| LP Boutik' | |
|
+2Etoile Lunaire Poil de Charbon 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Dim 7 Sep - 15:29 | |
| Format ( Kit Signa & Ava - Kit design - Avatar - Signature ) : Kit Texte : Espoir Funèbre S[b]ous texte : L'amour nous guidera ... Photo ? Le chat noir dans ma signa' Description : // Brush : Des étoiles et têtes de morts Texture : Oui un truc sombre Divers : Tu peux lui faire les yeux rouges STP ^^
Format ( Kit Signa & Ava - Kit design - Avatar - Signature ) : Kit Texte : Cocktail Doré S[b]ous texte : Je te protégerai ... Photo ? La dernière dans ma signa' Description : // Brush : Des feuilles d'abres, des plantes et des trucs bizarres Texture : Oui Divers : Fait lui les yeux bleus please Format ( Kit Signa & Ava - Kit design - Avatar - Signature ) : Kit Texte : Talisman des Sables S[b]ous texte : Je suis une ombre dans la nuit ... Photo ? La 3 ième de ma signa' Description : // Brush : Des trucs bizarres Texture : Oui Divers : Tu peux lui faire des yeux vert cirtron please ?
|
|
| |
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: LP Boutik' Dim 7 Sep - 16:22 | |
| Je fais ça dès que je peux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Dim 7 Sep - 16:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Lun 8 Sep - 4:25 | |
| Seulement la signature Mercii ^^ Texte : Nuage de Jais S[b]ous texte : Tout pour toi... Photo ? Prend une belle photo d'un chat noir aux pattes et au ventre blancs et aux yeux verts..bin comme Nuage de Jais tsé LOOL Description : Amuse toi Brush : Comme tu veux Texture : C toi qui décide Divers : Une belle sign' de solitaire! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Mar 16 Sep - 20:07 | |
| Texte : Plume de Givre S[b]ous texte : ciel de Sang pour toujours... Photo ? Chat red point (beige et roux, Sacré de birmanie) Description : dans le style à celle à plume de Sable avec les petit bambou!( il sont trop mignon!) Brush : comme tu veux Texture : met se qui ira le mieux Divers :- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Jeu 18 Sep - 2:21 | |
| Laisse pour Jais! J,en ai une comme tu peux voir XD |
|
| |
Etoile Bleue A pris ses marques
Nombre de messages : 314 Rang : Chef ! Âge : Mentor De Nuage de neige x) Mâle - Femelle : Femelle ! Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: LP Boutik' Lun 22 Sep - 18:00 | |
| Avec la rentrée j'ai eu peu de temps mais la boutique se remet en route et voilà pour Espoir Funèbre (L). Avatar ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Dim 28 Sep - 21:12 | |
| Format ( Kit Signa & Ava - Kit design - Avatar - Signature ) :Les deux Texte : Patte Bleue S[b]ous texte : Timide mais courageuse Photo ? decide Description :?? Brush :non Texture :si possible dans la foret Divers :speciale
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Mer 1 Oct - 17:35 | |
| Moi, tu m'oublie :cry: Cela doit faire 2 semaines que j'ai posté... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Dim 5 Oct - 0:28 | |
| Format ( Kit Signa & Ava - Kit design - Avatar - Signature ) :Avatar Texte : Soleil de Nuit S[b]ous texte : rien Photo ? chaton ou chatte rousse et blanche Description :tu peut choisir Brush : a toi de decidez Texture :dans la foret si posible Divers :non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Ven 31 Oct - 2:19 | |
| Coucou ! J'aimerai bien que tu m'en fasse aussi xP
Format ( Kit Signa & Ava - Kit design - Avatar - Signature ) : Kit Texte : Nuage de Neige S[b]ous texte : Papa, Maman... Soyez fiers de moi... (je ne sais pas comment s'écrit "fier" dans cette situation si j'ai faux tu peux me le corriger stp ? xP) Photo ? un chaton tout blanc avec des yeux bleu ciel, azur ^^ Description : ben comme je l'ai dit au dessus j'aimerai un chaton blanc avec des yeux azur xP se serai bien si le chaton été dans la neige sinon c'est pas grave xP Brush : a toi de décider lol Texture : ce qui va le mieux avec xP Divers : huuum... pour l'avatar j'aimerai quelque chose genre l'oeil du chaton ou dans le genre ^^
Bon ben voilà ^^
|
|
| |
Nuit Etoilée Chat Légendaire
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: LP Boutik' Jeu 1 Jan - 20:15 | |
| (je te fais les trois signatures en même temps,c'est pour mon chaton)
Format ( Kit Signa & Ava - Kit design - Avatar - Signature ) : signature
Texte : Petite Guerre
Sous texte : une petite femelle garçon manqué?
