|
| PV avec Oeil de Tigresse | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PV avec Oeil de Tigresse Mer 28 Mai - 1:30 | |
| Ciel de Sang approcha doucement de l'arbre que lui avait parler Tig's et fit ce qu'elle lui avait dit *...tape trois fois à l'intérieur du saule creux à la gauche de l'entrée de mon clan.* Aucune réponce, il attenti et recommenca cette fois il entendi un petit bruit dérrière lui, il sauta dans le buisson le plus près et attendi de voir ce qui arrivait. Une forte audeur de mente vien lui chatouller les narinne...Il observa doucement, mais il n'ausait pas relever la tête alors il resta plaquer au sol jusqu'a ce que le chat adverse ne parte. Puis il retournerait a sont camp si Oeil de Tigresse n'arriverait pas... ((on ne peut pas ni me voir ni me sentire !!!!))
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PV avec Oeil de Tigresse Mer 28 Mai - 2:02 | |
| _Hé là, Ciel de Sang, te barre pas comme ça !!
*La voix de la chatte tigrée s'élevait de la cime du saule. Elle avait sauté de branches en branches depuis les quatre chênes et reprenant quelque peu son souffle. Elle bondit gracieusement vers les jeunes ramures, puis atterit d'un pas léger sur le sol à demi-gelé. Son pelage avait accroché plusieurs feuilles au passage, mais elle ne s'en était pas rendu compte.*
_Tu sais, la voie des airs et un peu plus lente que celle de la terre ferme, mais elle est plus belle. Pfioouuuu...(<= soupir) Pardon pour le léger retard.
Bon, je suppose que tu n'est pas venue jusqu'ici pour rien, alors autant ne pas perdre de temps...
*Elle rentra dans l'espace confiné qu'offrait le creux, puis donna un grand coup de griffes sur une sorte de branche. C'eut pour effet une réaction en chaîne qui fit descendre le crâne juste devant le trou, à l'extérieur du tronc.*
_Le voici. "L'Esprit d'Oeil de Faucon". Cela fait longtemps que je ne l'avait contemplé... Toujours aussi blanchâtre dans la lumière du Soleil, il roussis au rayon argenté de la Lune... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PV avec Oeil de Tigresse Mer 28 Mai - 2:51 | |
| -Il roussi car l'esprit de nos ancêtre ne veul pas que nous oublion notre menque de jugement envver les loup et le chien... Nous devrion être plus prudent a l'avenir et ce crane est la pour nous le rapeler...
Ciel de Sang regardait le crane de l'animal qui avait coser la Mort et la Disparition de ses parent, il ne pouvait s'empècher de le regarder...
((il perdi connaisence. On ne sais pas pourquoi))
Dans son esprit lui revin soudain le doux vesage de sa mère il était roux pale un peut comme celui de Plume de Givre. Aurore du soir le regardait comme une mère regarde sont chaton devenir grand. Il voulait se coller contre elle quand l'image de sa mère se transforma et il la vis sauter dans les gorges de la rivière.
-NONNNNNN !!!! MAMAN !!!!
Quand il s'aproche de la ou sa mère venait de disparêtre une autre image lui apparue celle de sont père qui le promenait au qiantre chêne et qui lui donnait de lesson de combat. Puis il y eu l'image de la louve qui attrapait sont père par la gorge et le secouait dans tout les sense sous les yeux éfrailler d'un jeunne apprenti qu'il était. Cette vision d'horreure perdura un instemps, Puis tout devain noir, quelque seconde, car ses deux parent lui apparue et d'une même vois ils lui disaient:
-rien n'est imposible pour un grand chat comme toi, alors n'est pas peur. Ne nous oublie jamais, mais n'oublie pas de protéger seux que tu aime et ceux qui te sont proche, même si ils sont d'un autre clan.
Sa mère arêtta de parler, mais son père continua:
-Nous blis pas mon Fils la peur nous permet d'être courajeux, alors sois fier d'avoir peut et de surmonter ta peur...
Sont père arrêta et sa mère repris:
-N'est crainte, mon Fills, pour tes chatons le clan des Étoiles veille sur eux. Mais noublie pas sois toujours Fier d'eux et sois Fier de toi même sois Grand et Fier...
((il reprent connaisence dans la tanière de la guerriseuse...))
