La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Can't Be Perfect ♫ S.P [( Pv Roro ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune & Cendré
Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*



Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 26
Rang : Lieutenante / Solitaire
Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D
Mâle - Femelle : Femelle / Mâle
Date d'inscription : 31/03/2009

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Can't Be Perfect ♫  S.P  [( Pv Roro ♥ Empty
MessageSujet: Can't Be Perfect ♫ S.P [( Pv Roro ♥   Can't Be Perfect ♫  S.P  [( Pv Roro ♥ EmptyMar 22 Mar - 23:47

Hope

    Le soleil se levait lentement sur la forêt. La rosée du matin scintillait. Le camp était encore endormit. Même la patrouille du l'Aube était encore profondément assoupit. Pleine lune était devant le rideaux de lichens de l'entre d'Etoile de Roseaux. Sa mine était défaite, son poil ébouriffé. Cela faisait trop longtemps qu'elle avait évité sa Cheftaine et ignoré sa meilleure amie. Leur dernière longue discution fut aux Rochers du soleil. L'endroit ou Pleine lune avait sans doute connu le jour. Toutes ces paroles qu'elle avait dites ce jour là, l'orpheline les regrettaient terriblements. Cette amie là, qu'elle avait, en réalité c'était un peu comme sa soeur. Elle lui apportait de l'affection. Tout Être a besoin d'être aimer, non ? Il y a un Equilibre à la vie de chaque félin. La lieutenante oublia ses bonnes mannières et entra dans la petite entre le coeur lourd et la face innondée de larmes d'amertumes. L'instint la poussa à s'exprimer sur le champs. Attendre, toujours et encore. Se comportement ridicule que la chatte noiraude avait adpotée depuis presque une lune ... Sans était fini. La vraie Pleine lune devait revenir. La guérisseuse discrète, digne et courageuse était restée enfouit trop longtemps. Et de plus un bon guerrier n'est pas celui qui ne tombe jamais; mais celui qui se relève toujours.

    -S'il te plaît ... Pardonne-moi...

    Honteuse, elle regardait le sol sablonneux. Elle n'avait même pas regardé la rouquine. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'elle entende ce qu'elle avait à lui dire. Chose faite. Elle ferait ce q'elle lui dirait maintenant.Mais Pleine Lune attendit quand même dans l'espoir de ... Dans L'espoir.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Etoile de Roseaux


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 25
Rang : Meneuse - guerrière
Âge : 17 lunes - 10 lunes
Mâle - Femelle : two femelle msieur
Date d'inscription : 23/12/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Can't Be Perfect ♫  S.P  [( Pv Roro ♥ Empty
MessageSujet: Re: Can't Be Perfect ♫ S.P [( Pv Roro ♥   Can't Be Perfect ♫  S.P  [( Pv Roro ♥ EmptyDim 27 Mar - 17:30

Étoile de Roseaux


S’il te plaît, pardonne-moi …

Elle entrouvrit les yeux, Pleine lune, toujours elle aidait les autres et jamais elle-même. Mais surtout, elle n’avait pas l’habitude de faire ce qu’elle venait de faire, c’est-à-dire de ne pas prendre le temps de vérifié ce que l’autre faisait et de savoir si il était apte à la recevoir ou juste si elle dérangeait ou non. Pour Étoile de roseaux, ça lui était bien égal. Pleine Lune fut sa meilleur amie durant des lunes et des lunes Puis, il eu l’incident des rochers du soleil où La rouquine n’a jamais vraiment mesuré la lourdeur de ses paroles et depuis, Pleine Lune n’est jamais venu la revoir. Blessure dont elle n’a jamais tout à fait guérit. Mais elle l’aimait, et plus que tout, comme une sœur, elle sentait le devoir de la protéger et elle en était sure, La chatte noire aussi c’était donné comme mandat de l’aider. Mais voilà qu’elles s’éloignaient l’une de l’autre. Pleine lune avait ses problèmes et elle, les siens. La noiraude était orpheline et au lieu de retrouver ses parents est restée avec elle pour devenir son amie. Gestes qu’elle ne pourra oublié, puis, son amour pour Étoile Ambrée avait mis une distance dans leur relation d’amitié. Bien vite elle se rendit compte ce l’amour était un choix qui ne devait faire mal, l’amour c’est une voie qui tu prends ou non, si tu décides de resté là alors jamais tu ne seras heureuse parce que ça fait partie de toi, de ton cœur. Elle aurait aimé dire cela à pleine lune mais elle n’en était tout simplement pas capable. Étoile ambrée l’avait tellement fait souffrir c’est tout. Et désormais, Étoile de roseaux ne connaissait plus sa raison d’être. Elle prit un court moment pour regarder son amie, qui n’avait pas tant changé.

-Je n’ais rien à te pardonner.. je tiendrais ma promesse, nous retrouverons ta famille … ensemble. Je sais que lorsque je j’ai fait ma promesse j’étais jeune mais j’en était consciente, je veux que tu sois heureuse. Parce que je t’aime pleine lune … comme ma sœur … et si je ne réussis pas dans toute ma vie que j’aurais dévoué alors moi, tu pourras me considéré comme ta sœur… »

Elle n’avait aucune idée de si se qu’elle venait de dire pourrait ou non mettre un terme à tout cela … elle n’avait pris qu’une chance.

