[center]Nom :
Pelage Ardent mais aussi Nougatine
Clan :
Solitaires
Physique [ 2 lignes minimum ] :
Pelage Ardent... a comment dire... Un pelage ardent, c'est à dire brulant, qui ressemble à des flammes. Ses yeux verts sont souvents meunaçants c'est pour cela qu'elle veut rester à l'écart. On peut la reconnaitre facilement grâce à sa tache blanche qui lui couvre le cou et qui remonte jusque l'oeil droit.
Caractère [ 2 lignes minimum ] :
Nougatine a un caractère bien posé. Elle est assez stricte et froide. Mais un peu d'amour ne lui ferait pas de mal... Elle aimerait tant avoir quelqu'un de sympathique auprès d'elle pour que son caractère s'attendrisse un peu... Et je dis bien un peu ! ^^ Malgré ses airs de sauvageones elle est assez tendre et génereuse.
Qualités [ Au moins 5 ] :
[font=Courier New][color=black]Houlaaaa.... Pelage Ardent a ... Trois petites qualités peut-être d'autres qu'on découvrira au cours de sa petite vie... Mais elle ne les montrera pas beaucoup. ^^ Alors Nougatine est... Généreuse (quand elle le veut), quand elle voit un pauvre chat malade qui vaut la peine d'être sauver ele l'aide, mais si il a une mauvaise tête... Elle ne prendra pas en compte sa pauvreté. La deuxième qualités c'est qu'elle peut être tendre... La nuit quand tout le monde qui est endormi elle vient faire des pitis câlins ^^. La troisième c'est qu'elle un odorat surdévelopper.... -_-' Oui je sais c'est très courant chez les chats, mais j'ai pas trouver mieux... Gomen... (.