| LP Boutik' | |
|
+2Etoile Lunaire Poil de Charbon 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: LP Boutik' Mar 15 Avr - 13:23 | |
| Lune va encore dire que je suis flemmarde mais j'ai la flemme de vous en dire plus. Vous êtes pas bêtes =) Vous savez bien que LP Boutik' veut dire Atelier de Signa' quoi =) Allez, passez commande ! PS : J'ai une vie en dehors de l'ordi, vos signatures je les fait pas en instantané =)
Format ( Kit Signa & Ava - Kit design - Avatar - Signature ) :Texte : S[b]ous texte : Photo ? Description : Brush : Texture : Divers :
Eh oué moi aussi j'ouvre ma boutik' Puf : LP
=) Interdit d'enlever mon Puf sur mes créations ! Et portez la création deux semaines minimum.Pour voir mon nouveau style, regarder la page 7 par exemples. C'est beaucoup mieux que celle en dessous.Voilà là sign' que Nuage de Lune m'a demandée par Mp =)Tiens, ch'tite apprentie ^ ^
Dernière édition par Longue Plume le Mer 3 Sep - 21:49, édité 2 fois | |
|
| |
Etoile Lunaire Commence à être connu
Nombre de messages : 410 Age : 31 Rang : Chef Âge : // Mâle - Femelle : Femelle Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: LP Boutik' Mar 15 Avr - 13:39 | |
| Merci !! Elle est super !! :D | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Mar 15 Avr - 13:46 | |
| Wah t'es trop douée Longue Plume ! |
|
| |
| Sujet: Re: LP Boutik' Mar 15 Avr - 13:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Mar 15 Avr - 14:07 | |
| |
|
| |
Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: LP Boutik' Mar 15 Avr - 15:09 | |
| La deuxième, merci !
J'veux bien le vava avec stp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LP Boutik' Mar 15 Avr - 15:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LP Boutik' Mar 15 Avr - 15:20 | |
| Tu peux prendre le nez et l'oeil puis le tourner pour que sa soit droit, stp ? | |
|
| |
Etoile Bleue A pris ses marques
Nombre de messages : 314 Rang : Chef ! Âge : Mentor De Nuage de neige x) Mâle - Femelle : Femelle ! Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: LP Boutik' Mar 15 Avr - 19:35 | |
| Jolis créas Longue Plume =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Mer 16 Avr - 22:00 | |
| Tu peut m'en faire une aussis. En autant qu'il y est un chat red point à poil long et mon mon dessus je serais ravis! (Avec l'avatard qui vas avec)
Dernière édition par Plume de Givre le Ven 18 Avr - 19:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Ven 18 Avr - 13:58 | |
| Texte : gare a toi Sous texte : nuage de pluie Photo ?: chat qui ressemble a mon ava Description :caché ou en train de chasser Brush : eneigé Texture :champ ou foret Divers :de loin |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Ven 18 Avr - 19:48 | |
| Et moi? Je suis sur un autre forum et mon perso s'appelle Prunelle de Glace, une louve bLanche et j'aimerait bien que tu me face une sing car j'ai essayer de m'en faire et une et elle fait vraiment dure... Pour te donner une idée de mon niveau d'ordi... je l'ai faite avec power point et paint... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Sam 19 Avr - 16:42 | |
| eh moi je me suit trouvée une img pour ma sign tu pourrais tu me marquer ça: perce neige regarde moi dans les yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Sam 19 Avr - 16:52 | |
| mitou: nuage de pluie gare à toi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Sam 19 Avr - 19:20 | |
| Elle sont super tes image LP bravo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Dim 20 Avr - 12:55 | |
| Texte : Tempête de Sable S[b]ous texte : Prête à tout pour son clan... Photo ? Bah là j'en ai pas x) Description : Un chat roux pâle aux poils courts Brush : Un effet de vent Texture : 4 cadres: 1. Plus grand que les eutres au milieu où il y à l'image du chat entier. 2. Petit cadre où on voit l'image d'un oeuil de chat. 3. Petit cadre où on voit l'image d'une patte de chat. 4. Petit cadre où on voit l'image du bout de la queue d'un chat. (tous les chats roux de préférence ) Divers : / Bon, voilà! J'éspère que c'est pas trop dur à réaliser! Si tu ne peux pas, LP, bah fais pas tous ces cadres! ^^
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Ven 2 Mai - 22:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LP Boutik' Sam 3 Mai - 16:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Dim 4 Mai - 11:03 | |
| Waah t'es troooop doué longue plume! tu peux me donné des cours? n_n |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LP Boutik' | |