Nom : Flèche Tachetée
Clan : Ombre
Physique [ 2 lignes minimum ] : Chatte tachetée et tigré marron,blanc, brun, noir, poils long,
extrémité des patte et poitrail blanc, yeux vert emeraude,
longue queue toufu et assez grosse tête.
Caractère [ 2 lignes minimum ] : Une chatte amical, douce, mais toute fois quand on la cherche on la trouve,
lorsqu'on l'embête elle n'ésite pas a répondre au tac-tac, et si elle est
vraiment irrité elle n'ésita pas a réglé les contes par la bagare!
Qualités [ Au moins 5 ] : amical, douce, n'hésite pas a risquer sa vie, n'est pas peureuse, témérère.
Défauts [ Au moins 5 ] : s'énerve facilement, fonce tête béssé, ne se méfie pas assé, n'est pas très aimable
parfois, refuse de l'aide.
Histoire [ Au moins 5 lignes ] :
Lors d'une nuit sans lune, une chatte au pelage camailleu sorti en fulminant d'une maison,
ses maître l'avait disputé et mise dehors juste parce qu'elle avait essayé de griffé ce s'attané cabo idiot et puant.
Elle était à présent a la limite du jardin des deux pattes, elle sauta sans dificulté sur l'un des nombreux poteaux qui servait de limite.
Elle regarda la nuit noir et aperçu des yeux, des yeux de chat qui l'observait, soudain ce regard disparu,
elle bondit de la cloture et suivit ce chat, et c'est a se moment que sa vie de chat sauvage se réveilla,
maintenant elle est la guérisseuse du clan de l'ombre.
Ambition [ Facultatif ] :
Rôle : Guérisseuse du clan de l'ombre.
Code (2) : :P et j'ai pas vu le deuxième j'ai beau lire le règlement je n'en trouve qu'un je suis désolé... :no:
PS: je suis aussi petite tempête!