| LP Boutik' | |
|
+2Etoile Lunaire Poil de Charbon 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Lun 5 Mai - 18:20 | |
| Salut, je voudrais une autre sign pour Nuage Glaçial. T'es pas obligé de la faire tout de suite, je veux bien laissé passée mon tour vu que tu m'en a déja fait une XD
Texte : Nuage Glaçial S[b]ous texte : La Neige ne fond jamais... Photo ?: Choisis ^^ (je préfere qu'elle sois faite avec mon avatar mais elle est trop petite ><) Description : De la neige, avec un peu d'effet nuit stp Brush : Oui, mais des flocons etc.. Texture : Sa dépend Divers : Que sa fasse effet nuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Lun 5 Mai - 19:31 | |
| Kikoo ^^ J'veux juste dire que c'est dommage que tu fasses toujours dans le même style. Même écriture, même texture de texte ... Le plus dommage, c'est d'écrire sur le texte, ça gâche la créa :silent: Voilà, sinon c'est sympa comme tout ce que tu fais :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Lun 5 Mai - 21:29 | |
| Ouiiii Longue Plume! Elle est magnifique! =) Merci beaucoup! J'peux avoir l'avatar qui va avec? °-° |
|
| |
Musique & Vent Copain de tous
Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle &amp;amp;amp; Mâle Date d'inscription : 05/04/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| |
| |
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: LP Boutik' Lun 19 Mai - 20:22 | |
| N'aaargent =D J'ai juste une petite question gentil'hounette =) En fait, c'est pour deux choses. D'abord, je me disais que ce personnage sera mon fils / ma fille et, j'aurai voulu discuter du nom avec Tempête avant de te faire la sign'. Sinon, j'ai oublié la deuxième :P | |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle &amp;amp;amp; Mâle Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: LP Boutik' Lun 19 Mai - 20:41 | |
| ok choisit le nom et après tu pourras la faire.Je veux une femelle >< | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: LP Boutik' Mar 20 Mai - 19:05 | |
| Okay ben écoute je réflechis et je te dis ça dès que possible =) | |
|
| |
| Sujet: Re: LP Boutik' Mar 20 Mai - 20:35 | |
| dit il faut recommencé la présentation ?zut je flood >< | |
|
| |
| Sujet: Re: LP Boutik' Mer 21 Mai - 10:17 | |
| Ca oui =) Il faut refaire une prèz' =) | |
|
| |
| Sujet: Re: LP Boutik' Ven 23 Mai - 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Mer 28 Mai - 3:42 | |
| LP pour ta Petite si tu veut toujours (au pir je change de nom... :D) mais je me suis nommée pour le Moment Patte Boréal... :D et j'ai une full de belle image, mais elle flache pas car ya pas la touche LP dessu :D alors tien pour Patte Boréal...: Texte: Toujours prète au combat S[b]ous texte : peut importe... Photo: https://2img.net/r/ihimizer/img144/5131/nuageboral25nu5.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img144/1286/nuageboral9wv6.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img153/903/nuageboral32nm1.jpgDescription : c'est toi l'artiste, mais mes trois photo sont pour trois ''periode'' de ma vie différente (si ce n'est pas fait va voir ma présentation...) elle sont en ordre de ma ''vie'' ca m'en prendrait une pour chaque si tu a le temps... avec les avatard qui vons avec... ca ne presse vraiment pas car je ne suis même pas née... :D et les deux dernière je peut te les redemander le moment venu :D... Brush : c'est toi l'artiste... Texture : une forête derrière si posseble :D Divers : si tu veut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Mer 28 Mai - 13:00 | |
| Sinon j'ai ça à te proposer =) Ou encore =) Pour les étapes suivantes je te ferai après =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Mer 28 Mai - 19:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Mer 28 Mai - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Mer 28 Mai - 20:33 | |
| Ma deuxième commande de l'année !! ^^
- Animal présent : extrait de ma signature, si possible.
- Brush / Texture : un petit genre savane.
- Texte : Œil de Tig'
- Description de l'animal : Essaye de prendre les deux yeux, sinon le plus expressif des deux X).
- Divers : Si possible, utilise l'écriture de mon avatar actuel, ça s'appelle "Aerosol", sinon, ton écriture habituelle.
- Avatar / Signature / Les deux : Un avatar
C'est possible de me faire ça ? ((J'avais posté ma demande chez Etoile Bleue, mais vu qu'elle est rarement connectée... )) |
|
| |
| Sujet: Re: LP Boutik' Ven 30 Mai - 20:00 | |
| Here, everything is possible =) Je te fais ça quand je serai sur l'autre ordinateur je ne télecharge pas de polices sur cet ordinateur =) Donc je te fais ça dans ... 10 minutes ^^ En revanche ,le truc des yeux j'ai pas tout comprit x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Ven 30 Mai - 21:44 | |
| Souvant, pour les avatars, on prends l'un des yeux du chat. sinon, bah fait comme tu veux !! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: LP Boutik' Sam 31 Mai - 13:59 | |
| Ouki =) J'en ai mis une provisoire en attendant =) Sauf si tu aimes celle-là ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Etoile Lunaire Commence à être connu
Nombre de messages : 410 Age : 31 Rang : Chef Âge : // Mâle - Femelle : Femelle Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: LP Boutik' Lun 2 Juin - 23:54 | |
| Avatar/signature : Avatar Photo : Celle que j'ai actuellement en avatar Description : Je voudrais une lune avec le chat.
Voili voilou ! après tu fais comme tu veux ! Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Dim 29 Juin - 13:14 | |
| Texte : Petite Feuille S[b]ous texte : Tu détestera la nuit Photo ?: Chatons noir Description : Brush :oui Texture :oui Divers : En attendant que j'ouvre ma boutique^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Dim 29 Juin - 21:37 | |
| Texte : un sentiment innoubliable Sous texte : peu importe [b]Photo ? chat au pelage roux claire Description : Brush : peu Texture :oui Divers // |
|
| |
| Sujet: Re: LP Boutik' Lun 21 Juil - 14:15 | |
| elle est trop belle je la garde ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LP Boutik' | |
| |
|
| |
| LP Boutik' | |
|