-dit moi pleine lune … aimes-tu toujours Étoile ambrée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Cendré
Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*



Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 26
Rang : Lieutenante / Solitaire
Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D
Mâle - Femelle : Femelle / Mâle
Date d'inscription : 31/03/2009

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Can't Be Perfect ♫  S.P  [( Pv Roro ♥ Empty
MessageSujet: Re: Can't Be Perfect ♫ S.P [( Pv Roro ♥   Can't Be Perfect ♫  S.P  [( Pv Roro ♥ EmptyVen 8 Avr - 22:54

    -Je n’ais rien à te pardonner.. Je tiendrais ma promesse, nous retrouverons ta famille … Ensemble. Je sais que lorsque je j’ai fait ma promesse j’étais jeune mais j’en était consciente, je veux que tu sois heureuse. Parce que je t’aime Pleine lune … Comme ma sœur … Et si je ne réussis pas dans toute ma vie que j’aurais dévoué alors moi, tu pourras me considéré comme ta sœur… »

    Il y eut un grand blanc. Un grand moment de doute. De silence.

    -Dit moi Pleine lune … Aimes-tu toujours Étoile Ambrée ? »

    Non. Pourquoi maintenant? En quoi cela pourrait arrangé la chose? C'est pourtant indispensable pour l'équilibre de leur amitié,de leur amour, de leur fraternitée. Oui; indispensable. Même pour le camps entier ça l'était. Prise dans un élan de remord, Pleine Lune enfouit son museau dans le pelage ébouriffé d'Etoile de Roseaux. Elle s'impregna longtemps de son doux parfum. Indispensable. N'oublis pas. Pourquoi cette si grosse plaie ne se refermait jamais? mais puisque qu'il fallait l'affronter. Soit. Un peu étourdie, elle se releva, se passa un coup de langue rapide sur le poitrail et contempla sa Cheftaine. Presque comme une Lieutenante raisonnable, elle allait lacher la vérité. Mais quelle vérité ? Pleine Lune se ressentit monter à la surface. Elle retrouvait son vrai caratère. Son vrai Elle. Et encore une fois la détresse reprit finalement le dessu. L'Orpheline se résigna. Il fallait prendre le chemin le plus cour pour la paix.

    -Pourquoi me poses-tu une telle question ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Etoile de Roseaux


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 25
Rang : Meneuse - guerrière
Âge : 17 lunes - 10 lunes
Mâle - Femelle : two femelle msieur
Date d'inscription : 23/12/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Can't Be Perfect ♫  S.P  [( Pv Roro ♥ Empty
MessageSujet: Re: Can't Be Perfect ♫ S.P [( Pv Roro ♥   Can't Be Perfect ♫  S.P  [( Pv Roro ♥ EmptySam 23 Avr - 17:08

Pourquoi me poses-tu une telle question ?

Boum, pourquoi ? D’habitude prise, Pleine Lune revirait toujours ses questions et l’obligeait à changeait de sujet. Complètement bouchée. Mais aujourd’hui, elle ne voulait pas changer le cours des choses. Elle avait prise sa décision. Un flot de lumière balayait une mince portion de son visage roux l’aveuglais si vivement qu’elle rentra dans l’ombrage de son antre. Oui, aujourd’hui, elle dira ce qu,elle a à dire sans rien d’autre et elle, elle l’avait déjà accepter. Mais pour pleine lune ? Elle ne voulait même plus y penser. Les yeux clos elle se lança.


-Pleine lune je suis ta meneuse tu le sais et tu dois écouter se que je dis d’une façon différente désormais. Tu ne peux plus prendre mes demandes comme des souhaits mais comme des ordres. Sauf que tu sais que je n’en ais jamais rien fait parce que je veux être toujours la même envers toi. Sauf que maintenant, considère ce que je dis comme un lieutenant. Ton cœur est a Étoile Ambrée je le sais, mais tu est ma lieutenante. Je veux un avis de lieutenant maintenant.

Elle prit une pause complètement dévasté pas la lourdeur de ses mots et rien encore n’avait été dit. Seule on non, elle récupèrerait Nuage de Papillons qui viendrait grandir près d’elle.

-Écoute moi, je sais que tu aimes toujours le meneur du clan de l’ombre. Et moi je t’aime, donc personne ne le saura. Mais il t’a tellement fait souffrir, il m’a tellement fait souffrir. Nous, ensemble, on a toujours su tout surmonter. Sauf l’amour. Ce chemin m’est inconnu et solitaire en ce qui te concerne. Donc ce que je voulait te dire c’est que je compte allez reprendre ma fille. En me battant ou non. J’espère ne pas provoquer de guerre mais je dois y aller pour ne pas renoncer a tout encore une fois. Cette Chatte, je n’aurais que trop aimer la voir grandir et maintenant elle fait être devenu si grande. Elle fait partie de ma famille. Comme Nuage de quetzals. Comme toi…. Désormais je te donne le choix Pleine lune. Suis ton cœur. Viendras-tu avec moi ? Est-ce que je devrait emmener le clan régler une querelle personnel. Je ne suis que trop perdue… j’aie besoin de ta conscience sage … Quoique l’amour brouille les songes. Et je comprendrais que tu ne veuilles plus faire de mal à Étoile Ambrée. Mais pour celui qu’il t’a fait …

Elle en avait déjà trop dit et encore pleine lune n’avait même pas répondu à sa question. Sauf que pour une fois elle savait ce qu’elle voulait, voilà la seule différence.

-je suis désolé, maintenant, si tu as quelque chose à me dire ? Et peut être répondre a ma question que je ne t’ais guère donner le temps de réponse.

(dsl pour la longeur çca a avait l'air tout mini ... **"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can't Be Perfect ♫  S.P  [( Pv Roro ♥ Empty
MessageSujet: Re: Can't Be Perfect ♫ S.P [( Pv Roro ♥   Can't Be Perfect ♫  S.P  [( Pv Roro ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can't Be Perfect ♫ S.P [( Pv Roro ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Galerie! ♫
» ♥♥♥
» 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Le Camp :: La Tanière du Chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser