| Tour de chasse ^^ Le Tas De Gibier Comporte : | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Bleue A pris ses marques
Nombre de messages : 314 Rang : Chef ! Âge : Mentor De Nuage de neige x) Mâle - Femelle : Femelle ! Date d'inscription : 22/08/2007
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Tour de chasse ^^ Le Tas De Gibier Comporte : Ven 24 Aoû - 13:19 | |
| Lors de mon tour de chasse, j'ai attrapé 2 lapins plutôts juteux et un merle ^^ Bon appétit. Tempête de sable, tu t'occuperas de la patrouille de cet après Midi . Si elle n'est pas faite, je le ferais mais... Au fait ... A chaque message posté Dans ce sujet ( A Chaque fois que vous mangez, mettez l'inventaire du tas en reprenant le message précédent ! Exemple Je prends le Merle pour aller manger, il reste : 2 lapins Juteux Suivant : Je ramène 3 Lapins . J'en prends un, il reste : 4 Lapins ^^ Compris ?
Donc La il Reste : Deux Lapins Car Je Prends Le Merle ^^ | |
|
| |
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Tour de chasse ^^ Le Tas De Gibier Comporte : Ven 24 Aoû - 19:14 | |
| Je ramène une pie et je la mange ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Rang : Chef ! Âge : Mentor De Nuage de neige x) Mâle - Femelle : Femelle ! Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Tour de chasse ^^ Le Tas De Gibier Comporte : Ven 24 Aoû - 19:29 | |
| Merci Longue Plume. C'est gentil de ta part. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de chasse ^^ Le Tas De Gibier Comporte : Sam 25 Aoû - 14:02 | |
| Désolée pour la Patrouille, je n'étais pas la hier. (Et je pars en vacances demain...) Je prend une moitié de lapin juteux. Il reste un lapin et demi. |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de chasse ^^ Le Tas De Gibier Comporte : Lun 27 Aoû - 10:02 | |
| Un lapin et demi ... Je ramène 3 merles et une souris. Je prends la moitié de lapin et la souris. Il reste un lapin et trois merles, Longue Plume, tu iras chasser tout à l'heure ! :cat: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de chasse ^^ Le Tas De Gibier Comporte : Dim 2 Sep - 19:37 | |
| Je ramène 3 pigeons et 2 lapin! La chasse à été bonne! Oups! 2 des pigeons ont la grippe avière! Il reste donc 1 pigeon, 3 lapin. Je mange un lapin et un pigeon. Il reste: 2 lapin. (Wah! J'aurai jamais cru que la chasse était si compliquée!^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de chasse ^^ Le Tas De Gibier Comporte : Dim 2 Sep - 21:10 | |
| Etoile Bleue s'avanca. Elle était fière que ses guerriers participent à la vie du Clan. Elle ramenait deux lapins. Elle en prit un et alla s'asseoir à côté de leur guérisseuse. Elle commenca à discuter avec elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de chasse ^^ Le Tas De Gibier Comporte : Lun 3 Sep - 12:53 | |
| Mange un lapin que Etoile Bleue à amené. - C'est suculant! Tu es une exellente chasseuse! |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de chasse ^^ Le Tas De Gibier Comporte : Lun 3 Sep - 14:49 | |
| Etoile Bleue remua la queue. Elle était contente. - Je te remercie Tempête de Sable ! Toi aussi tu chasses bien ! Il faudra que tu ailles chercher des herbes dans la forêt pour approvisionner ta tannière ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de chasse ^^ Le Tas De Gibier Comporte : Mar 4 Sep - 12:01 | |
| Tempete de Sable s'aventure dans la forêt en prenant garde aux renards. Elle ramasse des tas d'herbe et les ramène dans sa tanière. - Voilà Etoile Bleue! J'ai terminé! |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de chasse ^^ Le Tas De Gibier Comporte : Mer 5 Sep - 11:04 | |
| Tant mieux ! Plus nous serons approvisionnés pour l'hiver, plus ça ira bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de chasse ^^ Le Tas De Gibier Comporte : Ven 11 Jan - 21:09 | |
| Je rapporte 2 équruille et 4 merle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de chasse ^^ Le Tas De Gibier Comporte : Ven 11 Jan - 21:17 | |
| je raporte deux lapins il reste 2 lapin , 2 équruilles et 4 merles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de chasse ^^ Le Tas De Gibier Comporte : Sam 19 Jan - 1:24 | |
| Je ramène 3 pigeons et 2 lièvre! La chasse à été bonne! Oups! je croie que un pigeon a la grippe avière j'en laisse un et il me reste maintenant 2 pigeons et 2 lièvre bon il me reste 4 lièvre a raporter et 1 pigeon petite feuille tomba dans une bassin d'eau qu'a fait un Bipède et heureusement que la chatte apprend a nager quand il le faut et reparti toute mouiller et toute heureuse avec ses gibiers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de chasse ^^ Le Tas De Gibier Comporte : Lun 21 Jan - 17:59 | |
| Je rapporte un énorme lapin, anormall, pour la saison... Donc, il reste...2 pigeons et trois lièvres!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de chasse ^^ Le Tas De Gibier Comporte : Mar 29 Jan - 20:45 | |
| Je raporte 3 souris et un lièvre! Super bonne chasse... et je mange le lièvre. Il reste donc...2 pigeon, 3 souris et 3 lièvre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de chasse ^^ Le Tas De Gibier Comporte : Mer 30 Jan - 1:01 | |
| Je rapporte, de ma chasse avec Plume de Givre, une petit souris et un écureil. il reste donc 2 pigon, 4 souris, 3 lièvre et un écureil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de chasse ^^ Le Tas De Gibier Comporte : Mer 30 Jan - 21:13 | |
| J'ai prie un écureil et un lièvre pour mon déjeuner et celui de Plume de Givre. il reste donc: 2pigon, 4souris et 2 lièvre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de chasse ^^ Le Tas De Gibier Comporte : Sam 2 Fév - 17:15 | |
| je prend tout lé souris il reste donc 2 pigeon et 2 lièvre (dsl j'avais faim) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de chasse ^^ Le Tas De Gibier Comporte : Sam 2 Fév - 17:17 | |
| je ramène 8 givres et 10 souris la chasse a été super bonne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de chasse ^^ Le Tas De Gibier Comporte : Jeu 7 Fév - 20:53 | |
| je ramème un lièvre, il reste...2 pigeons, 3 lièvres, 8 givres et 8 souris. 8 souris car j'en mange 2... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de chasse ^^ Le Tas De Gibier Comporte : Ven 8 Fév - 20:46 | |
| Petit Tigre aprroche et prentd 1 lièvre et 1 souris pour les manger. -Il reste donc 2pigon, 2lièvre, 8givre et 7souris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de chasse ^^ Le Tas De Gibier Comporte : Jeu 14 Fév - 0:55 | |
| je prend 2 lièvres pour moi et 2 givres pour plume de givre alors il reste -2 pigeons, 6 givres et 7 souris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de chasse ^^ Le Tas De Gibier Comporte : Ven 15 Fév - 5:37 | |
| je prend 1 souris il reste: 2pigeons, 6gives et 6souris
(j'aimerais bien ramener qu'el que chsos mais je peut pas sortir du camp.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de chasse ^^ Le Tas De Gibier Comporte : Sam 16 Fév - 2:34 | |
| je rameinne... une pétrelle et 3 souris. je mange 1 givre Il reste 2 pigeon, 5 givre, 9 souris et une pétrelle! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de chasse ^^ Le Tas De Gibier Comporte : | |
| |
|
| |
| Tour de chasse ^^ Le Tas De Gibier Comporte : | |
|