La voix de sa mère fini par disparêtre dans sont esprit et Ciel de Sang rouvrie les yeux. Il était allonger sur une litière dans un endroit plutôt sombre et il y avait plusieurs odeur mélanger, mais une ressortait par dessue les autre et c'était celle de sa demi-Soeur découvert Oeil de Tigresse... Il se leva d'un bon, qand il entendi un bruit aprocher... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PV avec Oeil de Tigresse Mer 28 Mai - 19:00 | |
| _En effet, mais il roussit également car Oeil de Faucon au pelage roux veille sur l'entrée du camp et les chats du Vent...
*Oeil de Tigresse ne pouvait défaire son regard du crâne. Son esprit fixait la tête du loup comme si des orbites creuses jailliraient le regard pétillant de joie de son père. La lieutenante sursauta en voyant le matou s'effondrer sur le sol et s'empressa de lever les yeux au ciel. *
_Ainsi donc, tu veux déjà lui parler, "Papa" ? Libre à toi, mais sois prudent avec lui.
*Elle jeta un coup d'oeil à son demi-frère.*
_Bon, je vais pas le laisser moisir ici non plus...
*La chatte tigrée le tira par la peau du cou jusqu'à la tanière du Guérisseur, mais il n'y en avait plus au clan depuis plusieurs Lunes. Tig sortit pour aller chercher quelques feuilles énergisantes à proximité de l'entrée du camp. Lorsqu'elle revint, Ciel de Sang s'était réveillé. Elle déposa les feuilles à ses pattes.*
_Tiens, machouille les un peu, mais ne les avalent surtout pas, sinon tu risquerait de rejoindre père avec beaucoup d'avance et ce serai très dommage.
(( désolé, mais j'avais pas beaucoup d'inspi...))
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PV avec Oeil de Tigresse Jeu 29 Mai - 16:00 | |
| (( pas grave moi non plus)) Quand Ciel de Sang se rendit compte que le bruit n'était qu'oeil de Tigresse il se calma. Comme sa demi-soeur lui tandait des feuille pour laviver il les pris et la machonna sans les avalée il n'était pas stupide au point de se laisser mourire a l'age qu'il avait... Une fois qu'il eu fini il recracha ce qui restait des feuille a côter de la litière ou il était coucher. Il regarda la lieutenant face a lui et lui adresse un petit merci de la queue. Puis Il jeta un coup d'oeil a l'terrieur pour se rende compte que le soleil avait déja commencer a décliner a l'horizon. -Je suis désoler Tig's mais je crois que je dfevrait y aller, si ma chef apprend que je suis ici elle voudra me tuer a nouveau. Il regarda la chatte dans l'espoir qu'elle ne lui pause pas trop de question a propo de ce qui venait de se passer... et il attendit qu'elle lui donne la permission de sortire de sont camp... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PV avec Oeil de Tigresse Jeu 29 Mai - 21:44 | |
| *Oeil de Tigresse avait observé son demi-frère en silence, mais lorsque ce dernier fit mine de s'en aller, elle s'assit devant l'entrée de la tanière, lui barrant la sortie.*
_Pas si vite, Ciel de Sang. Ta chef ne te dira rien, si je te raccompagne là bas; Et puis le Vent et l'Ombre sont alliés, non ? En revanche, laisse moi te poser une question. Simplement pour vérifier une chose... Lors de ta "transe" tu murmurais plein de choses, qui serais incompréhensible au premier venu. Mais pas à moi. Tu LES as vu, n'est-ce pas ?
