| Pluie d'Etoile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pluie d'Etoile Petit Chaton
Nombre de messages : 3 Rang : Châton Mâle - Femelle : Femelle Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Pluie d'Etoile Sam 13 Nov - 23:35 | |
| Pluie d'Etoiles | Ply'
Quelques heures
Femelle
Tonnerre
Mâle
|
Caractère ; (4 lignes pleines minimum.)
"Je" suis trés timide. Il me faut du temps avant d'accorder ma confiance, mais lorsque je la donne, c'est pour la vie ! On peut toujours compter sur moi pour défendre mon Clan et je lui resterais loyal jusqu'à ma mort. Pour mes proches, je peux parraître renfermée sur moi même mais lorsqu'on me cherche, on me trouve ! Je suis trés bornée et lorsque j'ai une idée en tête, inutile d'essayer de m'en dissuader..!
| Histoire ; (4 lignes pleines minimum.) Je viens de naître. Fille de ___ et de ___ j'ai ___ frères/soeurs. Je ne peux pas me projeter dans le futur pour vous dire ce que l'avenir me réserve. Je peux juste vous assurer que je défendrais mon Clan jusqu'à mon dernier souffle. |
À ton tour ! Puf ; Comment as-tu connu le forum ? En me baladant sur le Net. Tes impressions ? Trés joli forum ! Et agréable. Des questions ? non
| Et ton prénom, c'est quoi ? Laura Tu as quel âge ? 15 ans C'est quand ton anniversaire ? 19 septembre Codes du règlement ; |
formulaire © Cerise pour guerredesclans.forum2jeux.com - don't touch !
Dernière édition par Pluie d'Etoile le Mer 17 Nov - 18:54, édité 3 fois | |
|
| |
Fleur De Pensée Commence à S'habituer
Nombre de messages : 87 Age : 27 Rang : Guerrière Âge : 21 Lunes Mâle - Femelle : Femelle Date d'inscription : 05/10/2010
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Pluie d'Etoile Dim 14 Nov - 0:30 | |
| Welcommeuh! Zolie nom. C'est poétique. /SBAM/ | |
|
| |
Etoile de Roseaux Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Nombre de messages : 536 Age : 26 Rang : Meneuse - guerrière Âge : 17 lunes - 10 lunes Mâle - Femelle : two femelle msieur Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Pluie d'Etoile Dim 14 Nov - 4:05 | |
| t'es sure que tu l'as posté à la bonne place? C'est vraiment un prée-crée ou c'est ton perso? M'enfin, encore & toujours le formulaire --" Wea on a un big problème là...bon IL te manque un bout sinan c'est correct Nom de votre personnage | Surnom(s) de votre chat
Âge de votre chat
Sexe de votre chat
Clan de votre chat
Attirance de votre chat
|
Caractère ; (4 lignes pleines minimum.)
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE | Histoire ; (4 lignes pleines minimum.) TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE |
À ton tour ! Puf ; Comment as-tu connu le forum ? Tes impressions ; Des questions ?
| Et ton prénom, c'est quoi ? Tu as quel âge ? C'est quand ton anniversaire ? Codes du règlement ; |
formulaire © Cerise pour guerredesclans.forum2jeux.com - don't touch ! | |
|
| |
Lycoris Modératrice Lycoris A la rescousse !
Nombre de messages : 99 Age : 28 Rang : Solitaire Âge : 48 lunes Mâle - Femelle : Femelle Date d'inscription : 27/07/2009
| |
| |
Nombre de messages : 3 Rang : Châton Mâle - Femelle : Femelle Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Pluie d'Etoile Dim 14 Nov - 21:15 | |
| Effectivement j'ai oublié le "s". Pour le formulaire, je dois faire un copier coller de celui que tu as poster ? Sinon, ou le trouve-t-on ? Ce n'est pas un personnage pré-crée, enfin, c'est moi qui l'ai inventer mais ou dois-je faire ma description alors ? Voila, désolé pour les erreurs de post.. j'ai lu le réglement etc mais pas trés bien compris votre système... merci d'avance, Pluie d'Etoiles | |
|
| |
Lycoris Modératrice Lycoris A la rescousse !
Nombre de messages : 99 Age : 28 Rang : Solitaire Âge : 48 lunes Mâle - Femelle : Femelle Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Pluie d'Etoile Dim 14 Nov - 21:25 | |
| - Éclair Noir a écrit:
-
- Code:
-
<div class="présentationmessage"> <div class="bulle">[size=14]Nom de votre personnage[/size]</div> [table border= "0"][tr][td][img]http://img441.imageshack.us/img441/7149/imagexcc.jpg[/img][/td][td][list]<div class="rectangle">Surnom(s) de votre chat</div> <div class="rectangle">Âge de votre chat</div> <div class="rectangle">Sexe de votre chat</div> <div class="rectangle">Clan de votre chat</div> <div class="rectangle">Attirance de votre chat</div[/list][/td][/tr][/table] [table border= "0"][td][center]Caractère ; (4 lignes [b]pleines[/b] minimum.)[/center] <div class="dérouleur">[justify]TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE[/justify]</div>[/td][td][center]Histoire ; (4 lignes [b]pleines[/b] minimum.)[/center] <div class="dérouleur">[justify]TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE[/justify][/td][/table]
<div class="bulle">[size=14]À ton tour ![/size]</div> [table border= "0"][td]Puf ; Comment as-tu connu le forum ? Tes impressions ; Des questions ? [/td][td][list]Et ton prénom, c'est quoi ? Tu as quel âge ? C'est quand ton anniversaire ? Codes du règlement ;[/list][/td][/table] [center][size=10]formulaire © Cerise pour guerredesclans.forum2jeux.com - don't touch ![/size][/center]</div> Fait un copier coller de ce texte et remplis le formulaire. (Pour répondre à la question que tu as posée, même si c'est inutile maintenant il se trouve dans le Post-It "Formulaire", dans le forum "Présentations".) Tu es au bon endroit pour poster ta présentation, je ne suis pas certaine de comprendre d'où vient le fait qu'on ait cru que ton perso est un pré-créé... Mais qu'importe ^^ Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans le règlement? | |
|
| |
Nuage de Folie Commence à S'habituer
Nombre de messages : 39 Rang : Chatonne Mâle - Femelle : ♀ Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Pluie d'Etoile Dim 14 Nov - 21:50 | |
| Bienvenue ici :D j'espère que tu t'amuseras bien ! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pluie d'Etoile Mer 17 Nov - 18:56 | |
| Voila, j'ai modifier ma présentation, merci beaucoup pour l'aide ! Lycoris, j'ai compris le réglement, c'était juste l'endroit où poster ma présentation ! Merci beaucoup et bon jeu ! | |
|
| |
Etoile de Roseaux Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Nombre de messages : 536 Age : 26 Rang : Meneuse - guerrière Âge : 17 lunes - 10 lunes Mâle - Femelle : two femelle msieur Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Pluie d'Etoile Jeu 18 Nov - 3:23 | |
| Hum, c'est bon, l'histiore aurait pu etre un peu plus longue, mais c'est correct du temps que tu trouves les noms manquant - voir la boutique de Pensounette ^^- j'ai mis t'a couleur, tu peux jouer mais finis juste les noms & ensuite, la signature =D
EDIT: ha na, les codeuh...cherche bien & je valide après =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pluie d'Etoile | |
| |
|
| |
| Pluie d'Etoile | |
|