| Je souhaiterai m'inscrire :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audrey Invité
| Sujet: Je souhaiterai m'inscrire :D Ven 12 Nov - 13:00 | |
| Bonjour, je suis une grande fan de la saga La Guerre des Clans et suis tombée sur votre forum en cherchant sur internet. Et je doit dire que je suis émerveillée, ce forum est le plus splendide que j'ai jamais vu ! Le design est totalement merveilleux, les couleurs, les images... c'est vraiment génial. J'ai beaucoup envie de m'inscrire, mais avant ça je voudrais savoir si un clan cherche un nouveau membre ou un apprenti. Car je serai ravi de recevoir vos propositions ! Voilà, merci d'avance |
|
| |
Fleur De Pensée Commence à S'habituer
Nombre de messages : 87 Age : 27 Rang : Guerrière Âge : 21 Lunes Mâle - Femelle : Femelle Date d'inscription : 05/10/2010
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Je souhaiterai m'inscrire :D Ven 12 Nov - 14:47 | |
| Hey! D'abord, bienvenu! (: Pour répondre à ta question, je pense que le Clan de la Rivière et le Clan du Vent ont besoin d'apprenties et de guerriers. Mais je ne suis pas sûre. Attend l'avis d'un autre membre! (: | |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: Je souhaiterai m'inscrire :D Ven 12 Nov - 14:53 | |
| D'accord merci beaucoup Fleur de Pensée (: |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: Je souhaiterai m'inscrire :D Ven 12 Nov - 17:01 | |
| Et j'aurai aimée savoir aussi, quand on s'appelle "Nuage" de quelque chose, son personnage lorsqu'il est apprenti, est ce que après on garde le mot "Nuage" tout du long ou est ce qu'il est possible de le remplacer par un autre nom lorsqu'il devient guerrier ? PS : Désolée si je m'exprime pas très clairement :S |
|
| |
Nuage de Folie Commence à S'habituer
Nombre de messages : 39 Rang : Chatonne Mâle - Femelle : ♀ Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Je souhaiterai m'inscrire :D Ven 12 Nov - 19:21 | |
| Pour les noms, je peux t'aider ^^ Lorsque tu es chaton, tu t'appelles ( par exemple ) Petite Folie ( comme moi (aa) ) . Quand je deviendrai apprentie, je m'appellerai Nuage de Folie. Et lorsque je passerai guerrière je m'appellerai Excès de Folie ! :D Prenons un autre exemple ! Petit Ciel - Nuage du Ciel - Septième Ciel ! x) Voilà, j'espère t'avoir aidée (aa) sinon je suis nuuuulle / SBAF / | |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: Je souhaiterai m'inscrire :D Sam 13 Nov - 17:53 | |
| D'accord :) T'inquiète pas j'ai bien compris merci beaucoup de ton aide :D |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: Je souhaiterai m'inscrire :D Dim 14 Nov - 2:32 | |
| Je serai bien tenter pour faire partie du Clan de l'Ombre ♥. Je voudrais savoir s'il faut l'accord du chef ou pas avant de m'inscrire ^^ Et bien sur si sa ne dérange pas, sinon je me propose pour le Clan du Vent. Merci d'avance (: PS : Je cherche un mentor |
|
| |
Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Je souhaiterai m'inscrire :D Dim 14 Nov - 17:17 | |
| Hoy hoy, voici la mère Noël. Alors, cher invité, le clan de l'Ombre est bien rempli & risque de fermer bientooot :B Donc, je prends une dernière présentation du clan ci-dessus, et je le lock. Le Vent & la Rivière manque énormément de félins & risque de perdre à la guerre contre ces renards. :3 Voilà, à toi de voir, maintenant ! :D | |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: Je souhaiterai m'inscrire :D Dim 14 Nov - 19:26 | |
| D'accord merci beaucoup pour le conseil. Même si j'adore le Clan de l'Ombre, il a déjà pleins de membres donc il vaut mieux que j'intègre un autre Clan. Du coup j'ai regarder les listes des Clans et finalement mon choix se tourne plus vers le Clan de la Rivière x) Est ce qu'il faut un accord du Clan ou je peut m'inscrire directement ? :) Merci d'avance ! |
|
| |
Lycoris Modératrice Lycoris A la rescousse !
Nombre de messages : 99 Age : 28 Rang : Solitaire Âge : 48 lunes Mâle - Femelle : Femelle Date d'inscription : 27/07/2009
| |
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: Je souhaiterai m'inscrire :D Dim 14 Nov - 22:08 | |
| D'accord :D Merci a tous pour votre aide précieuse, je vais maintenant réfléchir a ma présentation et m'inscrire :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je souhaiterai m'inscrire :D | |
| |
|
| |
| Je souhaiterai m'inscrire :D | |
|