| trop imprudente | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: trop imprudente Dim 27 Avr - 0:41 | |
| -C'était une façon de parler...
répondit-il sur un ton faussement révolter... et il sourie a sa chef... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop imprudente Dim 27 Avr - 17:39 | |
| "Je sais je sais ,mais ne te vente pas trop hein ><"
Elle pouffa de rire et fixa Ciel de Sang .
"As-tu des nouvelles de Rose Noir ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop imprudente Dim 27 Avr - 20:43 | |
| la chatonne etait tellement fatiguée qu'elle faillit s'endormir la. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop imprudente Lun 28 Avr - 3:23 | |
| patte malefique s'approcha de nuage de pluie -il ne faut pas que tu t'endorme, a moins que tu veulent aller avec papa patte malefique se pressa contre son flanc et partie rejoindre sa maman qui l'attendait plus loin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop imprudente Lun 28 Avr - 17:34 | |
| Etoile Ténébreuse souriat ,elle donna un petit coup de museau au chaton tricolore(Nuage de Pluie) .
"Tu es fatiguée? Tu peux ,peut-etre, t'aménagée un petit lit ici. Sois, tu viens avec ton pere. Ou encore tu retourne avec.. ta mere."
Dit-elle en remuant énergiquement la queue . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop imprudente Lun 28 Avr - 20:03 | |
| Plume prit sont enfant au pelage noir entres ses pattes. Elle se frotta la tête contre la sienne en ronronnant puis la leva vers la meneuse de l'ombre. -Nous somme une famille unis même si l'on vien de camp énemis. Notre fidélité est tout d'abord accordé à notre clan. Mais l'amour peut trionfer des conflits et engendré une désendence fidèle . Même si selon sertain, sont regard se fit plus intence, ce ne sont que le fuit de la traïson. Des petits, c'est un cadeaux du clan des étoiles accordé à des parents qui s'aime asser pour les rendre honorable et digne d'eux. Souvener vous de ses paroles avant de juger qui qu'onque de ma famille! Elle se leva et se dirigea dignement vers sont amour, le grand ciel de Sang. Elle se frotta contre son pelage roux lui licha l'oreil tout en lui chuchottent:<< Tout le monde connait notre secret. Plus besoin de se cacher.>> Elle invita ses petits à la rejoindre en dendent une patte vers eux. C'était la première fois qu'elle démontrait une telle afection en publique mais elle s'en fichait royalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop imprudente Mar 29 Avr - 1:07 | |
| patte malefique regardait sa mere avec plien d'admiration elle avait parler dignement et se fichant royalement de se que les autres en pensait patte malefique regardait maintenant son papa. si elle ne voulait pas aller passer la nuit dans le clans a son pere s'etait a cause qu'elle avait peur que les autres pense qu'elle ne serait pas fidele a son clans,mais rien ne serait plus faut elle demanda a ses parent
- si je vais passer une nuit avec papa est-ce que les autres vont penser que je suis fidele au clans de l'ombre???
elle attendait impatiament une rreponse soit de son pere ou de sa mere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop imprudente Mar 29 Avr - 18:03 | |
| Etoile Ténébreuse regarda Patte Maléfique, sa question choqua la meneuse. Bien sur qu'elle serait toujours fidele au clan du Tonnerre ! Elle se hata de chuchotée a l'oreille du chaton ,
"Tu as du sang de l'Ombre, et une loyauté envers le Tonerre. Ton choix est ton choix, les autres n'auront pas a se moquer de toi ." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop imprudente Mer 30 Avr - 0:31 | |
| Cile de sang commenca par répondre a la question de sa chef et lui dit que Non il n'avait pas vue Rose noir(enfait je sais même pas c'est qui, elle venais pas quand je me suis inscrie...). Puis il se colla a Plume de Gvre en ronronnent tellement fort, que toute la forêt aurrait pus l'entendre (facons de parler). Il regarda sa petite et lui répondit:
-Non ma puce, et s'il le pense, c'est qu'il ne te connaice pas... Et s'il ose te le dire, fait leur savoir, que c'est faux, avec le caractère de ta mère et le mien, je suis sur que tu s errait capable de les mettre en pièce...(facon de parler)
Il la regarda et lui donna un petit coup de museau sur la tête et une petite lichette en passent près de sont oreille et il retourna coller sa tête contre Plume et lui chuchota a l'oreille:
-Je t'adors mon ange, dessendu du clan des Étoiles...
Puis il ajouta a vois haute, pour completter ce que Plume avait dit:
-Le plus beau cadeau que le clan des Étoiles peut faire a un chat, comme moi, c'est de lui donner une chatte a aimer comme Plume de Givre et des chaton comme Patte Maléfique et Nuage de Pluis, même si elle ne sont pas dans mon clan, je les aimerait toujours et a jamais...
