La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(Nuage de Couleur)

AuteurMessage
Invité
Invité

(Nuage de Couleur) Empty
MessageSujet: (Nuage de Couleur)   (Nuage de Couleur) EmptyJeu 8 Mai - 14:25

Nom : Nuage de Couleur
Clan : Solitaire
Physique : Nuage de Couleur est blanche, avec de petits points de couleurs sur le pelage. Son pelage est donc multicolor, des points bleus, des rouges, des verts, des noirs, des jaunes... C'est un arc en ciel à elle seule. Elle a de jolis yeux marrons clairs, avec des oreilles noires et marrons. Elle a la queue completement noire. C'est un chaton plutôt petite de taille, mais elle est très souple et très fine. Elle est bien musclée pour son âge.

Caractère : Nuage de Couleur est un chaton qui a hérité du caractère de sa mère, autant que celui de son père. Elle est adorable, mais elle peu être une vraie peste. Elle est gentille et douce. Elle a donc un caractère agréable. Elle n'est pas du tout naïve, mais elle est très extravertie. Elle est aussi très têtue, et vous ne pourrez pas lui donner un ordre. Au moins lorsqu'elle est chaton. Lorsqu'elle grandira, elle sera de plus en plus respectable envers les autres et envers les règles du clan. Nuage de Couleur change vite d'humeur, elle peut être très gentille, et quelques minutes plus tard, elle peut être très énervée. Elle est plutôt susceptible et elle déteste quand on la gronde. Elle n'est jamais faible, elle ne montre jamais ses faiblesses. Elle est assez hautaine et droite. Elle n'aime pas quand on se moque d'elle, elle veut être aimée et appréciée par tout le monde. Elle est mystérieuse mais envoutante et drôle. Elle est très joueuse dans l'âme et adore rire et sourire. Elle est très drôle, et rit aux blagues les plus nulles. Elle est vraiment adorable, avec un petit air mignon. Nuage de Couleur est coquine, peut vraiment embêter les autres, mais elle reste très joueuse et très gentille avec tout le monde.

Qualités : Adorable, Joueuse, Gentille, Mignone, Douce.
Défauts : Trop sure d'elle, peste, agressive, change d'humeur, heutaine, têtue.

Histoire : Perle de Couleur est la fille d'Etoile des Sables et de Neige d'Amour. Elle est née le jour de la mort de sa mère, car Etoile des Sables a perdue beaucoup de ses vies en combatant un chien monstrueux qui voulait tuer son clan. La dernière vie presque perdue, Etoile des Sables est allée dans sa tannière et à accouché de sa fille. Lors de sa mort, il y avait Neige d'Amour, ainsi que Brise de Givre, et tous les chats du Clan. Etoile des Sables avait dit juste avant de mourir :

"Ce sera Brise de Givre votre nouvelle meneuse. Par le Clan des Etoiles, elle s'appelera à partir de maintenant Etoile de Givre. Ayez confiance en elle comme vous avez eu confiance en moi. Je vous aime tant... Veillez sur vous tous, et faites attention à vous. Je vous souhaite une très belle vie... Aurevoir mes amis..."
Etoile des Sables se tourna vers Etoile de Givre, et dit :
"Tu feras une excellente meneuse. J'ai confiance en toi, tu saura tenir ton rôle... Je perds une amie... Une confidente... Je t'aime, mon amie... Tu restera pour toujours dans mon coeur. La ou je vais, je ne t'oublirais pas... Je ne t'oublirais jamais..."
Etoile des Sables regarda Fleur d'Oranger, et continua :
"J'ai eu confiance en toi... Même si ta mère a fait des choses qui ne sont pas pardonnables, je suis sure que tu sera mieux qu'elle... Tu as un coeur pur... Adieu..."
La meneuse du Tonnerre plongea son regard dans celui de Neige d'Amour, et ajouta :
"Je t'aime tellement... Sois un bon père, et veille sur Perle de Couleur... Je t'attendrais dans les étoiles... Je t'attendrais... Je t'aime Neige d'Amour..."
Etoile des Sables ferma les yeux, respira doucement et dit à tout son clan :
"J'ai confiance en vous tous... Vous resterez tous dans mon coeur à jamais... Longue vie à vous... Restez comme vous êtes... Ne changez pas... Je vous aime tant... Je ne vous oublirais jamais..."
Etoile des Sables toussa un instant, et dit, presque à bout de souffle :
"Ma dernière vie par avec moi... Je vous dis adieu... Aurevoir mes amis... Je reste près de vous... je continue à veiller sur le Clan... Même après ma mort... Je vous aime... Je ne vous oublirais jamais... Jamais..."

Ce furent les dernièrs mot d'Etoile des Sables...
La meneuse du Tonnerre n'était plus.
Son esprit rejoint le Clan des Etoiles, libre comme l'air...

