La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Petite chasse

AuteurMessage
Invité
Invité

Petite chasse Empty
MessageSujet: Petite chasse   Petite chasse EmptySam 7 Juin - 23:03

J'arriva dans les marécages
-Ho Ho!Je me suis éloigné du camp.
J'en profitai de l'ocasion pour chasse.Il falait faire bone impression.Je me mis à flairer.Je commançai par repérer un corbeau.
-Je m'en fiche des superstitions.Les corbeaux ne portent pas malheur.
Je l'attrapa.Voilà une proie pour le clan.Puis je réussis à attraper 4 souris encore pour el clan.A force de chasser je me suis perdu.
-A l'aide je suis perdu!Aidez moi s'il vous lpai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite chasse Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse   Petite chasse EmptySam 7 Juin - 23:23

En attendant je continuait à chasser.Au bout du compte j'avais attraper:
4 souris
3 corbeaux
1 merle
Et aussi des herbes médicinales.Je les connaissait car une fois j'étais malade et ont m'a donné ces plantes.Mais j'espère que quelqun du clan de l'ombre va venir.
Invité
Invité

Petite chasse Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse   Petite chasse EmptySam 7 Juin - 23:33

-Que je suis idiot!J'ai oublié que j'avais un nez.
Grâce à sa je réussis donc à retruover mon chemin.Je fila déposé mes proies sur le tas de gibier.
Invité
Invité

Petite chasse Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse   Petite chasse EmptyDim 8 Juin - 10:49

[Heu orage de sable, il ne faut pas faire des double post (envoyer des message 2 fois de suite) il ne faut envoyer qu'une seule fois de suite, et il faut faire minimum 4 lignes de message, ^^ et je trouve que tu d'écrit pas beaucoup ta chasse, et que tu va un peu vite pour attraper tes prois =D PS: je ne veux pas être énervante, mais il faut bien que quelqu'un le dise]

Flèche tachetée se promenait pour dégourdire ses pattes enquilosé a force de rester dans sa tannière à ne pas bouger.
La guérisseuse entendit des petits bruit de pattes rapide, elle se tapie dans l'herbe et se mit en position de chasse, elle reconnu a son odeur et a ses bruit de pas, que la proie qu'elle chassait était une souris.
Elle se déplaça avec lenteur et discrétion pour surprendre sa proie, elle bondit sur la souris apeuré, et lui donna le coup de grâce en n'un instant.
Quand soudain elle entendit un miaulement déséspéré, elle couru vers ce miaulement, et reconnu l'odeur de son propre clan, le clan de l'ombre!
Elle vue Orage de Sable et le regarda surprise.

-Orage de Sable! Qu'il a t'il? tu est bléssée?!

Elle s'approcha du chat inquiet, et le ragarda de haut en bas, aparament il n'avait pas une seul égratignures.
Invité
Invité

Petite chasse Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse   Petite chasse EmptyDim 8 Juin - 12:09

Désolé mais je ne savais pas!Je m'excuse!
Invité
Invité

Petite chasse Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse   Petite chasse EmptyDim 8 Juin - 14:33

[Ce n'est pas grave, on continue commême le PV]
Invité
Invité

Petite chasse Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse   Petite chasse EmptyDim 8 Juin - 17:33

par la belle journer qui se passait, Ciel de Sang se promenait sur le territoire du clan. Il marchait pour se dégourdire les patte quand il entendi un chat qui se parlait tout seul. Il le suivi en masquan sont odeure en se placent face au vent. Il le suivie durent plusieur longure de queue. Malgrée le fait que le chat sois Orage de Sable Ciel de Sang s'musait a le suivre. Quand Orage de Sable cria a l'aide Ciel de Sang voulus sauter en bas de l'abre sur lequel il était percher, mais il entendi un bruis que le convainqui de rester ou il était, puis il vis Flèche Tacheter arriver. Il se déssida donc a dessendre de sont perchoir etr aller voir les deux chat de sont clan.

-Bonjuour vous deux... comment ca va ?

Il regarda Orage de Sable et vis les trois corbeau mort près de lui...

-Orage de Sable tu ne crois pas que nous allons manger ces corbeau? tu sais que cela porte maleure d'en manger...
Invité
Invité

Petite chasse Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse   Petite chasse EmptyDim 8 Juin - 19:32

Flèche Tachetée se retourna et regarda Ciel de Sang avec un regard chaleureux.

-Tien, Ciel de Sang! Je me disais bien aussi je sentait une présence ^^

La guérisseuse du clan de l'ombre n'avait point vue les 3 corbeaux mort et fit une grimace en les regardant,
des oiseaux maléfiques et complètement idiots.

-Ses oiseaux sont de mauvais présage pour les clans, je ses que cela ne fait pas longtemps que tu est guerrier,
mais tu devrais savoir que chasser des corbeaux porte mal chance!

Je m'approcha des corbeaux et les regarda de plus près, mes yeux s'arondir comme des assiettes,
mon poils s'hérrissa, j'en toucha un du bour du nez et me mis a grogner, je recula tout en gardant mes yeux fixé sur un des trois corbeaux.
Je montrais mes crocs et je tremblait de toute part!

-Chhhh.... Chhhh... Grrr... Grrr... éloigner vous de... de ses choses imédiatement!
Invité
Invité

Petite chasse Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse   Petite chasse EmptyDim 8 Juin - 19:41

-Désolé mais c'est amusant les lpumes!De toutes façons j'ia attraper d'autre proies.Je voulais voir le camp mais je me suis trop éloigné!Alors pendant ce temps j'ia chassé!
Quand j'eus finit de doner mes explications je retourna au camps avec mes proies en me dépéchant.[suite au tas de gibier]
Invité
Invité

Petite chasse Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse   Petite chasse EmptyDim 8 Juin - 20:57

Flèche Tachetée fût surprise que le jeune guerrier roux n'est pas compris sont inquiètude.
Elle avait vu un présage, un mauvais présage pour le clan de l'ombre!
Elle fit signe à ciel de sang de là suivre, elle rentra immédiatement au camp, elle devait absolument
faire part du présage qu'avait fait la dépouille du corbeau tué lors de la chasse faite par Orage de Sable.
Invité
Invité

Petite chasse Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse   Petite chasse EmptyLun 9 Juin - 20:12

Ciel de Sang eu l'ai inquiet en voyent la chatte de sont clan feuler les trois prois...Pourquoi feulait telle les troic corbeau au lieux de s'implement les lassier la ou les enterres sur place. Quand la femelle lui dit de la suivre au camp celuis si ne refusa point, par peu de la contrarier...

((dsl Manque d'inspiration...))
Invité
Invité

Petite chasse Empty
MessageSujet: ai   Petite chasse EmptyLun 9 Juin - 21:12

[pas rav' la suite est au camp au promontoire!]

La guérisseuse du clan de l'ombre courut a toute vitesse vers le camp de l'ombre,
il falait qu'elle fasse part du message que lui avait fait le clan des Etoiles, lorsqu'elle avait regardé
un des corbeaux, ce corbeaux en question avait les yeux rouge, cela voulait t-il dirent que le future serait de sang? ou peut-être autre chose...
Elle bondit avec essence par dessus un obstacle qui lui baraît la route,
elle jeta un ocoup d'oeil rapide derrière elle, Cile de Sang abit du mal à la suivre!
Contenu sponsorisé

Petite chasse Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse   Petite chasse Empty

Petite chasse
Page 1 sur 1