La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

# Un nouvel arrivant [Libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

# Un nouvel arrivant [Libre] Empty
MessageSujet: # Un nouvel arrivant [Libre]   # Un nouvel arrivant [Libre] EmptySam 28 Juin - 20:28

# Un nouvel arrivant
T.O.P.I.C L.I.B.R.E

[J]e trottais tranquillement sur ce petit sentier que je venais tout juste d'emprunter. Cela faisait à peine quelques minutes que je venais de franchit les limites de ses terres inconnues, désormais de nouveaux environs s'offraient à moi..Le soleil était bel et bien présent, il se refflettait sur mon doux pelage et le vent soufflait faiblement.. Mes pattes commençaient à me faire mal,voilà bien longtemps que je marchais.. Je décida alors de m'arrêter quelques instant afin de me reposer un peu.. C'est alors que je vis une drôle d'habitation..

Je n'en avais jamais vus de ma vie, mais mon frère m'en avait souvent parlé puisque tout les soirs, il me racontait souvent les nombreuses aventures de mon père qui se passait la plupart du temps avec des humains... Je m'approcha donc de cette étrange demeure, poussé par la curiosité.. Soudain, d'horrible aboiement se fit entendre.. Tout mes poils se dressèrent, un grand frisson traversa tout mon corps.. Un grand chien arriva peu de temps après que j'ai entendu ses aboiements, me fusillant de son regard à glacer le sang.. Je resta bouche bée un instant puis je m'enfuie aussitôt.. Heureusement, je put me réfugier dans la grange.. Je me cacha dans un grand tas de foin.. le canidé n'était pas loin..

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunaire
Commence à être connu
Commence à être connu
Etoile Lunaire

Rang : Chef
Mâle - Femelle : Femelle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: # Un nouvel arrivant [Libre]   # Un nouvel arrivant [Libre] EmptyDim 29 Juin - 15:44

C'était une belle après-midi pour aller chasser. Nuage de Lune s'entraînait dur à la chasse et était toujours à la recherche de nouvelle proie au goût inconnu. La jeune apprentie avait poursuivie une souris en s'enfonçant toujours plus dans cette immense forêt. La proie disparu dans un trou. Zut ! C'était la deuxième qui lui passait sous le nez ! Mais Lune ne déséspérait pas. Elle leva la tête et regarda autour d'elle, cherchant un casse-croûte.
La jeune chatte fut surprise. Elle ne reconnaissait rien ici. Il y avait de moins en moins d'arbres et la faicheur de la forêt laissait place à la chaleur frappante du soleil.
Un buisson bougea. Lune se prépara à sauter dessus, éspérant que c'était une proie. Elle vit un bout de queue blanche. C'était un chat. Il s'éloigna et Lune le suivit. Elle se fit très discrète et marcha à pas de loup.
Le jeune chat entra dans une drôle de maison. Lune, elle, ne rentra pas pourtant c'était contraire à sa nature, elle qui était si curieuse n'osa pas y pénétrer. Elle se contenta de monter sur l'appui de fenêtre par laquelle elle observa l'interieur de la ferme, comme l'appelait Longue Plume.
Un aboiement grave se fit entendre. Les muscles de la jeune apprentie se tendirent et ses poils s'hérissèrent. Un énorme chien passa devant la fenêtre. Elle regarda le chat qui se cacha dans un tas de foin. Lune ne savait pas quoi faire ! Le chien chercher dans tous les coins où pouvait bien se cacher l'intrus. Lune regarda autour du tas de foin à la recherche de quelques chose qui pourrait sauver le matou. Elle trouva enfin une petite ouverture par laquelle pouvait se faufiler un chat. Il sufisait de l'indiquer au chat inconnu.
Nuage de Lune fit le tour de la maison jusqu'à arriver à la petite ouverture près du tas de foin.

>> Hey !! Viens par ici !!

Lune éspérait que le chat l'entende.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Un nouvel arrivant [Libre]   # Un nouvel arrivant [Libre] EmptyDim 29 Juin - 16:03

[J]'étais totalement terrifié et je savais pas quoi faire.. Je sentais que le chien était tout près et je savais que mon odeur finirais pas me trahir, les chiens avaient un très bon odorat.. Je ferma les yeux, pensant fort à mes frères, ma mère, mon père.. mon clan.. Soudain, le chien fut tout près de ma cachette, il s'approcha lentement, je tremblait de peur.. Il fut tellement près de moi que je put sentir son horrible haleine.. Puis j'entendis une voix, quand je tourna la tête pour voir qui s'était le chien plongea la tête dans le foin, par reflex je bondit, atterrissant sur sa tête.

