| LP Boutik' | |
|
+2Etoile Lunaire Poil de Charbon 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Lun 1 Sep - 19:09 | |
| Moi jai une photo pour ma signe déja mais jaimerais que tu la coupe ou dekoi de même pour quon plus le chat (en plus gros s.v.p.) ou si ten trouve une mieux SA ME VA PARFAITEMENT ocq javoue quest vrmt ordinaire elle (mais je veux un siamois qui ressemble a lui sur ma pik pcq yen a des laid XD) Texte : Plume de Sable S[b]ous texte : Toi et Moi à jamais... Photo ? (plus haut jlai écrit)Description : bin...amuse-toi XP Brush : bin...nimporte koi..pas trop gars par contre, ma chatte est délicate Texture : quand même Divers : amuse-toi encore X)
|
|
| |
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: LP Boutik' Lun 1 Sep - 19:27 | |
| V'là la signature. Qu'en penses-tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Lun 1 Sep - 19:32 | |
| Texte : Renard rousse Sous texte : Facile de change ou ce que tu veut Photo ? Tu peut decide Description : tu peut decider Brush : n'importe quoi Texture :la couleur que tu veut Divers :tu peut decider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Lun 1 Sep - 20:12 | |
| WOW EST VRMT BELLE!! Mercii vrmt LP je ladore! =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Lun 1 Sep - 20:27 | |
| Mais pk a l'apparait petite?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Lun 1 Sep - 20:38 | |
| Je sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit que le SMS n'est pas le meilleur ami de ce forum... Tu as bien copié l'URL pour la mettre dans ta signature ? Désolée de cette incrustation, Longue Plume, mais ça me titillait...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Lun 1 Sep - 20:41 | |
| Ouais chui aller sur image shack pi jai fait copier/coller avec l'URL... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Lun 1 Sep - 20:52 | |
| Mais merde c nul est full mini :( Touka si tu trouve une solution cotacte moii Mercii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Lun 1 Sep - 20:58 | |
| [list ]Tu as du te planter de lien. Bon, en deux clics je t'ai récupéré l'URL : - Code:
-
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/01/img-1826453fovi.png Bon, moi, j'arrête de poster ici où on va me tapey pour FLood /ZBAAAAAAAAM/ [/list] |
|
| |
Nuit Etoilée Chat Légendaire
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: LP Boutik' Lun 1 Sep - 21:08 | |
| Texte :Nuit Etoilé S[b]ous texte :invisible la nuit Photo ?comme Patte de Nuit mais en plus grande Description :Nuit étoilé avec la lune derrière et des étoile Brush :comme tu veux Texture :la couleur en blanc Divers :fait comme tu veux!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Mar 2 Sep - 0:37 | |
| Mercii sa marche lah!! Moii tout jva arrêter X) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Mar 2 Sep - 2:07 | |
Texte : Petit Brouillard S[b]ous texte : Rien ne l'arrêtera... Photo ? Une qui lui ressemble ^^ Mais jaime bien la photo de la patte (ma sign) si tu pouvait en trouver une ressemblante..Mercii, mais sa serais surement plus pour mon avatar au pire un oeuil c cute aussi! ^^ Description : À ton gout Brush : amuse-toi Texture : jte fait confiance Divers : puis-je avoir 2 choix ou plus..? pas grave si c juste 1 ^^
|
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: LP Boutik' Mer 3 Sep - 15:38 | |
| J'ai fini pour Queue Rousse. En revenant, je ferais celle de Nuit, puis de Brouilly. Voilà. Edit : Eeeeh meeeerdeuuh ... J'ai pas vu que c'était Renarde ... Bon je refais XD A moins que tu n'aimes ça ... Parce qu'il y a Queue de Renard jouée par Donut's ( <3 ). Comme tu veux ... En attendant je fais celle de Nuit =) | |
|
| |
| Sujet: Re: LP Boutik' Mer 3 Sep - 21:47 | |
| Double post ... C'pour la bonne cause XD Voilà celle pour Nuit Etoilée. Je fais celle de Brouilly. Peut-être demain je ne sais pas tout dépend de quand je vais me coucher demain je dois être au lycée pour 9 heures ... P'têt demain matiin sinon. On verra =) Demain de toutes façons au pire je pense. Nuiit =) Tu veux l'avatar ? Et toi Roussy ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Jeu 4 Sep - 3:50 | |
| wow tu t'est améliorer question:quel logiciel utilise tu :?: |
|
| |
Nuit Etoilée Chat Légendaire
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: LP Boutik' Jeu 4 Sep - 8:39 | |
| Woa elle est trop belle merci Lonque Plume!!
Non c'est bon je garde le mien mais merci quand même!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Jeu 4 Sep - 14:21 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Ven 5 Sep - 14:19 | |
| Texte : Renard rousse Sous texte : Facile de change ou ce que tu veut Photo ? Tu peut decide Description : tu peut decider Brush : n'importe quoi Texture :la couleur que tu veut Divers :tu peut decider |
|
| |
| Sujet: Re: LP Boutik' Ven 5 Sep - 20:01 | |
| On dit Renard Roux ou Renarde Rousse mais pas de miix' XD Je fais quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Ven 5 Sep - 22:16 | |
| koi! j'aimerais que tu me fase ma signature s'il vous plait |
|
| |
| Sujet: Re: LP Boutik' Sam 6 Sep - 12:02 | |
| Nuage Blanc tu vas me parler autrement déjà. Moi je te rends un service gratuitement, sans rien demander et tout et tout. Je te dis que Renard Rousse ne sera pas accepté comme nom alors le faire ne sert à rien. Donc choisis. Renard Roux ou Renarde Rousse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Sam 6 Sep - 20:04 | |
| Mercii elle est superbe!! =) |
|
| |
| Sujet: Re: LP Boutik' Dim 7 Sep - 0:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Dim 7 Sep - 1:02 | |
| Et bien je suis desoler mais ses trop bizzare... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LP Boutik' | |