Invité Invité
| Sujet: Petit Secret Ven 11 Juil - 0:42 | |
| -Petit Secret = Nuage secret = Secret Mystérieux (Mâle) Physique: Pelage entièrement blanc Caractère: Timide, peureux, ne peut pas être seul, agréable. Future: Guerrier (mais avec un secret qu'il découvrira petit à petit en grandissant) Nom : Petit Secret Clan : Clan de l'ombre Physique [ 2 lignes minimum ] : Le jeune petit secret a un pelage entièrement composé de blanc. Comme la neige, il a un pelage doux et soyeux. Ses yeux son d'un bleu pâle magnifique. Il a des crocs tranchants et des griffes acérées pour son jeune âge. Très mignon, il est plutôt petit pour le moment, a encore des poils de bébé et ses petites oreilles qui n'arrêtent pas de bouger sont vraiment craquantes. Caractère : Il est plutôt timide, voire même peureux pour le moment. Il ne peut pas être laissé seul. Il est très agréable à vivre car il est doux, gentil et câlin avec ses proches et ses amis. Il aime s'amuser, jouer, faire des blagues, mais seulement avec ceux qu'il connaît vraiment. Plutôt réservé, il n'hésitera pas à vous montrer tout de même les crocs si vous venez l'embêter ! Qualités [ Au moins 5 ] : Il est gentil, intelligent, joyeux, joueur et charmeur. Défauts [ Au moins 5 ] : Il est très timide, maladroit, un petit peu peureux, réservé, ? Histoire [ Au moins 5 lignes ] : Chaton d'Orage de Sable et Flèche Tâchetée. Pas encore d'histoire, donc. Ambition [ Facultatif ] : Devenir un valeureux guerrier. Rôle : Chaton Code (2) : Ok by Lune ---------- Comment trouvez vous le forum ? Trop Bien ! Ou l'avez vous découvert ? Par Web Critique ? // Quelque chose d'autre ? Euh oui. Flèche Tâchetée, pourrais-tu m'aider un peu s'il te plaît ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Secret Mar 22 Juil - 6:37 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Secret Ven 25 Juil - 22:45 | |
| Ouh la, sans te vexer j'ai eue du mal a lire >_<! 'tain, sa m'éneerve quand on remplit pas les lignes >.> !
Bref, re bienvenue. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Secret Lun 28 Juil - 1:59 | |
| |
|
Etoile Lunaire Commence à être connu
Nombre de messages : 410 Age : 31 Rang : Chef Âge : // Mâle - Femelle : Femelle Date d'inscription : 07/03/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Petit Secret Lun 28 Juil - 13:10 | |
| Les codes sont bons mais tu dois rajouter des trucs à ta présentation ! Elle est incomplète ! Quand les lignes seront respectées, tu pourras jouer ! =) Re-bienvenue ! | |
|
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Petit Secret Dim 3 Aoû - 10:08 | |
| Vous allez me prendre pour un raleur mais voilà. Je suis rentré cette nuit de vacances, je rentre sur le forum et je trouve plein de présentations à refaire, à réécrire. Nuage de Lynx, trouves-tu ça normal de me laisser tout ce travail ? Allez hop. Tu peux jouer. | |
|