La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Darkleaf =D

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Darkleaf =D Empty
MessageSujet: Darkleaf =D   Darkleaf =D EmptyLun 5 Mai - 15:23

Nom :
    Feuille Noire

Clan :
    Mouhahaha.

Physique :
    Feuille est une belle chatte bicolore, noire et blanche pour être plus précise. Son pelage bicolore est assez bien fourni, mi-long en fait, ce qui la protège du froid l'hiver et du chaud l'été. Elle est de taille moyenne. Dans ses yeux ambrés, on peut distinguer deux fentes noires, mais encore pire ... Rien. Pas la moindre flamme, ou trace d'émotion. La belle Guérisseuse possède deux yeux noisettes impénétrables et insondables, marrons comme de l'ambre et froids comme un iceberg. Elle est leste, vive, agile, discrète. Ses poils bien fournis cachent une assemblée de muscles fins, habitués à réagir aux moindres mouvements, comme sauter sur une proie ou un chat. Mais si c'est un chat, pas le tuer. Elle sourit rarement, affichant plutôt une expression calme, sereine, insondable et impénétrable. Quand elle sourit, on peut toutefois remarquer deux crocs translucides, habitués à mordre, déchiqueter, tuer ... Seulement les proies x)

Caractère :
    La Guérisseuse, tout d'abord, est calme. Très calme. Elle possède un calme et un sang froid à tout épreuve. Il lui arrive, bien évidemment, de péter les plombs, de hurler ... Et la, les tympans de ceux qui sont près d'elle dans un rayon de trois kilomètres ont une nette tendance à vibrer, puis se boucher. Elle est aussi très fière. Feuille possède une fierté à tout épreuve ... Mais elle se moque que l'on cherche à l'atteindre par sa fierté, en tentant vainement de la rabaisser. Feuille parait intimidante, comme ça, mais elle sait écouter. Elle n'hésite pas à écouter, conseiller, sans prendre parti. Et à cacher certaines choses aux autres ... Ses amis comptent pour elle plus que tout au monde. Elle a su garder avec elle sa noblesse d'âme et sa pitié. C'est aussi une grande gueule, mais elle ne dit pas quelque chose qu'elle ne fera pas de toute façons. Elle s'est promis de ne plus jamais avoir de mâles (ou femelles XD) dans sa vie.

Qualités :
    Sait écouter, conseiller, ne tue pas pour s'amuser, et ... EST GUERISSEUSE Cool Guérisseuse Solo par contre. Elle "voit". En effet, elle a des visions. Le Clan des Etoiles lui envoie de nombreuses visions qu'elle doit décrypter seule. Tout ce qu'il va se passer en catastrophes, elle le sait ...

Défauts :
    Froide, distante, on ne peut pas lire ses émotions. Elle est entourée d'une aura de mystère qui en impressionne plus d'un.

Histoire :
    En découvrant la petite, Vague de Feu et Lune de Sable la trouvèrent rachitique. Stupide. Le seul problème pour la petite, c'est qu'Etoile de Poussière, le Chef, pensait pareil. Bref, les deux Guerriers eurent comme mission de récupérer le poids mort et de le jeter plus loin ... Le tuer, quoi.

Pas de bol. La mère découvrit rapidement la supercherie, aucun des Guerriers n'eut le temps de passer la Pouponnière. Orage de Lumière les avait tués, pour oser s'en prendre à sa progéniture, prunelle de ses yeux bleus. La petite grandit donc dans l'insouciance, sans savoir que sa mère la protégeait de tout les assauts. En effet, Petite Feuille fut vite considérée comme la patte trainante du Clan ... Autrement dit le poids mort, le faible. Petite Feuille, devenue Nuage de Feuilles, s'en moquait allègrement. En fait, elle devint une vraie rebelle, se révolta contre l'Apprentissage, ne voulait pas tuer, et devenir un Guerrier, un parmi tout les autres. Ce fut très rapidement qu'elle quitta le Clan.

