| Evènement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Evènement Sam 3 Mai - 18:27 | |
| Félins,Les admins, autrement dit nous, avons préparé pour vous un petit évènement bien sympa ! Voici le sujet, lisez-le bien car tout va se passer lors de l'assemblée ...Evénement Un orage approche. L'assemblée est en train de se dérouler, et vers la fin de l'assemblée, une pluie s’abat sur la forêt. La rivière gonfle et menace de déborder. Les plus jeunes doivent rester enfermés dans la pouponnière sous la surveillance de leur mère. Le gibier se cache et se raréfie, malgré le retour des beaux jours. Cette n’est pas censée durer des plombes et des plombes [ car un événement est bien quand il est court ] mais les félins commencent à souffrir de la faim.
L’alliance entre le clan du Vent et le clan de l’ Ombre contre le clan du Tonnerre inquiète le clan tout entier. Désormais, les naissances arrivent, et les femelles risquent de périr lors de la mise bas faute de leur faiblesse depuis le début des crues. Il faudra impérativement la présence de la guérisseuse ou du guérisseur lors des mises bas qui arrivent désormais.
La pluie fait rage, Etoile Bleue a reçu un sinistre présage, les femelles luttent pour leur vie au cours des mises bas, les jeunes sont en danger, le gibier se retire … Mais que vont devenir les chat de https://guerredesclans.forum2jeux.com ? ------------------------ Alors mes chers membres ? Ca vous plaît ? Voilà donc le nouvel évènement. Dans l'assemblée, soit Etoile Bleue soit Longue Plume dira lorsque la pluie commence à s'abattre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evènement Sam 3 Mai - 18:34 | |
| waah cool n_n j'ai pas trop trop compris l'évenement mais bon >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evènement Sam 3 Mai - 18:53 | |
| vraiment super et très inspirée du livre, s'est super LP... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evènement Sam 3 Mai - 18:54 | |
| bravo bravo xD t'as déja du succes n_n |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Evènement Sam 3 Mai - 20:58 | |
| Merci beaucoup =) Sinon, en gros, pendant l'assemblée une pluie torentielle s'abat et voilà quoi les proies sont dures à trouver, c'est les naissances, ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evènement Sam 3 Mai - 23:00 | |
| ARGH XD bah sa va y a que deux femelles adulte dans le clan de l'Ombre >< |
|
| |
| Sujet: Re: Evènement Dim 4 Mai - 10:00 | |
| Beh c'est pas grave =) Ca va venir t'en fais pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evènement Dim 4 Mai - 10:35 | |
| Euh, deux adultes femelles deux adultes male XDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evènement Dim 4 Mai - 20:20 | |
| merci d'oublier ciel de Sang t sa chef en plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evènement Lun 5 Mai - 14:29 | |
| ses vraiment chouette comme idée!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evènement Lun 5 Mai - 18:16 | |
| Velours Tigrée: Je blaguais ><, je sais bien qu'il est avec Plume de Givre ^^. Je parlais plus pour regard ambré et moi xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evènement Lun 5 Mai - 20:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Evènement Mer 21 Mai - 10:20 | |
| Contente que ça vous plaise =) De plus, Nunu', j'ai suivi tes conseils et on a un nouveau règlement + 4 lignes de Rp obligatoires + 2 codes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evènement Mer 21 Mai - 19:54 | |
| Tu de vrait faire un sujet pour l'anoncer car ce n'est pas tout le monde qui sera au courant... :P |
|
| |
| Sujet: Re: Evènement Mer 21 Mai - 20:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evènement | |
| |
|
| |
| Evènement | |
|