| Nuage d'Ecailles [A F I N IR] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Nuage d'Ecailles [A F I N IR] Lun 7 Juil - 14:29 | |
| Nom : Nuage d'Ecailles Clan : Ombre Physique [ 2 lignes minimum ] : Son physique ... Il n'est pas simple à décrire. Un peu de tâche si et là, du noir là, et du marron ici, puis du blanc là. C'est trop difficile ! Faisons plus simple; c'est un minou ecaille-de-tortue. Ses yeux sont bleus marines, venant du père de son père. Son pelage a quelques reflets, et sa queue est très longue. Il a des longues pattes musclées et un corps élancé. Caractère [ 2 lignes minimum ] : Il n'est pas très doux, le jeune Ecaille. Il ne se laisse pas faire. Il est robuste et grâcieux. Il aime plutôt le sang, et aime regarder des trucs sanglants. Il répond toujours et préfère enffreindre quelques fois le code du guerrier, à le respecter comme un toutou. Il tiens ça de son père, quand il était apprenti, et de sa mère, c'est plutôt la beauté et la grâce. Il est prêt à tout pour son clan. Quelques fois curieux, il est une vraie rebelle et aime accusé les autres. Cependant, c'est un très bon apprenti. Pendant ses cours, il est sage. Mais il sait se défoulé quand c'est fini. Il est pot de colle et très chiant. Il est aussi courageux, brave. C'est un p'tit crâneur et un p'tit drageur. Qualités [ Au moins 5 ] : Curieux-beau-bon apprenti-grâcieux-robuste Défauts [ Au moins 5 ] : Enérvant-Sarcastique-Rebelle-Aime accusé les autres-Pot de colle. Histoire [ Au moins 5 lignes ] : Aaah, l'histoire, très chère histoire. Ca remonte au bon vieux temps, ça. Etoile Ténbreuse était là, au sol, aux côtés de son p'tit ami, Regard Ambré. Celle-ci fit sortir de son ventre, Petit Crocodile et Petit Merle. Le pelage écaille de Crocodile était collé au celui de son frère, la fourrure toute noire est épaisse. Il ne bougeait plus. Le p'tit pot de colle grogna et griffa les tétines de sa mère, cherchant en vain le lait. Puis, le temps passa. Crocodile était fils unique. Et oui, Merle était mort. Maintenant, Crocodile était devenu Nuage d'Ecailles, apprenti robuste et gracieux, crâneur et drageur. Ambition [ Facultatif ] : Rôle : Apprenti Code (2) : Ok by Lp ( On va dire que non xp )
---------- Comment trouvez vous le forum ? Beau Ou l'avez vous découvert ? Google Critique ? // Quelque chose d'autre ? //
Dernière édition par Regard Ambré le Lun 7 Juil - 17:08, édité 2 fois | |
|
| |
Nuit Etoilée Chat Légendaire
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Nuage d'Ecailles [A F I N IR] Lun 7 Juil - 15:39 | |
| il faut que tu le finissent!! | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Nuage d'Ecailles [A F I N IR] Lun 7 Juil - 16:57 | |
| Comme si je savais pas | |
|
| |
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Nuage d'Ecailles [A F I N IR] Lun 7 Juil - 17:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Ecailles [A F I N IR] Lun 7 Juil - 17:10 | |
| Wala, présentation finie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Ecailles [A F I N IR] Lun 7 Juil - 17:12 | |
| tout à l'air bon, tu peux joué!!!
(attend quand même l'avi d'un autre modo ,car moi je suis nouvelle donc...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Ecailles [A F I N IR] Lun 7 Juil - 17:13 | |
| Si t'es modérateur, c'est pas pour rien, nan ? ^^
A l'attaque avec Ecailles !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Ecailles [A F I N IR] Lun 7 Juil - 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Ecailles [A F I N IR] Lun 7 Juil - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Ecailles [A F I N IR] Lun 7 Juil - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Ecailles [A F I N IR] Lun 7 Juil - 17:50 | |
| Ta bien penser, chère Padawan =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Ecailles [A F I N IR] Lun 7 Juil - 17:55 | |
| pourquoi tu dis sa?
je suis pas Padawan!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Ecailles [A F I N IR] Lun 7 Juil - 18:13 | |
| J'dis ça niveau rp ><.
Car à treiez ans, c'est pas encore ça. Tes Padawan =)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Ecailles [A F I N IR] Lun 7 Juil - 18:14 | |
| je comprend pas beaucoup!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Ecailles [A F I N IR] Lun 7 Juil - 18:16 | |
| Je dis que à treize ans, tes sujet sont peut développés. Je parle de toi, pas de moi, car j'ai dix ans et je fais minimum cinq lignes et maximum cinquante lignes =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Ecailles [A F I N IR] Lun 7 Juil - 18:20 | |
| 1° je n'est que 12 ans et 4 mois
2°je n'est pas beaucoup d'inspi mais sa m'est égale car tu devrais sur un forum je suis arriver à faire vingt ligne seulement l'admin à changer le concepte et l'inspi n'est plus jamais revenue!!
3°Je me fiche de se que tu dit!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage d'Ecailles [A F I N IR] Lun 7 Juil - 18:23 | |
| Allez allez, assez de Flood ici ^^. *>SBAFF<*
Les codes sont obligatoire, même pour un nouveau perso, Regard Ambré ^^. A part ça, t'peux jouer.^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage d'Ecailles [A F I N IR] Lun 7 Juil - 18:24 | |
| Du calme Plume Blanche la - -'.
Donc vii, ma chéwii Donut's t'es validée =) ! Enfin d'apres Oeil de Tigresse x)! |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Ecailles [A F I N IR] Lun 7 Juil - 18:26 | |
| dsl si je me suis énerver!! :oops: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Ecailles [A F I N IR] Lun 7 Juil - 18:27 | |
| [ codes : Ok by LP ]
J'crois que on vas pas être amies, Plume Blanche. On s'en fou de toi, aussi. C'est ta vie, alors heiiin, ferme ton clapet.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Ecailles [A F I N IR] Lun 7 Juil - 18:32 | |
| non tu rois qu'on va être ami? il y a peu de chance!!Et on s'en fout de ton Padawan aussi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage d'Ecailles [A F I N IR] Lun 7 Juil - 18:34 | |
| Olà !! On se calme voyons !! C'est pas le moment d'entamer une dispute, surtout à cause d'une mauvaise parole, peut être mal interprétée. Regard Ambré, tu as bien vu qu'elle s'est excusée, alors c'est fait, on en parle plus.... -_-"
Et les codes sont bons, t'peux (re)jouer parmi nous ^^.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage d'Ecailles [A F I N IR] Ven 11 Juil - 15:50 | |
| 'tain vous pouvez pas arreter de vous battre une seconde ? Nan ? Pas possible ? --'. Les modos et admins veulent vivre en paix vous savez ><! |
|
| |
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Nuage d'Ecailles [A F I N IR] Lun 4 Aoû - 18:26 | |
| J'ai déjà assez de boulot comme ça sans avoir besoin de régler ces histoires donc arrêtez vos engueulades là et puis allez jouer chacun dans votre coin. Allez. Bon jeu =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage d'Ecailles [A F I N IR] | |
| |
|
| |
| Nuage d'Ecailles [A F I N IR] | |
|