La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

!!!Un grand danger pour le clan de l'ombre!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

!!!Un grand danger pour le clan de l'ombre!!! Empty
MessageSujet: !!!Un grand danger pour le clan de l'ombre!!!   !!!Un grand danger pour le clan de l'ombre!!! EmptyLun 9 Juin - 20:53

Flèche Tachetée sauta avec élégance sur le promontoire,
Elle s'avais que cette acte était résérvé au chef du clan,
sauf en extrème urgence, ce qui était d'ailleur le cas.
Elle appella les siens pour qu'il se réunissent autour d'elle.
Elle attendit que tous le monde soit là,
les chuchotement interrogateur de la foule était bruillant,
Elle décida alors de faire signe à tout le monde de se taire.

-Bonjour, pour ce qui ne me connaisse pas encore, je suis Flèche Tachetée votre guérisseuse.
J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncé!

Les bavardagent inquiet de la foule repris,
elle attendit que cela ce calme avant de continuer.

-Cette après-midi Orage de Sable chassait, il s'ennuyait et il a tué trois corbeaux,
je pense que vous s'avez à peut près tous que mangé des corbeaux porte malheur,
mais pasont l'erreur d'Orage de Sable,
Je me suis aproché de ses trois dépouilles, et là j'ai vue un des oiseaux,
qui avait... qui avait... rien que le dire me dégoute!
Il avait des yeux rouge!
Et a cette instant le clan des Etoiles ma envoyé un message!
Ce message ma dit qu'il y aura de grands changements pour le clan de l'ombre,
et qu'il risque un grand danger!

Elle s'assit et regarda un par un les membres du clan de l'ombres affoléent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!!Un grand danger pour le clan de l'ombre!!!   !!!Un grand danger pour le clan de l'ombre!!! EmptyLun 9 Juin - 21:04

Orage de sable eu l'estomac qui se tordait.Tout cela était ça faute!Il n'enchainait que les catastrophes.Il se faisait le plus petit possible.Il préféra s'éclipcer.Il avait mal au ventre puis li eut mal à la tête et s'évanouit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!!Un grand danger pour le clan de l'ombre!!!   !!!Un grand danger pour le clan de l'ombre!!! EmptyLun 9 Juin - 21:40

La guérisseuse remarqua que tous les regards se tournèrent vers Orage de Sable qui s'était évanoui.
Elle se faufila entre la foule et regarda le jeune guerrier étallé par terre,
elle lui lécha le bout du museau pour le réveillé, entre deux ronronnement amusé, elle ajouta haut et fort.

-Ne soyez pas énervé contre Orage de Sable, il ne s'avait pas que les corbeaux porte malheur, et puis s'il n'aurait pas tué ces volatiles, je n'aurait jamais eu le message du clan des Etoiles! Il devrait plutot être aclamé comme un héro!

Flèche Tachetée regarda une nouvelle fois Orage de Sable qui n'avait point bouget d'une griffe,
elle le lécha sur le ventre, comme une mère fait à ses petits pour stimuler leur circulation du sang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!!Un grand danger pour le clan de l'ombre!!!   !!!Un grand danger pour le clan de l'ombre!!! EmptyLun 9 Juin - 21:43

Ses oreilles bougèrent puis li dit:
-Que c'est il passé?Où suis je?
Puis il devint rouge car tout le monde le regardait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!!Un grand danger pour le clan de l'ombre!!!   !!!Un grand danger pour le clan de l'ombre!!! EmptyLun 9 Juin - 21:51

La guérisseuse le regarda et lui fit un clin d'oeil discret.

-Tu t'est évanoui mon pauvre! Je pensse que tu a eu trop d'émotion d'un seul coup! Va te reposé un peu.

Elle lui lécha l'oreille affectueusement et lui fit signe de ne pas s'inquiété.

[bon Orage de Sable je crois que on va attendre un peu que les autres répondent quand même^^ on va pas se faire un PV je veux quand même la réaction des autres =D]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!!Un grand danger pour le clan de l'ombre!!!   !!!Un grand danger pour le clan de l'ombre!!! EmptyMer 11 Juin - 12:58

La meneuse s'énerva un peu, sur le fait que Fleche Tachetée se comportait comme le chef. Depuis quand a t-elle le droit de monter sur le promontoire ? Avec élégance en plus ! Etoile Ténébreuse bondissa sur le grand rocher, elle attendat que tout les félins figerent leurs yeux sur ceux de la femelle noire. Elle miaula haut et fort, laissant entendre un petit grognement envers la guérisseuse.

