La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pourquoi dans les coquelicots ? [PV : Petite Feuille]

AuteurMessage
Invité
Invité

Pourquoi dans les coquelicots ? [PV : Petite Feuille] Empty
MessageSujet: Pourquoi dans les coquelicots ? [PV : Petite Feuille]   Pourquoi dans les coquelicots ? [PV : Petite Feuille] EmptyLun 7 Juil - 21:22

Nuage de Loup devait rejoindre le camp de l'Ombre. Il devait se battre... mais il ne voulait pas. Il se laissait aller, au sein des coquelicots, triste et sans ambition. Son esprit, si vif, semblait être partit. Il se laissa tomber entre les fleurs, sentant leur parfum doux, apaisant. Il se laissa sombrer dans un demi-sommeil. Le soleil venait réchauffer sa fourrure. Il entre-ouvrit un œil, le referma. Il lui semblait avoir vu une forme vague. Saisit de curiosité, il se redresse et vit une silhouette gracieuse gambader gaiement. Il la vie s'approcher. Son odeur était forte à présent. Elle se rapprocha encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi dans les coquelicots ? [PV : Petite Feuille]   Pourquoi dans les coquelicots ? [PV : Petite Feuille] EmptyLun 7 Juil - 21:30

Petite Feuille trottais sagement dans la plaine au coquelicots. Puis elle sentit un chat de L'ombre, s'approcha de lui et lui sourit. Il était très beau! Puis Feuille lui lacha avec une très jolie voix.

-Salut, clan de L'ombre, je m'appelle Petite Feuille, et toi? Ton nom est aussi joli que ton visage?

Elle s'assit à côter de lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi dans les coquelicots ? [PV : Petite Feuille]   Pourquoi dans les coquelicots ? [PV : Petite Feuille] EmptyLun 7 Juil - 23:51

La voix de la jeune chatte résonnait dans l'esprit de Nuage de Loup. Elle lui faisait du bien.

Petite Feuille... murmura-t-il.

Il resta un moment sans prononcer un mot, se laissant bercer par l'odeur de la chatte. Il la regarda et se ressaisit. Comment pouvait-il ressentir quelque chose pour Petite Feuille alors qu'il ne l'avait jamais vu auparavant ? C'était ridicule ! C'était un pur hasard, de toute façon. Le chat secoua la tête pour se remettre les idées en place. Il répondit :

Je me nomme Nuage de Loup, chat du Clan de l'Ombre. Puis-je connaitre la raison de ta venue, ici, dans les champs de coquelicots ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi dans les coquelicots ? [PV : Petite Feuille]   Pourquoi dans les coquelicots ? [PV : Petite Feuille] EmptyMer 16 Juil - 22:10

Petite Feuille sourit, Nuage de Loup était craquant. Elle le regarda, un regard si doux qu'il était impossible de ne pas plonger dedans la gueule ouverte. Elle avait envie de gloussez mais elle se retint, de toute manière elle serait apprentie dans quelques jours. Elle aimerait bien continuer son chemin tranquillement, à suivrez une libellule bleu mais elle restais collé devant de Nuage de Loup.

-Heu...Je....J'aime apprécier la chaleur de l'été ici, la fin du printemps aussi, regarder les couleurs rouge se balancer au rythme du vent. Enfin...Je...J'aime bien ici.

Elle rougit mais sa fourrure noir masqua tout, mais ses yeux la trahir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi dans les coquelicots ? [PV : Petite Feuille]   Pourquoi dans les coquelicots ? [PV : Petite Feuille] EmptyVen 18 Juil - 0:47

Nuage de Loup eut envie de rire devant l'aptitude de Petite Feuille. Elle était tellement jolie ! Il se contenta de murmurer quelques mots en réponse :

Hum... je vois.

Il était quelque part soulagé qu'elle ne lui retournait pas la question car lui-même ne savait pas ce qu'il faisait ici... ou alors il ne voulait pas le révéler... Une petite brise commença à soufflait, balayant doucement les fleurs rouges. Prit d'une envie de jouer, il sauta sur un des coquelicots. La pauvre victime ne fit pas long feu et il s'attaqua à un autre. Nuage de Loup s'arrêta un instant pour voir ce que faisait Petite Feuille : elle le regardait d'un air amusé. D'un miaulement rieur, il invita la jeune femelle à se joindre à la partie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi dans les coquelicots ? [PV : Petite Feuille]   Pourquoi dans les coquelicots ? [PV : Petite Feuille] Empty

Pourquoi dans les coquelicots ? [PV : Petite Feuille]
Page 1 sur 1