Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: News 3 Mars 2011. Jeu 3 Mar - 16:39 | |
| Alors alors. Un nouveau desing est installé, ainsi qu'un nouveau règlement ! Allez donc le lire, il est plus propre, accueillant, et certaines règles ont changées. Vous aurez pu remarquer qu'il y a de nouvelles terres. Laissez place à votre imagination ! Il y a eu aussi un gros nettoyage de membres inactifs. Vous aurez pu constater que de 75, on est arrivés à 29 membres actifs. Une grosse différence, n'est-ce pas ? Alors conclusion : pubez pubez & repubez ! Parlez-en à vos amis, ou sur les autres forums. LGDC dogoo ne mérite pas de couler, après tant d'années d'efforts, que se soit par les membres, ou par le staff ! GO GO GO | |
|
Etoile du Lagon Admin Lagon Qui pique une tête dans la marre !
Nombre de messages : 493 Age : 26 Rang : Meneuse- Apprenti Âge : 16 lunes- 4 lunes Mâle - Femelle : Femelle- Mâle Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: News 3 Mars 2011. Sam 5 Mar - 8:07 | |
| | |
|
Lune & Cendré Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*
Nombre de messages : 474 Age : 26 Rang : Lieutenante / Solitaire Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D Mâle - Femelle : Femelle / Mâle Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: News 3 Mars 2011. Sam 5 Mar - 10:57 | |
| Oui ! Très beau ! Juste le fond qui m'hypnoptise x)
* Dogoo is back ! * | |
|
Fleur De Pensée Commence à S'habituer
Nombre de messages : 87 Age : 27 Rang : Guerrière Âge : 21 Lunes Mâle - Femelle : Femelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: News 3 Mars 2011. Sam 5 Mar - 13:16 | |
| Haaan! J'adore les couleurs! < 3 Et, moi je l'aime bien le fond! *crève* Je vais lire le nouveau règlement et posté un Rp ~ ♪ EDIT: J'aime, j'aime, j'aime ~ ♥ | |
|
Nombre de messages : 493 Age : 26 Rang : Meneuse- Apprenti Âge : 16 lunes- 4 lunes Mâle - Femelle : Femelle- Mâle Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: News 3 Mars 2011. Dim 6 Mar - 4:43 | |
| Rooh Oui :D Le fond, ça fait Vintage :P* | |
|
Lune & Cendré Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*
Nombre de messages : 474 Age : 26 Rang : Lieutenante / Solitaire Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D Mâle - Femelle : Femelle / Mâle Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: News 3 Mars 2011. Lun 7 Mar - 22:37 | |
| Héhéé ;p * C'est pas bientôt ton anniversaire Lagounouu ? ♥ * | |
|
| Sujet: Re: News 3 Mars 2011. Mar 8 Mar - 6:31 | |
| * Si, si :) Très bientôt :D* | |
|
Nuage de Folie Commence à S'habituer
Nombre de messages : 39 Rang : Chatonne Mâle - Femelle : ♀ Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: News 3 Mars 2011. Dim 13 Mar - 21:16 | |
| Vraiment trèès joli ! J'aime beaucoup x3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News 3 Mars 2011. | |
| |
|