Entre dans la légende ... |
|
| La Guerre, nouveau lieutenant ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La Guerre, nouveau lieutenant ! Mar 15 Avr - 19:40 | |
| Etoile Ténébreuse sauta sur le rocher .Elle rugissa pour appeller les siens ,elle avait un air de défi dans les yeux .
"Que tous les chats en age de chassez s'approchent ! Reines ,écoutez de vos pouponnieres ,anciens et guerriseur pareil . J'ai une nouvelle ,j'ai annoncez la guerre au clan du Tonnerre . Ou plutot ,eux nous on annoncé la guerre en pénétrans sur notre territoire ! Ciel de Sang ,lieutenant .Veux-tu expliquez a tes camarades ce que faisait Plume de Givre et ses amis sur NOTRE territoire ? Une autre nouvelle , j'ai déclarée que Regard Ambré sera lieutenant avec Ciel de Sang ! Plus que 15 jours avant l'assemblée ,j'ai déja choisi qui viendra avec moi ."
Elle regardit les siens avec triomphe .La victoire était assurée !
"Nous allons nous allier avec le clan du Vent qui est actuellement en guerre avec le clan du Tonnerre ." |
| | | Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: La Guerre, nouveau lieutenant ! Mar 15 Avr - 19:47 | |
| Regard Ambré assis devant le Promontoire, bougeait sa queue avec nérvosité. Il ne voulait pas déclaré la guerre; trop de travail à s'entraîner. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Guerre, nouveau lieutenant ! Mar 15 Avr - 19:50 | |
| Elle regardait Regard Ambré ,et se tourna vers Ciel de Sang avant de déclarer a nouveau ,
"Regard Ambré ,Ciel de Sang ,je compte sur vous pour recruter tout les guerriers nécéssaire et de vous entrainé fortement ." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Guerre, nouveau lieutenant ! Mer 16 Avr - 0:07 | |
| Le grand Matou ne savait que dir et que répondre a sa nouvelle meneuse alors il baissa la tête en signe d'accord, même si il était totalement en désaccord avec elle. Il ignorait jusqu'a présent qu'Étoile Ténébreuse savait pour lui et Plume de Givre et il ne voulait sous auccun prétex ce battre avec eu ou même un de ses petit... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Guerre, nouveau lieutenant ! Mer 16 Avr - 12:32 | |
| Elle desçenda rapidement du roché et ce dirigea vers Ciel de Sang .
"Je suis desolé ,mais c'est comme ça .Ils nous on déclaré la guerre . J'espere que tu t'entraineras bien ,mais si tu ne veux pas attaqué Plume de Givre ou un de tes petits ,sa ne fait rien :quelqun d'autre le fera pour toi ."
Elle parlait d'un ton sévere mais elle ajouta une petite douceur . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Guerre, nouveau lieutenant ! Mer 23 Avr - 19:53 | |
| -Si un seul guerrier touche a mes petit il aurras affaire a moi... Plume de Givre sais se défendre, mais Patte Maléfique et Nuage de Pluis, ne sons que des chatons... pas des apprenti ou des guerrier... il regarda sa chef droit dans les yeux avec fierter et férociter, mais avec douceure tout de même pour ne pas la contre dire comme il était sont lieutenant il ne pouvait pas être impolie avec elle... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Guerre, nouveau lieutenant ! Ven 25 Avr - 17:35 | |
| "Mouais ,ce serait bien que au moins un des deux vivent au clan de l'Ombre..Mais bon ."
Miaula t-elle ,elle se lécha la patte .Il était temp de recruter..
*Ah lala..*
"Ciel de Sang ,pourrait-tu recrutés des guerrier ou apprenti ?Si un de tes chatons veux bien resté ici ,je lui donnerai un mentor rapidement ." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Guerre, nouveau lieutenant ! | |
| |
| | | | La Guerre, nouveau lieutenant ! | |
|