Photo ? tu peux les trouvés?
Description :chaton gris-noir(plus vers le gris)au museaux un peu blanc et le bout des pattes aussi avec les yeux bleu-vert.
Brush :comme tu veux
Texture :comme tu veux mais j'ai une préférence pour le sang.
Divers :// ------------------------------------------------------------------ [b]format:signature
texte: Nuage de Guerre
sous texte: une apprentie toujours garçon manqué!!
photo?: pareille,si tu peux en trouvé une sa m'arrangerai!!
description:Elle est devenue noir maintenant toujours les yeux bleu-vert ou bleu.
brush:comme tu veux
texture:pareil que l'autre
divers:// --------------------------------------------------------------------- format:signature
texte:Guerre de Sang
sous texte:Guerrière du clan du vent(et en petit dans un coin)qui n'est plus garçon manqué photo: oui celle là:https://2img.net/r/ihimizer/img377/1893/chatrs4.png
brush:comme tu veux
texture:toujours pareil ou sinon,une guerre de chat derrière(pour faire la guerre et le sang^^)
divers://
merci beaucoup si tu peux le faire et à bientôt!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Mer 18 Fév - 23:46 | |
| Format ( Kit Signa & Ava - Kit design - Avatar - Signature ) : AvatarTexte : Peite Tigresse Sous texte : [b]Aucun ^^ Photo ? Ouais : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,chat-chaton,chaton1.jpgDescription : Bah la chatonne de l'image =) Brush : C'est toi qui vois =) Texture : J'aimerais beaucoup, plutôt des couleurs chaudes =) Divers : //
Format ( Kit Signa & Ava - Kit design - Avatar - Signature ) : signature Texte : Petite Tigresse S[b]ous texte : Ma vie, pour mon clan Photo ? La même que pour l'avatar S'il te plait =) Description :L'image quoi ^^ Brush : C'ets toi qui vois ^^ Texture :Des couleurs plutôt chaudes =) Divers :// Voila =), merci d'avance ^^ J'aimerais bien changer d'avatar et Signatures, parce que... je débute avec photofiltre... et... mes œuvres ne sont pas terrible xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Jeu 19 Fév - 21:53 | |
| Wow, t'as du succes LP xDD! Si tu veux un peu d'aide, n'hesite pas .. En attendant, mets une limite de commandes. Et piiw si y en a deja une, LISEZ BANDE DE.. de.. de petits membres innocents <'3. *Chupa a double personnalite, qui l'aurait cru ?* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Mer 2 Sep - 14:15 | |
| Hellow Format ( Kit Signa & Ava - Kit design - Avatar - Signature ) : signa Texte : Monty S[b]ous texte : le boss du boss Photo ? à la fin et si tu peut, rapetisse la Description : Brush : comme tu veux Texture : comme tu veux Divers : nan merci en avance
Dernière édition par Monty le Jeu 3 Sep - 1:29, édité 1 fois |
|
| |
Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: LP Boutik' Mer 2 Sep - 16:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP Boutik' Dim 20 Déc - 4:48 | |
| texte : Tempête de Neige S[b]ous texte :le clan passe avant tout le reste photo?la description Description : De la neige Brush : Oui, mais des flocons etc.. Texture : tout se que tu veut |
|
| |
Etoile Bleue A pris ses marques
Nombre de messages : 314 Rang : Chef ! Âge : Mentor De Nuage de neige x) Mâle - Femelle : Femelle ! Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: LP Boutik' Dim 20 Déc - 4:48 | |
| Le membre ' tempête de neige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Tire un coup' : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LP Boutik' | |
| |
|
| |
| LP Boutik' | |
|