Il colla sa fourrure contre celle de Plume et regardi les autre et leur réaction... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop imprudente Mer 30 Avr - 14:44 | |
| patte maléfique sautilla de joie
-alors sa veut dire que je pourrait passer une nuit avec papa!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop imprudente Mer 30 Avr - 20:16 | |
| Plume avait défendu sont point de vue et elle en était fier pour une foi, d'aimer Ciel de sang. Plume de Givre n'aimait pas beaucoup l'idé d'abandonner sont enfent au camp de l'ombre mais, Ciel vaierrait au grain. -Rammènne moi là en un morceaux... Un ronronnent s'enfuillet de sa gorge pour aller se placer dans l'oreil de sont bien aimé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop imprudente Mer 30 Avr - 20:24 | |
| Etoile Ténébreuse souriat a l'heureuse élue, elle regarda Patte Maléfique sautée de joie. La meneuse s'adressa ensuite a Ciel de Sang,
"Elle devra dormir dans la taniere du chefs et des Lieutenants, on n'a pas de reines. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop imprudente Jeu 1 Mai - 0:44 | |
| Ciel de Sang trouva amusent que Plume le demande de lui ramener Patte en un morceau alors il lui dit:
-n'est pas peur on ne va quand même pas la manger...
iil souri a sa bien aimer et il dit a sa chef:
-Ne t'en fait pas Elle dormira avec moi dans la tanière des guerreier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop imprudente Jeu 1 Mai - 14:02 | |
| patte malefique regarda sa maman et fourra son museau dans son pelage
-bye,bye, maman on va se revoir demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop imprudente Jeu 1 Mai - 19:41 | |
| Plume était "contente" que son amour est dit que Patte Maléfique dormirait avec lui. En vérité le chatte crème et rousse n'aprésiait quère la meneuse de l'ombre une impression de magouille pesait sur elle. Le coeur gros elle à longue Plume: -J'espère que cela ne te dérangera pas et tu doit me comprendre... je ne pouvait refuser à Ciel de Sang... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop imprudente Ven 2 Mai - 0:36 | |
| apres qu'elle eu dit bye a sa maman patte malefique bondit en direction de son papa et alla se coller contre lui
-sa va etre formidable!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop imprudente Ven 2 Mai - 13:13 | |
| hééé moi aussis je vient avec toi si patte maléfique va avec son père moi aussi svp :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop imprudente Ven 2 Mai - 14:05 | |
| patte malefique regarda sa maman indécisse et elle dit:
- s'il te plait dit oui
elle lui fit un regard supplieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop imprudente Sam 3 Mai - 15:17 | |
| "Moi, dans tout sa j'suis d'accord. De toute façon, ce soir je ne suis pas la >.>"
Elle fixa Plume de Givre, et eut un regard satisfait. Elle chuchota a l'oreille de Ciel de Sang,
"Je te rappelle que le lieutenant est sencé dormir dans la taniere du chef. Regard Ambré, lui , fait ça. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop imprudente Sam 3 Mai - 19:44 | |
| Le matou ce retourna face a sa chef et lui répondi dans un chuchotement:
-Je sais, mais je préfaire rester dans la tanière des guerrier pour vailler sur eux... Comme un vrai bon lieutenant, jamais je n'ambandonne un de mes guerroer encore moins si ce guerrier fait partie de mes ami(es)...
il regarda sa chef avec un petit air de supériositer, pui se retourna face a plume et lui dit:
-Tu peus me fair confience, mon ange il ne leur arrivera rien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop imprudente Sam 3 Mai - 19:53 | |
| "D'accord, bienvenue Patte Maléfique et Nuage de Pluie." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop imprudente Dim 4 Mai - 0:44 | |
| patte malefique regarda la chef du clans de l'ombre, sa mere et son pere,patte malefique attendait sagement la suite des evenement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop imprudente Dim 4 Mai - 0:45 | |
| Ciel de Sang avait toujours les yeux braquer sur Plume, ses yeux était remplie d'amour et de passion pour elle et il espèrait qu'elle le voie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop imprudente Dim 4 Mai - 10:52 | |
| Nuage Glaçial marchait paisiblement dans l'herbe humide quand elle vit son mentor et sa meneuse parlé a des chatons du Tonnerre. Elle s'avança vers eux, et regarda les petits d'un air de curiosité. Elle se serrat contre Etoile Ténébreuse, elle était sa deuxieme mere. Celle ci la rassura rapidement. Le novice voulait sa mere, mais en attendant de la voir elle avait une mere "adoptive".
"Etoile Ténébreuse.. qui est-ce? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop imprudente Lun 5 Mai - 3:50 | |
| Ciel de Sang retourna la tête pour voir qui était arriver... Quand il vie sont apprenti il la regarda et lui dit:
-Bien le bonjours Nuage Glacial... Tu sais ton entrainemen était il y a environ 1 heure... dans les marait...
il regarda la petite avec un aire déconserner elle n'était pas ponctuel mais c'était cela qui fesait sont charme... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop imprudente | |
| |
|
| |
| trop imprudente | |
|