Nuage De Coquelicot Petit Chaton
Nombre de messages : 8 Rang : Apprenti. Mâle - Femelle : Femelle. ♣ Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Coquelicot ~ Jeu 24 Mar - 1:43 | |
| Nuage De Coquelicot ♦ | Surnom(s) de votre chat
8 mois.
Femelle.
Tonnerre.
Hétérosexuel.
|
Caractère ; (4 lignes pleines minimum.)
Coquelicot est une jeune femelle avec un coeur en or quoi qu'un peu caractérielle. Courageuse et téméraire, elle a la soif d'aventures, de prendre des risques voir même de risquer sa vie pour découvrir de nouvelles terres ou un nouvel animal. L'adrénaline est toujours présente en elle. Elle adore sympathisé avec un quelconque inconnu. Méfiante ? Loin de ça, elle est même un peu naïve sur les bords. Personne ne peut la prendre en grippe, elle fait fondre tout le monde. La petite s'annonce prometteuse, elle combat déjà comme une déesse malgré son jeune âge et n'a aucune pitié envers ses ennemis, ne tenter par de l'énerver. Rêveuse, quand elle plonge dans ses lointaines pensées, rien ni personne ne peut l'y en sortir. Elle entre dans un transe que seule elle peut percer d'un simplement soupire. Loin d'être sérieuse, elle aime faire tourner la tête des plus âgés et désobéir aux ordres. Maintenant, je vous laisse la découvrir parmi ses aventures les plus folles.. | Histoire ; (4 lignes pleines minimum.) La jeunette n'a pas d'histoire. Elle est née dans une forêt voisine a celle de la guerre des clans et a été élevée avec amour par sa mère. Fille unique, elle a pu recevoir une éducation digne de ce nom. Sa mère, a ses trois mois, disparut subitement, abandonnant derrière elle Coquelicot qui finit de s'élever seule avant de découvrir ses terres où elle espère poursuivre sa vie, et devenir un jour, chef d'un clan. |
À ton tour ! Puf ; Galop Sauvage. Good ! Aucune (:
| Secret (a) Encore plus ! Le 5 janvier (: C'est OKAY 8D - Nut. |
formulaire © Cerise pour guerredesclans.forum2jeux.com - don't touch ! | |
|
Etoile de Roseaux Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Nombre de messages : 536 Age : 26 Rang : Meneuse - guerrière Âge : 17 lunes - 10 lunes Mâle - Femelle : two femelle msieur Date d'inscription : 23/12/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Coquelicot ~ Jeu 24 Mar - 13:51 | |
| Welcommmm
j'avais oublié que Wea a changé les codeuh ! je me demandais bien ce que le pti diable y faisait de bon la ! en tout cas validé ! go, va jouer !
**moi c'est roro ... chef du clan du tonnerre si tu as des questions n'hésite pas ! | |
|
Etoile du Colibri Nice to (m)eat you ♥
Nombre de messages : 161 Age : 27 Rang : Chef du Vent. Âge : 12. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Coquelicot ~ Jeu 24 Mar - 15:19 | |
| Welc'. Code validé, all it's okay, go play now 8D. | |
|
Lune & Cendré Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*
Nombre de messages : 474 Age : 26 Rang : Lieutenante / Solitaire Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D Mâle - Femelle : Femelle / Mâle Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Coquelicot ~ Jeu 24 Mar - 17:17 | |
| Bienvenue (: Moi c'est Pleine Lune, Lieutenante du Clan du Tonerre ;D Amuse-toi ! | |
|
Nombre de messages : 8 Rang : Apprenti. Mâle - Femelle : Femelle. ♣ Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Coquelicot ~ Jeu 24 Mar - 20:59 | |
| Thancks ! | |
|
Fleur De Pensée Commence à S'habituer
Nombre de messages : 87 Age : 27 Rang : Guerrière Âge : 21 Lunes Mâle - Femelle : Femelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Coquelicot ~ Ven 25 Mar - 20:51 | |
| Bienvenu! Jolie signa! (; | |
|
| Sujet: Re: Coquelicot ~ Ven 25 Mar - 20:53 | |
| En vrai ?? Merci | |
|
Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coquelicot ~ Sam 26 Mar - 12:29 | |
| Bienvenue miss, je déplace. : D | |
|