[L]e chien bougea la tête dans tout les sens, mordant l'air de ses crocs acérés et manquant de justesse de me déchiqueter la queue. Il donna un coup de tête dans le vide, m'expédiant un peu plus loin. Heureusement, je retomba sur mes pattes, je chercha du regard le chat qui m'avait parlé. C'était une chatte, elle était juste devant une sortie. Je fit alors un bond pour revenir sur la petite plate-forme où se trouvait le tas de foin puis je sortit de la grange. Je poussa un grand soupir de soulagement, reprenant peu à peu mon souffle. C'était bien la première fois que j'avais eu si peur.. J'adressa un sourire remplit de gratitude à la chatte..

"Merci beaucoup.. J'y ai échappé belle..
Au fait.. je suis Nuage De Brume.. et toi ?"

Etoile Lunaire
Commence à être connu
Commence à être connu
Etoile Lunaire

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: # Un nouvel arrivant [Libre]   # Un nouvel arrivant [Libre] EmptyDim 29 Juin - 16:40

Nuage de Lune voyait le chien s'approcher du tas de foin. Le coeur de Lune accélérait, elle ne voulait pas voir ça. Elle avait appeler le chat, mais peut être que celui ci ne l'avais pas entendu. Soudain, le jeune matou bondit du tas de foin. Le chat s'accrocha à la tête de la grosse bête. Lune aurait tant voulu entrer et abattre l'affreuse bête mais elle ne le pouvait ! Lune n'était pas assez forte pour se battre contre un si grand animal ! Même un guerrier n'aurait surement pas réussi à l'abattre. La jeune apprentie regarda ce qu'il se passait d'un oeil ; elle ne pouvait faire que ça.
Le chien donna un coup de tête dans le vide et le chat atterit devant l'ouverture où elle se trouvait. Il sortit.
Le coeur de la jeune apprentie reprénait son rytme normal. Elle regarda le matou et lui sourit:

>> Je suis Nuage de Lune.
Mais de rien... Tu es très courageux ! Tu n'es pas blessé ??

Les deux félins s'éloignèrent peu à peu de la ferme.

Dernière édition par Nuage de Lune le Sam 26 Juil - 12:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Un nouvel arrivant [Libre]   # Un nouvel arrivant [Libre] EmptyDim 29 Juin - 20:23

[J]e reprenais peu à peu mes esprits, réalisant ce que je venais de faire.. et ce que j'avais risquer de perdre.. ça m'apprendra à être trop curieux ! Et puis, déjà que les chiens m'avaient toujours effrayés avec toutes les histoires que me racontait mon frère, j'avais là une bien grande raison de les craindre.. Enfin bref.. Je reposa mon regard sur la chatte qui m'avait aidée, sans elle, je serais sans doutes déchiqueter sous les crocs de ce chien... Cette pensée me fit froid dans le dos. Je supposait que d'autres aventures comme celle-ci m'attendaient sans doutes... Tandis que tout deux, nous nous éloignons de cette ferme, je répondis calmement..

" Ravis de te rencontrée !
Euh.. moi non, j'ai juste un peu mal à l'épaule mais ça ira..
Sinon.. Tu es nouvelle toi aussi ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Un nouvel arrivant [Libre]   # Un nouvel arrivant [Libre] EmptyLun 14 Juil - 15:14

Up I love you
Etoile Lunaire
Commence à être connu
Commence à être connu
Etoile Lunaire

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: # Un nouvel arrivant [Libre]   # Un nouvel arrivant [Libre] EmptyDim 3 Aoû - 14:02

Nuage de Lune ne pouvait s'empêcher de sourire. Ca ne lui était jamais arrivé auparavant et elle ne comprenait pas ce qui se passer ! Son coeur battait la chamade, elle avait peur de faire une gaffe, comme elle le faisait si bien. Elle se dirigait vers la forêt en compagnie de son nouvel ami, quand elle fut surprise par sa question.

>> Nouvelle ?? Euh, non ! Enfin je ne crois pas ! Enfin, je veux dire que...

Pourquoi avait-elle dit ça ! Bien sûr que non, elle n'était pas nouvelle ! Elle avait toujours vécue dans son clan !! Elle s'emmelait les pinceaux ! Enfin, bref ! Pourquoi avait-il demandé si Lune était nouvelle ??

La jeune apprentie avançait toujours, mais ne regarda pas devant soi. Elle se prit une racine dans les pattes et tomba la tête la première ! C'était une gaffe de plus à rajouter à sa longue liste !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # Un nouvel arrivant [Libre]   # Un nouvel arrivant [Libre] Empty

# Un nouvel arrivant [Libre]
Page 1 sur 1