La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

trop imprudente

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

trop imprudente Empty
MessageSujet: trop imprudente   trop imprudente EmptyVen 18 Avr - 13:54

la petite chatte s'en allais vers le clan de son père pour y chasser de toute facon c'est
le territoire de mon pére pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon

Féminin
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

trop imprudente Empty
MessageSujet: Re: trop imprudente   trop imprudente EmptyVen 18 Avr - 15:09

Longue Plume patrouillait sur les frontières du territoire du clan du tonnerre. Il sentit alors l'odeur récente de Nuage de Pluie. Furibond, il passa la frontière et huma l'air pour retrouver l'apprentie tricolore. L'ayant enfin trouvée, il l'attrapa par la peau du cou et la traina jusque dans un arbre ou personne ne pouvait les repérer ni les sentir. Alors, le mâle crème fusilla la femelle du regard :

>> Tu crois que c'est le moment de jouer les exploratrices ? Tu sais qu'on est en guerre avec eux ! Et tu trouves une raison de plus pour qu'ils nous attaquent ! Tu as perdu la tête ? Tu crois que parce que ton père est un chat de ce clan tu as une patte dans les deux ? Tu dois choisir ! Ou ta loyauté va au tonnerre, ou elle va à l'ombre !
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité

trop imprudente Empty
MessageSujet: Re: trop imprudente   trop imprudente EmptyVen 18 Avr - 16:35

La chef se baladait par la ,elle huma l'air ..Une odeur du clan du tonnerre était sur SON clan !?Elle regarda partout ,personne .A part une ombre au clan du Tonnerre ..Bah s'ils était sur LEUR territoire >.> ,elle remarqua la petite Nuage de Pluie..Elle ressemblait beaucoup a Ciel de Sang..
La meneuse s'approcha d'eux sans dépasser la frontiere ,elle répliqua d'un ton calme et gentil .

"Ne vous inquietez pas ,vous pouvez venir je ne vous ferais pas de mal surtout si c'est pour voir Ciel de Sang ,sa lui fera plaisir !"
Invité
Invité

trop imprudente Empty
MessageSujet: Re: trop imprudente   trop imprudente EmptySam 19 Avr - 16:09

la petite ne savait pas trop quoi dire elle
se fit toute petite et elle fila sous les yeux de ses
ainés
Invité
Invité

trop imprudente Empty
MessageSujet: Re: trop imprudente   trop imprudente EmptySam 19 Avr - 19:13

Ciel de Sang arriva derrière sa meneuse et vis Longue Plume sur sont territoire...

-Bonjour Longue Plume...Comment va tu aujourd'hui? Et Plume de Givre comment vat-elle?

il s'assie face au guerrier du clan du tonnerre et attendi une réponce de sa part... car pour lui ce n'était pas parce que nos clan était en guerre qu'il ne pouvait pas rester polie l'un enver l'autre...
Invité
Invité

trop imprudente Empty
MessageSujet: Re: trop imprudente   trop imprudente EmptyDim 20 Avr - 13:48

quand la petite vit son papa elle alla se coller contre lui et se
roula en boule entre ses pattes elle le regarda dans les yeux
et dit:<<jamais papa jamais...>>
Invité
Invité

trop imprudente Empty
MessageSujet: Re: trop imprudente   trop imprudente EmptyDim 20 Avr - 15:02

Ciel de sang lui fit un grand sourire et lui demanda:

-Jamais quoi ma puce?

il la regardait rouler en boule entre ses patte et enroula sa queue autoure d'elle...

Pui il releva la tête et dit a sa chef:

-Tu voulait rencontrée mes petit!? en voila une je te présente Nuege de Pluis...
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée

Masculin
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

trop imprudente Empty
MessageSujet: Re: trop imprudente   trop imprudente EmptyDim 20 Avr - 17:35

La vie s'écoule lentement. Les nuages gris, mécaient de lâché de la pluie à tout moment. L'herbe fraiche sous les pattes des chats, tenaient encore la rosée du matin. Le ciel, gris, entouré de nuages. Le soleil, caché, laissait passé quelques rayons faibles.

R
egard Ambré, le jeune lieutenant, regardant à droite et à gauche, semblait ne pas voir les autres chats. Mais comme il était en chasse, il humait l'air à chaque fois que ess pattes changeaient d'endroit. Il reconnut quelques odeurs de l'ombre, peut-être une patrouille. Bizarre, la patrouille datait déjà. Il sentit aussi l'odeur de Ciel de Sang, l'autre lieutenant et Etoile Ténébreuse, leur chef. Le guerrier Ragdoll, près à tout faire pour pas nuir à son clan, vit une boule de poil écaille-de-tortue bougée vers des buissons plantés sur la terre. Courageux, celui-ci marchait en diréction de la boule de poile. Il vit deux chats de son clan, ceux que il a nommé toute à l'heure, et deux chats du clan du tonnerre qui il avait jamais vu dans les parages. Il s'inclina, sachant que les deux clans étaient en guerre.

