La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

RPs avec un éléphant rose. [ 0/2 ]

2 participants
AuteurMessage
Petite Valse
Petit Chaton
Petit Chaton
Petite Valse

Rang : Chaton.
Mâle - Femelle : Damoiselle.

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

RPs avec un éléphant rose. [ 0/2 ] Empty
MessageSujet: RPs avec un éléphant rose. [ 0/2 ]   RPs avec un éléphant rose. [ 0/2 ] EmptyMar 1 Fév - 19:44

Bon. Comme je suis une gentille membre, je vais me mettre au RP.
    Pour le caractère de ma Petite Valse, j'aimerais bien vous dire de regarder sa prez', mais vous allez en avoir marre au bout de deux lignes. Donc hop, résumé. Merci qui ? Non pas Charlemagne !
    Bref. Petite Valse est d'une innocence extrémiste. C'est - à - dire qu'elle cherche une ami dans n'importe quel chat. Beau, moche, misanthrope, schyzophrène, personne relativement normale, moqueur, froid et distant, assassin, tueur à gage, tout vous dis - je !
    Elle a le don de voir par - delà les apparences. Parce qu'en fait, elle s'en fiche éperdument, des apparences. Elle a elle - même un sens de l'esthétique douteux. Bref, y'a pas grand - chose à retenir d'elle, mis à part qu'elle jou cartes sur table et qu'elle peut vous balancer vos quatre vérités avec un naturel assez déconcertant et qu'elle n'a pas peur d'aborder les sujets qui fâchent. Mais elle se referme en cas de mauvaise réaction. Pas susceptible : blessée dans ses opinions personnelles.
    Je ne prends que deux RPs. Désolée, je ne sais pas le dire en coréen ni en sumérien, ni même en latin. Donc vous vous débrouillez pour comprendre ça <3.
    Quelqu'un pour RP avec moi o/ ? * Part loin *
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée

Masculin
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: RPs avec un éléphant rose. [ 0/2 ]   RPs avec un éléphant rose. [ 0/2 ] EmptyMer 2 Fév - 15:58

Moi *w*
    J'ai Nuage de Quetzals, un menteur, un chieur, un méchant éè, et Étoile Ambrée, un tueur, violeur, & pourtant, il a du cœur :b
Petite Valse
Petit Chaton
Petit Chaton
Petite Valse

Rang : Chaton.
Mâle - Femelle : Damoiselle.

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: RPs avec un éléphant rose. [ 0/2 ]   RPs avec un éléphant rose. [ 0/2 ] EmptySam 5 Fév - 1:03

Si ça ne t'ennuie pas, j'aimerais bien l'Etoile : 3.
    Aloors ... Tu veux que je commence, et où le fait - on ? Ah aussi, tu pourrais juste me dire de quel Clan est Ambrée x 3 ? Mais je n'ai accès à un vrai beau et ordinateur que dès mardi, excuse - moi >w<.
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée

Masculin
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: RPs avec un éléphant rose. [ 0/2 ]   RPs avec un éléphant rose. [ 0/2 ] EmptySam 5 Fév - 1:14

Clan de l'Ombre.
    Non ça dérange pas, j'essayerais de faire le topic quand j'aurais le temps RPs avec un éléphant rose. [ 0/2 ] 389452
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPs avec un éléphant rose. [ 0/2 ]   RPs avec un éléphant rose. [ 0/2 ] Empty

RPs avec un éléphant rose. [ 0/2 ]
Page 1 sur 1