Etoile Bleue A pris ses marques
Nombre de messages : 314 Rang : Chef ! Âge : Mentor De Nuage de neige x) Mâle - Femelle : Femelle ! Date d'inscription : 22/08/2007
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Discutions Entre Les Guerriers, Apprentis, ... Et Leur Chef Lun 27 Aoû - 10:35 | |
| Ici Ce Sont Les Discutions Entre Les Guerriers, Apprentis, ... Et Leur Chef
D'ailleurs, j'ai demandé Nuage de neige ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Discutions Entre Les Guerriers, Apprentis, ... Et Leur Chef Lun 27 Aoû - 10:36 | |
| |
|
Nombre de messages : 314 Rang : Chef ! Âge : Mentor De Nuage de neige x) Mâle - Femelle : Femelle ! Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Discutions Entre Les Guerriers, Apprentis, ... Et Leur Chef Lun 27 Aoû - 10:38 | |
| Nuage de neige, tu vas devenir mon apprenti ... Je serais ton mentor et je vais t'enseigner tout ce qu'un guerrier doit savoir ! Ta cérémonie aura lieu tout à l'heure, vers 10h00, je pense. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Discutions Entre Les Guerriers, Apprentis, ... Et Leur Chef Lun 27 Aoû - 10:39 | |
| Je pense pouvoir être là ...Merci Etoile Bleue ^^ Je peux me retirer ? |
|
| Sujet: Re: Discutions Entre Les Guerriers, Apprentis, ... Et Leur Chef Lun 27 Aoû - 10:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discutions Entre Les Guerriers, Apprentis, ... Et Leur Chef | |
| |
|