Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Absences. Venez voir. Sam 5 Juil - 21:29 | |
| Les membres suivants seront absents du dimanche 6 juillet au dimanche 3 août. x Etoile Bleue x Fauve Royal x Longue Plume x Coeur de Coton Nuage de Lune sera absente également mais elle a fait un sujet. Vous n'aurez plus d'admins pendant cette durée mais je vais nommer dès ce soir deux modérateurs supplémentaires qui seront là pour faire attention à ce que le forum reste populaire, à ce qu'il ne parte pas en miettes et à ce que les membres restent actifs, et à toutes ces petites formalités. Voilà ! | |
|
Nuit Etoilée Chat Légendaire
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Absences. Venez voir. Sam 5 Juil - 21:32 | |
| Juste une question :
-Comment on saura qui sera modérateur? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences. Venez voir. Sam 5 Juil - 23:36 | |
| On dirai que je fais parti de ces fameux modos...^^
C'est marqué juste au dessus de l'avatar, Tout comme le mot Admin au dessus des avatars des admins. Ce n'est qu'une hypothèse. ^^
Si on m'en avait parlé avant... Je serai absente du 11 au 18 Juillet, je ne l'ai appris que récemment...-_-"
|
|
Nuit Etoilée Chat Légendaire
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Absences. Venez voir. Lun 7 Juil - 18:48 | |
| pourquoi moi c'est pas marqué? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences. Venez voir. | |
| |
|