En fait elle s'était juste perdue ... =.="

Bref, elle erra dans des Terres Inconnues, fit la connaissance de Mirage, une Solitaire au pelage du charbon, qui lui inculqua son savoir et l'éleva, dans un amour qu'elle avait toujours voulu avoir et qu'elle lui rendait bien. Nuage de Feuilles sentait que la vie de Solitaire était faite pour elle. Elle resta donc avec Mirage, qui était assez vieille. Arriva un moment où son Mentor ne put plus marcher, et où elle dut s'occuper d'elle, ce qu'elle fit avec bon coeur, jusqu'à la mort de celle-ci. A la mort de son Mentor, Nuage de Feuilles se renomma Feuille Noire, pour porter un nom véritable de Guerrier/Guérisseur, et non le patronyme des Apprentis. Elle voulut revenir vers son Clan, qui la chassa. Tant pis, elle resterait Guérisseuse Solitaire, errant deçà delà, proposant ses services à qui voudrait ... Et nul ne l'empêcherait d'assister aux Assemblées ^^.

Ambition [ Facultatif ] :
    Devenir une Guérisseuse respectée, et rester libre, surtout.

Rôle :
    Guérisseuse Solitaire

----------

Comment trouvez vous le forum ?
    Pas mal.

Ou l'avez vous découvert ?
    Je sais plus ... Topsites je crois.

Critique ?
    Le niveau RP très bas et les fautes d'orthographes. Les Avatars de 18 mètres de long de certains qui déforment les pages et qui sont tout simplement inacceptables ^^.

Quelque chose d'autre ?
    Tagazok à vous mes frères =D On a rien contre les Guérisseurs Solitaires, ici, j'espère ?? Je me suis faite dégager à plusieurs endroits ... Ahlala, les Forums de boulets, c'est triste x').
    Ah oui, et je m'excuse pour la Présentation, c'est un peu court, mais je suis pressée ^.^"

Dernière édition par Feuille Noire le Lun 5 Mai - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Darkleaf =D Empty
MessageSujet: Re: Darkleaf =D   Darkleaf =D EmptyLun 5 Mai - 18:05

BIENVENUE
Invité
Invité

Darkleaf =D Empty
MessageSujet: Re: Darkleaf =D   Darkleaf =D EmptyLun 5 Mai - 18:07

BIENVENUE

ps: Je me suis gourée de compte alors j'ai refait n_n au fait oui c'est un peu court l'histoire. Je m'attendais a mieux XD
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon

Féminin
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Darkleaf =D Empty
MessageSujet: Re: Darkleaf =D   Darkleaf =D EmptyLun 5 Mai - 21:20

Tagadak' à toi, ma soeur =)

Belle près', t'inquiètes on va faire tous des efforts pour les fautes d'ortographe [ Hein oui ? ].
Sinon ton histoire me plaît bien moi ^^
Bref, bienvenue et tu peux jouer ^^
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée

Masculin
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Darkleaf =D Empty
MessageSujet: Re: Darkleaf =D   Darkleaf =D EmptyMer 7 Mai - 18:05

Salut à toi, Ô grande champignon !
Invité
Invité

Darkleaf =D Empty
MessageSujet: Re: Darkleaf =D   Darkleaf =D EmptyMer 7 Mai - 19:35

Tu trouve ta feuille de présentation courte! Elle est supert longue!
Invité
Invité

Darkleaf =D Empty
MessageSujet: Re: Darkleaf =D   Darkleaf =D EmptyDim 11 Mai - 15:02

Plume de Givre: Pour elle, c'est le quart de ses postes de d'habitudes...

Regard Ambré: Tu vas meme te mettre a genoux? xD
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon

Féminin
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Darkleaf =D Empty
MessageSujet: Re: Darkleaf =D   Darkleaf =D EmptyDim 11 Mai - 17:21

Lol bon je laisse encore le sujet un peu ouvert si Champi veut répondre mais je locke bientôt =) De toute façon tout est parfait donc elle peut jouer ^^
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité

Darkleaf =D Empty
MessageSujet: Re: Darkleaf =D   Darkleaf =D EmptyDim 11 Mai - 21:04

Bienvenue Champi =D
Contenu sponsorisé

Darkleaf =D Empty
MessageSujet: Re: Darkleaf =D   Darkleaf =D Empty