Musique & Vent Copain de tous
Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle & Mâle Date d'inscription : 05/04/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: étoile d'argent Sam 5 Avr - 20:33 | |
| Nom : étoile d'argent
Clan : rivière
Physique : chatte d'un gris d'argent au tache noire comme la nuit.ses yeux sont d'un gris virant au jaune de temps a autre
Caractère : calme et douce elle est desespérement a la recherche de ses petits.ce qui lui donne l'impression que tout les guerrier sont ses petits
Qualités : rapide comme l'éclair et agile comme je ne sais quoi
Défauts : pleure souvent sur ses petits disparus
Histoire : une chatte couverte de sang se battait contre un male noire.elle défendait ses petits.mais elle les avit perdu dans la foret en se battant et voila tout ce que voulait le matou sombre.elle les chercha jusqu'à devenir chef bien qu'elle les attend encore
Ambition [ Facultatif ] :retrouvé ses petits
Rôle : chef ---------- Comment trouvez vous le forum ? bien Ou l'avez vous découvert ? topsite Critique ? aucune Quelque chose d'autre ? qui veut faire un de mes petits
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: étoile d'argent Dim 6 Avr - 2:55 | |
| super la présentaiton et j'aime ta photo... bonne chance avec tes petits... |
|
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: étoile d'argent Dim 6 Avr - 13:46 | |
| Toi, j'tadore ! Merci, c'est super gentil d'avoir rejoint la rivière ! Tu es la sauveuse de ce clan ! On t'aidera à pas t'ennuyer en attendant des inscriptions. J'ai pleins d'inscriptions qui sont en cours. Ca va pas tarder. Allez, +5 points bonus ! | |
|
Musique & Vent Copain de tous
Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle & Mâle Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: étoile d'argent Dim 6 Avr - 19:47 | |
| | |
|
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: étoile d'argent Dim 6 Avr - 23:51 | |
| Je te retourne le merci ^^ Bon, allez ! Tu peux jouer ! J'verrouille. | |
|
Etoile Bleue A pris ses marques
Nombre de messages : 314 Rang : Chef ! Âge : Mentor De Nuage de neige x) Mâle - Femelle : Femelle ! Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: étoile d'argent Sam 12 Avr - 13:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: étoile d'argent | |
| |
|