" Bonjour, lança-t-il, poli, Regard Ambré, lieutenant de l'Ombre. A vous. "
Invité
Invité

trop imprudente Empty
MessageSujet: Re: trop imprudente   trop imprudente EmptyDim 20 Avr - 21:36

Le grand matou vie Regard Ambré a procher et le saluta. Il ressera un peut sa queue autoure de sa petite en même temps car il ne c'était pâs vraiment encore réconsiller avec le deuxième lieutenant de sont clan, et comme Nuage de Pluis n'était pas du clan de l'Ombre il avait peur de la réaction de Regard Ambré...
Invité
Invité

trop imprudente Empty
MessageSujet: Re: trop imprudente   trop imprudente EmptyLun 21 Avr - 23:51

jamais je ne t'oublirais papa
je suis peut etre du tonerre mais
j'ai du sang de l'ombre
dit la chatonne
quand elle vit regard ambré
elle se mit a trambler
elle n'avait pas l'habitude de
voir autant de chats de l'ombre
Invité
Invité

trop imprudente Empty
MessageSujet: Re: trop imprudente   trop imprudente EmptyMar 22 Avr - 3:23

sans que personne sans rendre conte patte malefique avait suivie nuage de pluie en douce, mais lorsqu'elle vue son pere elle ne put resister a l'envie de le voir

-papa!!!!

puis elle courut a sa rencontre
Invité
Invité

trop imprudente Empty
MessageSujet: Re: trop imprudente   trop imprudente EmptyMar 22 Avr - 17:36

La mère des deux chattonnes arriva à sa suite. plume de givre s'était rendu compte que ses deux enfant avait fait la belle. Elle les regarda d'un aire sévère et posa son doux regard sur Ciel de Sang. Elle s,en détourna aussitôt.
Invité
Invité

trop imprudente Empty
MessageSujet: Re: trop imprudente   trop imprudente EmptyMer 23 Avr - 0:59

arriver a son pere patte maléfique vit sa mere et son regard severe, elle se fit toute petite et s'applati sur le sol elle s 'avait qu'elle n'avait pas le droit de quitter le clan toute seule

-maman...je...je suis désoler...je...je n'aurait pas dû

elle se colla sur son pere ne sachant pas se qui allait lui arriver
Invité
Invité

trop imprudente Empty
MessageSujet: Re: trop imprudente   trop imprudente EmptyMer 23 Avr - 4:29

Le grand chat passa sa patte autour des épaule de Patte Maléfique lui donna un petit coup de museau sur le tête et sourie a Nuage de Pluie... Il voyait bien que la petit avait peur de Regard Ambré et pour la consoler il lui dit:

-N'est pas peur ma puce, Il ne peut t'attaquer, si non c'est a moi qu'il aurra a faire...
et de ce fait il bada c'est muscle, pour rire...

Il fie un grand sourire a Plume, Patte et Nuage...

-Comment a tu Plume!? pas trop secouée, par l'autre jour!?

Il se retourna instentanéement vers sa chef et lui dit:

-En passent par la Étoile Ténébreuse, je te présente Patte Maléfique... C'est ma deusième petite...

puis il reporta sont attention sur Plume de Givre, presque aussi vite qu'il avait détournée la première fois...
Invité
Invité

trop imprudente Empty
MessageSujet: Re: trop imprudente   trop imprudente EmptyMer 23 Avr - 13:15

La meneuse souriat ,elle donna des coups de museaux affectueux aux deux chatons ,et chuchota a l'oreille de Nuage de Pluie ,

"Ne t'inquiete pas ,Regard Ambré ne te feras pas de mal ."

Elle regardait Patte Maléfique ,elle semblait bien plus courageuse que sa soeur.
Ils formaient surement une famille heureuse ,la guérriere en était ravie .
Elle regarda les nuages défilés ,il semblait partir apres qu'elle ait rencontré les deux petits de son lieutenant .Elle fixa Regard Ambré et se lécha la patte .

"Bienvenue a vous ,clan du Tonnerre ."
Invité
Invité

trop imprudente Empty
MessageSujet: Re: trop imprudente   trop imprudente EmptyMer 23 Avr - 17:36

Plume de givre leva la tête vers la chef du clan énemis.

-Merci de ne pas nous avoir attaquer mais je ne pence pas que l'on vas rester longtemps...

Elle regarda Ciel de Sang discrètement et fit sing au jeune de la suivre du bout de la queue.
Invité
Invité

trop imprudente Empty
MessageSujet: Re: trop imprudente   trop imprudente EmptyMer 23 Avr - 18:25

Elle dressa les oreilles suite a la phrase de l'heureuse élue .Etoile Ténébreuse ne comprenait pas pourquoi les deux chatons voulait resté dans un clan aussi dégoutant !Elle se lécha le poitrail et fixa Plume de Givre .La guerre avait a peine commencé !

