Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Revenge Mer 19 Jan - 20:32 | |
| Bonjour, j'ai besoin d'aide pour finir mon forum. J'aimerais quelques Admins, deux en plus, pour m'aider à faire les catégories & tout. Et si quelqu'un sait bien coder ou faire les PA, merci de me contacter : D http://revenge.forumotion.com/ | |
|
Etoile de Roseaux Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Nombre de messages : 536 Age : 26 Rang : Meneuse - guerrière Âge : 17 lunes - 10 lunes Mâle - Femelle : two femelle msieur Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Revenge Ven 21 Jan - 1:28 | |
| juste à voir le désing...ça me tente bien...Je ne sais pas...sûrement ^^ J'aimerais juste avoir une histoire général steuplais... | |
|
Nuage de Folie Commence à S'habituer
Nombre de messages : 39 Rang : Chatonne Mâle - Femelle : ♀ Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Revenge Ven 21 Jan - 19:17 | |
| (: j'ai quelques bases en CSS si besoin ait (: j'aimerais juste un peu l'histoire avant de garantir quoi que ce soit ! ^^ | |
|
Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Revenge Dim 23 Jan - 19:18 | |
| Folie > Si tu sais comment masquer le profil avec un bouton, et le remettre quand on clique dessus, ça m'aiderait énormément *,*
Roro > En fait pour l'histoire, y'en a pas vraiment, ça sera un forum très simple, sans lignes demandées. | |
|