| Nouveaux modérateurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Nouveaux modérateurs Sam 5 Juil - 21:33 | |
| Alors, pour ces vacances, je vais nommer des modérateurs. Nuage de Lune sera la seule admin présente de temps en temps si elle y arrive mais ce n'est pas sûr. Aussi, Oeil de Tigresse deviendra la Modératrice en Chef pendant l'absence des admins. Pour faire régner l'ordre et aider Oeil de Tigresse, remplacer un petit peu le rôle des admins sans pouvoir toucher à la structure du forum ( car je n'ai pas le temps de modifier tout ça ce soir ). Voilà. Alors, je souhaite la bienvenue, dans le cercle des modérateurs, aux trois nouveaux félins ... Plume Blanche & Ciel de Sang & Etoile Ténébreuse | |
|
| |
Nuit Etoilée Chat Légendaire
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Nouveaux modérateurs Sam 5 Juil - 21:35 | |
| Merci de m'avoir nommé Modo!! :D | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Nouveaux modérateurs Dim 6 Juil - 9:30 | |
| Je vous fais confiance. Bye =) J'vous adore =) | |
|
| |
Nuit Etoilée Chat Légendaire
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Nouveaux modérateurs Dim 6 Juil - 14:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux modérateurs Dim 6 Juil - 14:16 | |
| Wah ! Merci de m'avoir nommé modérateur, tu retrouveras ton forum comme avant promis ^ ^! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux modérateurs Dim 6 Juil - 14:30 | |
| Bonne vac'^^ (moi je veux bien être modo) |
|
| |
Musique & Vent Copain de tous
Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle & Mâle Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Nouveaux modérateurs Dim 6 Juil - 23:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux modérateurs Dim 27 Juil - 17:14 | |
| Merci je vien de m'en rende compte, mais j'ai fait la modo pareill, mais plus avec Velours plus que Ciel, mais bon... ca revien du pareille au même non?... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux modérateurs Dim 3 Aoû - 10:18 | |
| Bien sûr. Bon désormais, je vais reprendre les reines du forum. Oeil de Tigresse, tu restes modératrice en chef. Pour les autres, ne vous en faites pas, mais pour le moment tout rentre comme avant, je dois m'entretenir avec Nuage de Lune pour désigner les rôles des modérateurs et tout le tralala. Merci à tous en tout cas =) | |
|
| |
Musique & Vent Copain de tous
Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle & Mâle Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Nouveaux modérateurs Dim 3 Aoû - 10:29 | |
| Il ne manque plus qu'étoile bleue et tout les admins sont là.*Si j'oublie personne cette fois* Mais comme j'étais la seule chef omniprésente presque tout les nouveaux m'ont demandé de les validé mais je suis pas modo alors c'est raté.J'espère que tout le monde le sait maintenant je suis pas modo.*Et j'en suis fière* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux modérateurs Dim 7 Sep - 12:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux modérateurs Lun 8 Sep - 4:59 | |
| c'était pour les vacnace d'été presque tout les modos partait en vacance en même temps... alors LP a demander pour les remplacer, mais la ils sont tous revenus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux modérateurs Lun 8 Sep - 19:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux modérateurs | |
| |
|
| |