La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Je souhaiterai m'inscrire :D

4 participants
AuteurMessage
Audrey
Invité

Je souhaiterai m'inscrire :D Empty
MessageSujet: Je souhaiterai m'inscrire :D   Je souhaiterai m'inscrire :D EmptyVen 12 Nov - 13:00

Bonjour, je suis une grande fan de la saga La Guerre des Clans et suis tombée sur votre forum en cherchant sur internet. Et je doit dire que je suis émerveillée, ce forum est le plus splendide que j'ai jamais vu ! Le design est totalement merveilleux, les couleurs, les images... c'est vraiment génial. J'ai beaucoup envie de m'inscrire, mais avant ça je voudrais savoir si un clan cherche un nouveau membre ou un apprenti. Car je serai ravi de recevoir vos propositions ! Voilà, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Pensée
Commence à S'habituer
Commence à S'habituer
Fleur De Pensée

Féminin
Rang : Guerrière
Mâle - Femelle : Femelle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Je souhaiterai m'inscrire :D   Je souhaiterai m'inscrire :D EmptyVen 12 Nov - 14:47

Hey!
D'abord, bienvenu! (:
Pour répondre à ta question, je pense que le Clan de la Rivière et le Clan du Vent ont besoin d'apprenties et de guerriers.
Mais je ne suis pas sûre. Attend l'avis d'un autre membre! (:
Audrey
Invité

MessageSujet: Re: Je souhaiterai m'inscrire :D   Je souhaiterai m'inscrire :D EmptyVen 12 Nov - 14:53

D'accord merci beaucoup Fleur de Pensée (:
Audrey
Invité

MessageSujet: Re: Je souhaiterai m'inscrire :D   Je souhaiterai m'inscrire :D EmptyVen 12 Nov - 17:01

Et j'aurai aimée savoir aussi, quand on s'appelle "Nuage" de quelque chose, son personnage lorsqu'il est apprenti, est ce que après on garde le mot "Nuage" tout du long ou est ce qu'il est possible de le remplacer par un autre nom lorsqu'il devient guerrier ?
PS : Désolée si je m'exprime pas très clairement :S
Nuage de Folie
Commence à S'habituer
Commence à S'habituer

Rang : Chatonne
Mâle - Femelle : ♀

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Je souhaiterai m'inscrire :D   Je souhaiterai m'inscrire :D EmptyVen 12 Nov - 19:21

Pour les noms, je peux t'aider ^^
    Lorsque tu es chaton, tu t'appelles ( par exemple ) Petite Folie ( comme moi (aa) ) .
    Quand je deviendrai apprentie, je m'appellerai Nuage de Folie. Et lorsque je passerai guerrière je m'appellerai Excès de Folie ! :D
    Prenons un autre exemple !
    Petit Ciel - Nuage du Ciel - Septième Ciel ! x)
    Voilà, j'espère t'avoir aidée (aa) sinon je suis nuuuulle / SBAF /
Audrey
Invité

MessageSujet: Re: Je souhaiterai m'inscrire :D   Je souhaiterai m'inscrire :D EmptySam 13 Nov - 17:53

D'accord :) T'inquiète pas j'ai bien compris merci beaucoup de ton aide :D
Audrey
Invité

MessageSujet: Re: Je souhaiterai m'inscrire :D   Je souhaiterai m'inscrire :D EmptyDim 14 Nov - 2:32

Je serai bien tenter pour faire partie du Clan de l'Ombre ♥. Je voudrais savoir s'il faut l'accord du chef ou pas avant de m'inscrire ^^ Et bien sur si sa ne dérange pas, sinon je me propose pour le Clan du Vent. Merci d'avance (:
PS : Je cherche un mentor Wink
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée

Masculin
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Je souhaiterai m'inscrire :D   Je souhaiterai m'inscrire :D EmptyDim 14 Nov - 17:17

Hoy hoy, voici la mère Noël.
    Alors, cher invité, le clan de l'Ombre est bien rempli & risque de fermer bientooot :B
    Donc, je prends une dernière présentation du clan ci-dessus, et je le lock.
    Le Vent & la Rivière manque énormément de félins & risque de perdre à la guerre contre ces renards. :3
    Voilà, à toi de voir, maintenant ! :D
Audrey
Invité

MessageSujet: Re: Je souhaiterai m'inscrire :D   Je souhaiterai m'inscrire :D EmptyDim 14 Nov - 19:26

D'accord merci beaucoup pour le conseil. Même si j'adore le Clan de l'Ombre, il a déjà pleins de membres donc il vaut mieux que j'intègre un autre Clan. Du coup j'ai regarder les listes des Clans et finalement mon choix se tourne plus vers le Clan de la Rivière x) Est ce qu'il faut un accord du Clan ou je peut m'inscrire directement ? :) Merci d'avance !
Lycoris
Modératrice Lycoris A la rescousse !

Lycoris

Féminin
Rang : Solitaire
Mâle - Femelle : Femelle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Je souhaiterai m'inscrire :D   Je souhaiterai m'inscrire :D EmptyDim 14 Nov - 21:00

• Hellow :3

Il ne faut pas d'accord préalable pour entrer dans un Clan (sauf exceptions, par exemple si le Clan est fermé pour cause d'un trop grand nombre de membres dans ce Clan et d'une désertion des autres ^.^)
    Simplement, il te faut l'indiquer dans ta présentation (Mon Dieu, qu'est-ce qu'une présentation? C'est simple, c'est le deuxième forum en partant du haut ^^)
    Il te faut simplement écrire le clan désiré dans le formulaire là où c'est indiqué. C'est tout fastoche tu vas voir ^^

Voualà, je sais pas si j'ai été très claire mais j'espère que si Je souhaiterai m'inscrire :D 60858 Si t'as pas pigé un truc, hésite pas Wink
Audrey
Invité

MessageSujet: Re: Je souhaiterai m'inscrire :D   Je souhaiterai m'inscrire :D EmptyDim 14 Nov - 22:08

D'accord :D Merci a tous pour votre aide précieuse, je vais maintenant réfléchir a ma présentation et m'inscrire :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je souhaiterai m'inscrire :D   Je souhaiterai m'inscrire :D Empty

Je souhaiterai m'inscrire :D
Page 1 sur 1