"Oh c'est dommage ,pourquoi n'accorderais tu pas a ces chatons une nuit ici ?Apres tout ,Ciel de Sang est leur pere ."

Elle remua la queue ,et attendit avec hate la réponse de la guérriere .
Invité
Invité

trop imprudente Empty
MessageSujet: Re: trop imprudente   trop imprudente EmptyMer 23 Avr - 20:09

Plume ésita à répondre. elle regarda ses petits et puis Ciel de sang. Ses enfant avait déjà fait leurs choix. à chaqun, la question avait été posé et après des jours d'ésitation leur fidélité avait été donné donné au tonner.

- Je ne pence pas qu'il veullent aller vous rejoindre! Je leur est déjà demandé et c'est à cause de ça que nous sommes en guerre allor... Mes chatons sont autonome. Ils déside de leur destin. ce n'est pas à moi que tu doit poser cette question Étoile ténébreuse.

La chatte crème et rousse doutait des intention réelle de la meneuse du clans adverce, mais si elle disait non. se serait dire non à Ciel de Sang.
Invité
Invité

trop imprudente Empty
MessageSujet: Re: trop imprudente   trop imprudente EmptyJeu 24 Avr - 14:41

patte maléfique regarda les chats du clans adverses qui etait present.

-papa...pourquoi il y a autant de chat du clan de l'ombre???

elle etait intriguer puisque d'habitude il venait seul
Invité
Invité

trop imprudente Empty
MessageSujet: Re: trop imprudente   trop imprudente EmptyJeu 24 Avr - 16:06

-Une très longue histoire ma puce, très très longue...

(suite plus tard)
(La suite...)

-...Mais ne t'en fait pas tu n'y est pour rien...
il regarda la petit et lui donna un petit coup de langue
sur la tête, puis tourna sont regard ver Plume de Givre
lui fit un petit signe de la queue presque invisible pour la
remercier de la réponce qu'elle avait donner a sa chef et
de laisser leur enfant choisir...

Dernière édition par Ciel de Sang le Ven 25 Avr - 3:27, édité 3 fois (Raison : Suite...)
Invité
Invité

trop imprudente Empty
MessageSujet: Re: trop imprudente   trop imprudente EmptyVen 25 Avr - 14:48

patte malefique se sentait mieux. elle promenait son regard d'étoile tenebreuse a regard ambré.elle se decripsa puis se lecha la patte comme si de rien etait
Invité
Invité

trop imprudente Empty
MessageSujet: Re: trop imprudente   trop imprudente EmptyVen 25 Avr - 17:38

La meneuse s'inclina respectueusement devant la guérriere ennemi ,elle s'approcha des chatons et leur posa la meme question qu'a leur mere .
Elle attendit un peu ,ésperant que la réponse serait affirmative ,et non négative..Etoile Ténébreuse fixa ses deux lieutenants ,avant d'entendre la question de Patte Maléfique .

"Nous ne sommes pas vraiment nombreux ,il manque Rose Noir..Apres ,on sera au complet ."
Invité
Invité

trop imprudente Empty
MessageSujet: Re: trop imprudente   trop imprudente EmptySam 26 Avr - 0:46

patte malefique fut surpris que etoile tenebreuse lui dise sa.
elle regarda nuage de pluie, puis son pere

- j'aime beaucoup mon pere etoile tenebreuse et je tien beaucoup a lui, mais ma loyauter est en vers le clans de ma mere

et regarda son pere puis se frotta contre ses patte

- je suis desoler papa, mais je vais jamais jamais t'oublier car tu est mon pere!!!!
Invité
Invité

trop imprudente Empty
MessageSujet: Re: trop imprudente   trop imprudente EmptySam 26 Avr - 20:29

Ciel de Sang lui fit un petit sourire et lui répondit:

-Ca va ma puce je comprent moi aussi je suis fidel a mon clan, et je comprent ta réticensse a venire passer une journée et une nuit avec moi, ca va aller... Fait bien attention a toi et je serrée heureux...

il donna un petit coup de langue sur la tête de la chaton et pressa sa tête contre le poitraille de celle ci...
Invité
Invité

trop imprudente Empty
MessageSujet: Re: trop imprudente   trop imprudente EmptySam 26 Avr - 23:24

La meneuse ferma les yeux ,puis les rouvrits et mena son regard envers le chat roux .Elle rigola avant d'annoncée fierement ,

"Fidele au clan hein ?Je te rappelle que c'est toi qui as eu ces petits avec une ennemie !"

Plaisanta-t-elle gentiment ,elle lécha Patte Maléfique et fixa le promontoire .
Contenu sponsorisé

trop imprudente Empty
MessageSujet: Re: trop imprudente   trop imprudente Empty

trop imprudente
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant