère ; (4 lignes [b]pleines[/b] minimum.)[/center] <div class="dérouleur">[justify]TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE[/justify]</div>[/td][td][center]Histoire ; (4 lignes [b]pleines[/b] minimum.)[/center] <div class="dérouleur">[justify]TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE[/justify][/td][/table]
<div class="bulle">[size=14]À ton tour ![/size]</div> [table border= "0"][td]Puf ; Comment as-tu connu le forum ? Tes impressions ; Des questions ? [/td][td][list]Et ton prénom, c'est quoi ? Tu as quel âge ? C'est quand ton anniversaire ? Codes du règlement ;[/list][/td][/table] [center][size=10]formulaire © Cerise pour guerredesclans.forum2jeux.com - don't touch ![/size][/center]</div> Après avoir, évidemment, activé le CSS & HTLM dans profil > Préférence =)
Bienvenue, en passant | |
|
Fleur De Pensée Commence à S'habituer
Nombre de messages : 87 Age : 27 Rang : Guerrière Âge : 21 Lunes Mâle - Femelle : Femelle Date d'inscription : 05/10/2010
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Jolie Plume Jeu 28 Oct - 17:45 | |
| | |
|