| Atelier de Noms. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur De Pensée Commence à S'habituer
Nombre de messages : 87 Age : 27 Rang : Guerrière Âge : 21 Lunes Mâle - Femelle : Femelle Date d'inscription : 05/10/2010
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Atelier de Noms. Dim 31 Oct - 19:10 | |
| Hey! Comme beaucoup de gens, j'aimerais rendre service. Vous allez me dire: " Fais un atelier pour grapher !" Après des mois de tentative, j'ai abandonné. --' Bref, je voudrais donc faire un atelier de noms. C'est à dire, lorsque votre chat vas passer à un nouveau statut, et vous n'avez pas d'idée de nom, alors vous pouvez venir en commander un. Avec un formulaire et tout à remplir. (: | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 27 Rang : Guerrière Âge : 21 Lunes Mâle - Femelle : Femelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Atelier de Noms. Mar 2 Nov - 13:32 | |
| J'attend le feu vert... ou rouge! xD *fuit* | |
|
| |
Etoile du Lagon Admin Lagon Qui pique une tête dans la marre !
Nombre de messages : 493 Age : 26 Rang : Meneuse- Apprenti Âge : 16 lunes- 4 lunes Mâle - Femelle : Femelle- Mâle Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Atelier de Noms. Mer 3 Nov - 5:02 | |
| Attention aux double-post ! | |
|
| |
Etoile du Colibri Nice to (m)eat you ♥
Nombre de messages : 161 Age : 27 Rang : Chef du Vent. Âge : 12. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Atelier de Noms. Jeu 4 Nov - 20:49 | |
| Lagon, tu pourrais faire ton travail d'Admine. Certes, prévenir des Doubles-Posts c'est bien. Mais accessoirement, autoriser un membre à mettre en place son projet, c'est cool.
De mon côté, c'est bon, j'te laisse faire cet atelier de Noms :] C'est utile ♥ Si jamais une autre personne du Staff s'y oppose, merci de ne pas gronder Fleur De Pensée, ça serait de ma faute :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Noms. Jeu 4 Nov - 23:17 | |
| Merchiw' :DDDD *saute au mur* Je le fais dans quel partie du fo'? =x | |
|
| |
Etoile de Roseaux Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Nombre de messages : 536 Age : 26 Rang : Meneuse - guerrière Âge : 17 lunes - 10 lunes Mâle - Femelle : two femelle msieur Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Atelier de Noms. Ven 5 Nov - 0:04 | |
| feu vert pour moi aussi =D
tu peux le faire dans la partie graph mais mets en majuscule ATELIER DE NOMS m'enfin, faut savoir que c'est pour ça. Aussi, pas dans la partie atelier...juste celle de graph ^^ | |
|
| |
Etoile du Lagon Admin Lagon Qui pique une tête dans la marre !
Nombre de messages : 493 Age : 26 Rang : Meneuse- Apprenti Âge : 16 lunes- 4 lunes Mâle - Femelle : Femelle- Mâle Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Atelier de Noms. Sam 6 Nov - 7:57 | |
| Ah désolé, je croyais qu'elle attendait que quelqu'un demande de l'aide pour un nom -.-" | |
|
| |
Lycoris Modératrice Lycoris A la rescousse !
Nombre de messages : 99 Age : 28 Rang : Solitaire Âge : 48 lunes Mâle - Femelle : Femelle Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Atelier de Noms. Mer 10 Nov - 23:42 | |
| - On peut presque plus appeler ça être à la bourre tellement j'arrive tard --"
Je voulais juste savoir (moi être blonde de l'intérieur voyez vous --"), il n'y a que toi qui peut poster? Parfois, c'est cool de tomber sur une liste de suggestions de noms...
Vous pigez pas ou je veux en venir. Je pensais que les membres pourraient avoir des idées, et poster des listes de noms (exemple: Patte d'Ambre -> Nuage d'Ambre -> Perle d'Ambre -> Étoile d'Ambre. (No comment je sais que c'est un nom moche, mais c'est un exemple qui passait par là.)) J'ai déjà vu ça sur d'autres forums, et pouvoir lire en diagonale des listes de noms peux vachement aider! Par exemple, il arrive qu'on tombe sur un adjectif qui plaît, pu un nom appartenant à un thème intéressant... Si quelqu'un prend le nom, on se contente de le barrer dans le message, c'est simple ^^ Ca reste une idée comme ça. Au début je croyais que c'était ça l'idée ^^ Il s'avère que j'ai pas bien compris. (Ca reste une idée très originale, good job! )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Noms. Jeu 11 Nov - 22:28 | |
| Oui, c'est une bonne idée! (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Noms. | |
| |
|
| |
| Atelier de Noms. | |
|