| pv avec petite lune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pv avec petite lune Sam 29 Mar - 22:13 | |
| la chatte se reposais au soleil et attendais elle attendait rien mais bon elle vit une souris mais elle n'avait po le gout de chasser. (sa serait cool que tu me sautes dessus petite lune) |
|
| |
Etoile Lunaire Commence à être connu
Nombre de messages : 410 Age : 31 Rang : Chef Âge : // Mâle - Femelle : Femelle Date d'inscription : 07/03/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: pv avec petite lune Jeu 17 Avr - 15:00 | |
| Nuage de lune qui passait par là vit la chatte prenant le soleil. Elle arriva discretement derrière elle et bondit sur Neige. - Bonjour Perce Neige !! Comment vas-tu ?? Lune était contente, elle avait réussi à faire peur à son amie.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv avec petite lune Ven 18 Avr - 13:40 | |
| perce neige fit un de ses saut elle alla se cacher et feula en un temps recors elle s'apperce que se n'était que lune elle dit oh tu ma fait peur salut sa va?? elle sortit de sa cachette |
|
| |
Nombre de messages : 410 Age : 31 Rang : Chef Âge : // Mâle - Femelle : Femelle Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: pv avec petite lune Ven 18 Avr - 15:44 | |
| Nuage de Lune rigolait. C'était marrant de faire peur au plus grand que soit. - C'était drôle ! Moi ça va. Que fait-tu pars ici ?? Lune s'allongea au soleil en attendant la réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv avec petite lune Sam 19 Avr - 16:16 | |
| moi rien je me bronze et toi?? |
|
| |
| Sujet: Re: pv avec petite lune Sam 19 Avr - 16:20 | |
| Nuage de Lune se lécha la patte. - Moi, Je ne faisais que me promener avant de te voir et maintenant je bronze comme toi !! Nuage de Lune se leva: - J'irais bien chasser pas toi ?? J'ai un petit creu ! Elle courut et bondit sur une petite souris qui passait par là. Elle la ramena à la place ou elle se trouvait quelque instant auparavant puis commença à manger sa proie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv avec petite lune Sam 19 Avr - 16:37 | |
| la chatte fit de même sauf qu'elle attrapa une pie elle la ramena et dit: tu sait quoi?? j'adore les pies car je peut m'amuser avec les plumes de leur queue |
|
| |
| Sujet: Re: pv avec petite lune Mer 23 Avr - 12:06 | |
| Nuage de Lune rigola.
- Moi, je n'ai jamais attrapé de Pies pour le moment ! J'attrape que des petits rongeurs. Longue PLume m'a dit qu'il m'entrainera à monter dans les arbres et à attraper les oiseaux quand je saurai bien chasser les rongeurs !!
Lune fin sa proie.
- Et toi, c'était qui ton mentor ??
Dernière édition par Nuage de Lune le Sam 26 Avr - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv avec petite lune Sam 26 Avr - 17:33 | |
| il n'est plus la il est mort pour me sauver c'était un bon chat.elle s'assit et une larme lui coula sur la joue :( |
|
| |
| Sujet: Re: pv avec petite lune Sam 26 Avr - 18:55 | |
| Voyant son amie pleurer, Lune alla se coller contre ellepour la consoler. - Ne pleure pas. Je suis sur qu'il est heureux au clan des étoiles et puis dis toi que c'est grâce à lui qu'on se connait ! Nuage de Lune fit une lèche amicale à Perce Neige et lui fit un grand sourire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv avec petite lune Ven 2 Mai - 13:51 | |
| elle lui rendit sa lèche et dit: allons vien on joue a chat |
|
| |
| Sujet: Re: pv avec petite lune Sam 3 Mai - 21:19 | |
| Lune s'éloigna de Perce Neige et dit: - C'est toi le chat !! La jeune apprentie tira la langue et s'enfuit pour ne pas être rattrapé par le grand chat. Elle courut et se cacha derrière un arbre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv avec petite lune Dim 4 Mai - 17:03 | |
| derrière un arbre,humm elle s'approcha de "sa proie" et lui bondit dessus chat :!: dit-elle |
|
| |
| Sujet: Re: pv avec petite lune Mar 6 Mai - 22:04 | |
| Des que Lune s'entit la patte de Perce Neige la toucher et qu'elle entendit "chat !", elle se recula brusquement. Pendant que Neige rigolait parce qu'elle avait attrapé Lune, l'apprentie lui bondit de nouveau dessus. - Non ! C'est toi le chat ! La jeune chatonne courut pour semer son "ennemie" en ragardant si celle-ci la suivait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv avec petite lune Ven 16 Mai - 1:43 | |
| la chatte riait tellement qu'elle avait conplètement oublié le jeu elle fit un saut tellement gros qu'elle hurla a tu tete et se mit a poursuive nuage de lune s'approcha et lui toucha elle cria: chat!!! |
|
| |
| Sujet: Re: pv avec petite lune Ven 16 Mai - 20:52 | |
| Lune surprise d'avoir été rattrapé, s'assit et réfléchit comment elle pourrait faire pour touchée son amie et que celle-ci soit le chat jusqu'à la fin du jeu. Elle avait décidé d'utiliser la ruse ! Elle resta planté là et regarda son amie qui s'interrogeait. Elle sourit puis soudain se releva et fonça sur Perce Neige. L'ainée des chattes évita la chatonne qui continua sa route, ayant du mal à s'arrêter. Lune vit un trou devant elle, essaya de freiner mais ses pattes ne lui obéissaient plus. Nuage de Lune continua à courir et tomba dans le trou. Il était assez profond et la jeune chatonne s'évanouie en se cognant la tête contre la paroi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv avec petite lune Sam 17 Mai - 14:40 | |
| perce neige arreta sa course et alla voir si tout allait bien elle entra la tete dans le trou et pris la chatonne par la peau du cou et la sortit .lorsque elle vit que la petite s'était assomée elle lui examina la tete pour voir si elle avait quelque chose de grave .elle lui chuchotta quelque chose dans l'oreille pour savoir si elle entendais mais elle ne réagit pas. pêrce neige remarqua alors que l'apprentit avait une lésion au front et la blessure saignait un peu beaucoup. elle se mit a stresser , reprit nuage de lune et accouru au camps. suite au camp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv avec petite lune | |
| |
|
| |
| pv avec petite lune | |
|