" Fleche Tachetée, tu n'es pas chef a ce que je crois ? La prochaine fois, viens me le dire a moi, a Ciel de Sang, ou a Regard Ambré. Tu as été tres irespectif, je souhaite que tu retournes a ta taniere. Occupe toi d'Orage de Sable, il a reçu un choc a ce que je voit... "

Elle reprit son souffle, avant de reparler de ' l'urgence' qui avait lieu d'apres la chatte brune et blanche.

" Félins du clan de l'Ombre, d'apres la prévision de Fleche Tachetée nous devons faire attention. Que chacun fassent attention a soi. Les apprentis doivent etre sous l'oeil de leur mentor, et doivent rester dans leur taniere. Les chatons, eux, doivent ABSOLUMENT rester a la pouponniere ! Une reine et meme deux doit obligatoirement les surveiller. Vous pouvez maintenant retournez a vos roles. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!!Un grand danger pour le clan de l'ombre!!!   !!!Un grand danger pour le clan de l'ombre!!! EmptyMer 11 Juin - 13:11

Flèche Tachetée baissa les oreilles en signe de soumission créé par le grognement de sa superieur.
Elle l'avait disputé alors que le clan était en danger, non mais! Elle n'avait pas compris?!
La guérisseuse s'avait très bien le code du guerrier, mais on peut s'en passer en cas de grave danger!
Elle regarda d'un oeil noir la chef au pelage de jais, et s'occupa d'Orage de sable, qu'elle emena dans sa tannière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!!Un grand danger pour le clan de l'ombre!!!   !!!Un grand danger pour le clan de l'ombre!!! EmptyLun 16 Juin - 5:12

Ciel de Sang fut surpris par la nouvelle. Mais le pir fus quand Étoile Ténébreuse disputa la guerriseuses pour un crime qui en valais la peine et comme s'il préférait la guerriseuse a sa chef il alla se coller contre le flanc de Flèche Tacheter pour la consoler.

-Ne fais pas attention elle ne sais plus reconnaitre ce qui est bien et mal, malgrée que ton gèse ai été interdi, je suis fier que tu l'ai fait...

Il regarda la guerriseuse droit dans les yeux, mais aussitôt qu'il s'en redie compte il baissa la tête et se mis a rire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!!Un grand danger pour le clan de l'ombre!!!   !!!Un grand danger pour le clan de l'ombre!!! EmptyLun 16 Juin - 19:01

Flèche Tachetée consolé par Ciel de Sang, fit échapé un ronronnement.
Elle rendit le regard au beau chat roux et lui sourit pour le remercier.

-Merci de me soutenir, j'auraus peut-être dû lui en parlé avant de le faire, mais c'est un grand danger.

Son regard se tourna vers Orage de Sable quelle poussa doucement du museau, pour lui indiquer où était sa tanière, elle lui souffla à l'oreille discretement.

-Va à mon antre je te rejoin tout de suite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!!Un grand danger pour le clan de l'ombre!!!   !!!Un grand danger pour le clan de l'ombre!!! EmptyMer 18 Juin - 1:09

Ciel de Sang fut un peut gèner par le regard que lui apporta la chate, mais cela ne changea rien a ce qu'il resntai enver elle. Elle était sont amie sont amie la plus chère ici, depuis que tout le monde savais pour lui et Plume de Givre ils ne le regardaient plus de la même façons sauf elle qui n'avais pas changer.

-Aller Flèche tu sais ce n,est rien tu est ma meilleure amie ici. Pourquoi je ne t'épaulerait pas alors ue toi tu ma aider quand tout le monde l'a apprie pour moi et Plume de Givre!? dit moi serais-je un vrai ami si je te laissait tomber maintenent? Les seul chose qu'Étoile Ténébreuse peut me faire c'est me renvoyer d'ici en m'exilant ou me dégrader d'un demi poste de lieutenent. Je ne perd presque rien dans un cas ou dans l'autre. si elle m'exile la seul chose qui va me blèser c'est que toi tu va me manquer et perdre mon demis pouvoir de lieutenant je m'en fiche un peut...

Ciel de Sang regarda la chatte a ses coter et la senti rougire sous sont pelage, mais il n'en était pas sur il ne savais pas si c'était elle qui rougisait pour tout cette éloge ou si c'était lui qui rougissait pour avoir ouver sont coeur a une amie si cher pour lui...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!!Un grand danger pour le clan de l'ombre!!!   !!!Un grand danger pour le clan de l'ombre!!! Empty

!!!Un grand danger pour le clan de l'ombre!!!
Page 1 sur 1