Fleur De Pensée Commence à S'habituer
Nombre de messages : 87 Age : 27 Rang : Guerrière Âge : 21 Lunes Mâle - Femelle : Femelle Date d'inscription : 05/10/2010
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: ATELIER DE NOMS. Ven 5 Nov - 19:38 | |
| Bonjour,Bonsoir Every Body, Bienvenu dans mon atelier de nom. Vous allez créer un chat ou il vas passé à un rang supérieur mais vous êtes en panne d'idée?! Pas de panique je suis là pour ça. Mais je vais juste vous demandez quelques petits trucs à respecter:
✧. Soyez Poli, un bonjour et merci, sa fait toujours plaisir! (: ✧. Soyez Patient. ✧. Soyez Gentils, j'ai une âme sensible! x) ✧. J'vous nem!!!
Vous êtes en choix de vouloir prendre aucun des noms que je vous propose. Mais prévenez dans les deux cas. Je ne me vexerais pas. Mais si vous cherchez quelque chose de bien particulier, veuillez me le préciser. Tout type de noms est admis, ainsi que les noms pour d'autre forum.
Formulaire :
- Code:
-
♣_[color=lightblue]S[/color]exe : ♣_[color=lightblue]R[/color]ang : ♣_[color=lightblue]P[/color]hoto(s) ou description : ♣_[color=lightblue]N[/color]om de départ : ♣_[color=lightblue]P[/color]assage vers quel rang : ♣_[color=lightblue]C[/color]aractère : ♣_[color=lightblue]T[/color]hème désiré : ♣_[color=lightblue]A[/color]utres ? : Thanks you a lot! (x
| |
|