*Le regard planté dans celui de Ciel de Sang, elle attendit, inflexible. Un silence lourd tomba entre eux. On aurait même dit que le temps avait suspendu son vol un court instant.* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PV avec Oeil de Tigresse Ven 30 Mai - 16:01 | |
| Ciel de Sang garda sont regard river sur selui de sa demi-soeur un très longt moment puis il fini par baisser la tête comme si il jetait les arme a sa soeur... -Bon aller tu a gagner, oui je les ai vue... Mais ca change quoi que je les ai vue, j'ai eu une parcelle de bonheure de plus dans ma vie, j'ai revue le pelage roux et somptueux de ma mère j'ai revus le grand et fier guerrier qu'était mon père jedis... Entre temps il avait relever la têtequand il avait parler de sa mère et il avait bomber fièrement le poitraille quand il avait parler de sont père, comme si ses parent avait pris le controle de lui un cur instent. Maintenant qu'il avait répondu a la question d'oeil de Tigresse il se leva et lui demanda poliment: -Tu veut bien me laisser sortire maintenant? Il se diriga ver sa demi-Soeur pour sortire, mais au dernier moment il eu l'ider de l'inviter a marcher avec lui jusque sur ses terre, peut-être même plus loin, jusqu'a sont camp par example, car après tout Tig's l'avait dit plutôt le clan de l'Ombre et le clan du Vent était alier maintenant que la guerre avait éclater entre sont clan et selui de sa bien aimer Plume de Givre... - Tig's si tu me laisse sortire, nous pourrions peut-être même macher tout les deux? non? Nous pourrions aller jusqu'a la lisière entre nos territoir, ou rester en terre libre quand pence tu? Il regarda la lieutenante feca a lui avec un nouvelle oeil, désormait il avait enfie de répondre a toute sorte de question, n'importe laquelle que lui poserait sa nouvellement découverte demi-Soeur. n'importe quelle question sur ce qui venait de se passer, il se sentait près et même heureux a devoir l'y répondre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PV avec Oeil de Tigresse Ven 30 Mai - 22:41 | |
| *La lieutenant ne bougea pas, mais un sourire s'étira sur ses babines. Ses yeux pétillaient lorsqu'elle regarda le matou roux. Elle le fixa longuement, comme si elle le passait au rayons X.*
_Ta vision prouve au moins une chose. Si tu as pu voir Oeil de Faucon lors de ton premier contact avec le crâne, cela signifie qu'il n'y a pas eu erreur sur la personne. Nous sommes bels et biens reliés par le sang de notre père qui coulent dans nos veines. C'est d'alleurs grâce à ce premier contact que j'ai su que toute la "lignée" n'avait disparue de la forêt.
*Elle se leva, dégageant l'entrée de la tanière sombre.*
_Et pour répondre à ton invitation, je l'accepte volontiers, Frèrot !! Mais il faudra que je revienne rapidement, car je dois m'occuper des chatonnes, en l'absence de reine et de la guérisseusse.
*Elle lui fit un clin d'oeil puis es dirigea vers la sortie du Clan, son demi-frère marchant à son côté. Le soleil déclinait doucement à l'ouest. "Les nuages s'amoncelent à l'est, mais ce n'est rien de préoccupant, j'espère..." soupira Tig dans un murmure.* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PV avec Oeil de Tigresse Sam 31 Mai - 18:08 | |
| (( dsl hier j'avais pas d'inspiration pour répondre...))
Ciel de Sang une fois sortie de la tanière ou l'y avait conduit Oeil de Tigresse se mis a marcher près de sa demi-Soeur le coeur lour. Il était heureux d'avoir retrouver quelqu'un de sa famille. Lui qui depuis des année croyait qu'il était le dernier de la ligner des ses parent. Enfain il avait trouver une personne qui comprenait ce qu'il avait resentis avent d'avoir aprie la ''bonne'' nouvelle... En marchent sur le territoir de Tig's Ciel de Sang fini par relever la tête au ciel et se laisse guider par le vent. Il regardait les nuage, quand l entendit le murmur de sa soeur.
-Je suis sur que ce n'est rien Tig's, le clan des étoile ne nous envairait pas deux fois une pluis comme celle qu'il y a eu a l'assenbler !?
Tout en continuent d'avencer il se mis a pencer a ceux a qui il tenait.
** Ma petite Patte Maléfique qui va probablement devenir une apprentis bintôt. Nuage de Pluis une vrais batente, une vrais guerrière. Plume de Givre, Un ange dessendu du ciel. Oeil de Tigresse, ma nouvelle soeur. Velours Tigrée toujours aussi ''perdu''. Poil des Ténèbre, dur au coeur tendre...**
Soudain une brise se mêla a sont pelage. Ciel de Sang qui avait baisser la tête la releva pour regarder le ciel , mais il ferma les yeux, car selon lui il boulait croire que c'était sa mère qui avait envoyer se coup de vent tihède pour le réconforter. Il s'était arrêter comme pour prendre possetion du vent, pour sentire la brise traverser chacun de ses poil. Quand le vent eu fini de souffler il se remis en marche et ratrapa Tig's en quelque pas... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV avec Oeil de Tigresse | |
| |
| | | | PV avec Oeil de Tigresse | |
|