Perle de Couleur devient Nuage de Couleur Wink

Ambition [ Facultatif ] : Devenir une guerrière courageuse et forte
Rôle : Apprentis

----------
Comment trouvez vous le forum ? Bien =D
Ou l'avez vous découvert ? Top-site
Critique ? Pas pour le moment =P
Quelque chose d'autre ? Na =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Nuage de Couleur) Empty
MessageSujet: Re: (Nuage de Couleur)   (Nuage de Couleur) EmptyJeu 8 Mai - 16:07

La présentation est parfaite, t'peux jouer. Bienvenue à toi.

PS : Tu ne jouerais pas sur War-Of-Clans ou Forest-Life ?
Invité
Invité

(Nuage de Couleur) Empty
MessageSujet: Re: (Nuage de Couleur)   (Nuage de Couleur) EmptyJeu 8 Mai - 16:31

Si sur les deux =D
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon

Féminin
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

(Nuage de Couleur) Empty
MessageSujet: Re: (Nuage de Couleur)   (Nuage de Couleur) EmptyJeu 8 Mai - 17:02

Tu es Nuage de Couleur de W-O-C ? Roooh ben bienvenue alors ! Tu peux évidemment jouer comme te l'a déjà dit notre chère Oeil =)
Je sais pas du tout si tu vois qui je suis mais moi, sur WOC, je suis Nuage Ensablé, et depuis hier Sirocco Doré =)
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité

(Nuage de Couleur) Empty
MessageSujet: Re: (Nuage de Couleur)   (Nuage de Couleur) EmptyJeu 8 Mai - 17:16

Oui Oui c'est bien moi :P

Je t'ai reconnu =P
Avec ton style d'écriture et de sign =D
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon

Féminin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

(Nuage de Couleur) Empty
MessageSujet: Re: (Nuage de Couleur)   (Nuage de Couleur) EmptyJeu 8 Mai - 17:18

Rho ça m'fait plaisir ^^

En tout cas c'est bien sympa de nous avoir rejoint ! Merci ^^
C'est vrai que je suis contente parce que depuis quelques temps le forum se remplit vraiment bien. Là en deux jours il me semble qu'on a eu 4 inscriptions et ça suit ce rythme en ce moment là donc on commence a avoir une toute petite réputation c'est cool ^^
Fin bref, bon jeu !
Ps : Feuille Noire est aussi solitaire. Elle est là depuis quelques jours ^^
Invité
Invité

(Nuage de Couleur) Empty
MessageSujet: Re: (Nuage de Couleur)   (Nuage de Couleur) EmptyJeu 8 Mai - 17:42

De rien x]

Je sais que Champi est ici =D
Invité
Invité

(Nuage de Couleur) Empty
MessageSujet: Re: (Nuage de Couleur)   (Nuage de Couleur) EmptyJeu 8 Mai - 19:38

Wahoo, on devient populaire!
Invité
Invité

(Nuage de Couleur) Empty
MessageSujet: Re: (Nuage de Couleur)   (Nuage de Couleur) EmptyVen 9 Mai - 5:10

Ouais, c'est super des nouveau ca veut dit qu'on a la cote...
Invité
Invité

(Nuage de Couleur) Empty
MessageSujet: Re: (Nuage de Couleur)   (Nuage de Couleur) EmptyVen 9 Mai - 20:03

Tant mieux.
Tu es qui sur Forest-Life ? Tu me fait penser à Pluie d'Arc-En-Ciel...

PS : On est pas nombreux dans le Clan du Vent, si ça te tente. [Mais pourquoi je dis ça moi ??? X) ]
Invité
Invité

(Nuage de Couleur) Empty
MessageSujet: Re: (Nuage de Couleur)   (Nuage de Couleur) EmptyDim 11 Mai - 4:40

c'est simple ma chère tu perd la boule... :D
Invité
Invité

(Nuage de Couleur) Empty
MessageSujet: Re: (Nuage de Couleur)   (Nuage de Couleur) EmptyDim 11 Mai - 15:01

xD, BIENVENUE

Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon

Féminin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

(Nuage de Couleur) Empty
MessageSujet: Re: (Nuage de Couleur)   (Nuage de Couleur) EmptyDim 11 Mai - 17:20

Le flood est bien en quantité respectable =)
Faites attention.
Là ça va encore mais partez pas dans le délire ^^

Bon, sinon t'penses quoi du fo' Nunu ?
Invité
Invité

(Nuage de Couleur) Empty
MessageSujet: Re: (Nuage de Couleur)   (Nuage de Couleur) EmptyDim 11 Mai - 20:46

Oeil : Je suis Nuage d'Orage, mais je n'y viens plus trop ^^"
Naan Pluie d'Arc en Ciel, c'est Boom, siot Nuage de Turquoise sur Woc Wink

Les autres : merchi, merchi =D

Plume : Il est bien, j'aime beaucoup le design, mais... Le Rp de certain n'est vraiment pas long xD Tant qu'on y est, il faut faire d'la pub sur woc pour ce forum =)

Et j'oubliais, ce qui est vraiment nul, c'est que beaucoup d'avatar sont trop grand et déforment le forum =S
Contenu sponsorisé

(Nuage de Couleur) Empty
MessageSujet: Re: (Nuage de Couleur)   (Nuage de Couleur) Empty

(Nuage de Couleur)
Page 1 sur 1