La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une rancontre inatandu(pv avec arc en ciel)

AuteurMessage
Invité
Invité

Une rancontre inatandu(pv avec arc en ciel) Empty
MessageSujet: Une rancontre inatandu(pv avec arc en ciel)   Une rancontre inatandu(pv avec arc en ciel) EmptyMer 23 Juil - 16:54

Coeur d'argent se promena dans les plaine des rêve pour se reposer .Elle se coucha a travers les fleur et se rendorma.Elle rêvait a un chat qui était a coté d'elle qui avait plusieur petit.dans le rêve elle était heureuse et le chat était craquant mais elle espérait le connaître elle se réveilla et un chat super beau était en avant d'elle elle le regarda un moment et disa:

-Que fait tu ici intrus ? quelle est ton nom ? Mon nom a moi est coeur d'argent je suis solitaire et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rancontre inatandu(pv avec arc en ciel)   Une rancontre inatandu(pv avec arc en ciel) EmptyMer 23 Juil - 19:07

Arc en ciel espionner depui quelque temp la jolie chatte , son caractere un peu ttimide allait lui jouer des tour .
Quand il entendit la voix de la jeune chatte son coeur sauta
- J'suis Arc en ciel, fidele guerrier de la rivierre , et comme toi je cherche .... un jolie.... chatte .. euh non ,.... je cherche un coin pour dormir
Il bafuilla ce qui le mit encore moi a l'aise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rancontre inatandu(pv avec arc en ciel)   Une rancontre inatandu(pv avec arc en ciel) EmptyMer 23 Juil - 20:13

elle rigola et disa :

-humm...je voix tu a un joli nom ...tu es chanceux d'avoir un clan !

Coeur d'argent regarda un long moment arc en ciel :

-il est craquant...il me plait...se disa telle

Coeur d'argent était contente d'avoir de la compagnie en plus un mâle ce qui la rendait un peu...gêner mais sa ne se voyait pas...Elle le regarda avec son plus beau sourire et disa:

-bon je crois que je vais m'ennaler ..je crois que je te dérange..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rancontre inatandu(pv avec arc en ciel)   Une rancontre inatandu(pv avec arc en ciel) EmptyJeu 24 Juil - 15:15

- Tu me derange pas, ce que .... normalement je suis pas censre parler avec une solitaire
Arc en ciel etait content de lui parler mais sa timidité lui faisait donner des excuse nul
- pourquoi tu n'a pas de clan ? Tu evut pas venir dans un clan ?
Demanda t'il a la jeune te jolie chatte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rancontre inatandu(pv avec arc en ciel)   Une rancontre inatandu(pv avec arc en ciel) EmptyJeu 24 Juil - 17:29

Coeur d'argent se coucha a côter de lui pour se réchauffer .Tellement qu'elle était coller apres lui il se touchait la fourure.

-Bien sur que je veux un clan mais hélas...ma mère ma laisser ici...et..je rêve a chaque nuit que je suis dans un clan pour de venir guerrière mais...c'est juste un rêve et sa l'arrivera jamais !

Coeur d'argent était contente de parler a Arc en ciel le fidel guerrier du clan de la rivière.

-En plus il allaire de ne pas se laisser marcher sur les patte..se disa telle

Coeur d'argent regarda un long moment arc en ciel et disa timidement:

-Eh....dsl si me colle sur toi c'est que...j'ai froid..

Elle bafouilla tellement quelle était gêner . elle regarda le ciel et attenda une voix et cette voie était celle de sa mère:

-tu dois lui dire que tu l'aime !

-non...c'est lui qu'il dois me le dire..je vais p-e attendre longtemps mais c'est comme sa !

-bon...fait comme tu veux !

-tu me plaie beaucoup tu sais...je voulait te le dire car...je dit tout ce qui me pace par la tête je ne cacherait rien..

disa t-elle a arc en ciel .Arc en ciel lui épondit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rancontre inatandu(pv avec arc en ciel)   Une rancontre inatandu(pv avec arc en ciel) EmptyMer 20 Aoû - 16:01

( Desole du retard xD)
Arc en ciel rougit et ses petite moustache fretillaire avce passion
-Tu veut venir dans mon clan ? Je pense que Etoile d'argent t'acpetera avec plaisir
Demanda le jeune male un peu mal a l'aise

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rancontre inatandu(pv avec arc en ciel)   Une rancontre inatandu(pv avec arc en ciel) EmptyMer 20 Aoû - 16:24

((non jsuis déja accepter dans le clan du vent))

-je suis déja accepter dans le clan du vent mais c'est pas grave on va pouvoir se voir !

Elle regarda le ciel et vit que la nuit était tomber et dit alors:

-Il faudrait rentrer tu trouve pas ? il se fait tard il vont se douter de quelque chose.

Elle s'ennala vers son côter et dit:

-tu viens ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rancontre inatandu(pv avec arc en ciel)   Une rancontre inatandu(pv avec arc en ciel) EmptyMer 20 Aoû - 16:25

((non jsuis déja accepter dans le clan du vent))

-je suis déja accepter dans le clan du vent mais c'est pas grave on va pouvoir se voir !

Elle regarda le ciel et vit que la nuit était tomber et dit alors:

-Il faudrait rentrer tu trouve pas ? il se fait tard il vont se douter de quelque chose.

Elle s'ennala vers son côter et dit:

-tu viens ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rancontre inatandu(pv avec arc en ciel)   Une rancontre inatandu(pv avec arc en ciel) EmptyJeu 21 Aoû - 12:12

- Je doit ramener, du gibier pour mon clan , je suis desole, j'espere te revoir bientot
Arc en ciel parti le coeur leger, avant de rentrer se frotta contre de la merde de renard, attrapa quelque souris et rentra au camp ou on lui fit quelque remarque sur son odeur desagreable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rancontre inatandu(pv avec arc en ciel)   Une rancontre inatandu(pv avec arc en ciel) EmptyJeu 21 Aoû - 20:47

Le lendemain matin coeur d,argent alla chasser elle avait 4 souris , 3 museraigne et 2 mulots.Elle senti un sentiment inconnu dans son coeur sa s'appelle : l'amour.
Elle est tomber amoureuse du beau mâle arc en ciel.Elle espérait le revoir bientot alors elle alla ou elle a rencontrer arc en ciel.Elle jeta un petit coup d'oeil et ne vit pas encore arc en ciel.Elle regarda partout et le vit enfin elle dit:

-ppssss ! arc en ciel par ici !!!!

Elle alla le rejoindre et dit:

-Bonjour arc en ciel !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rancontre inatandu(pv avec arc en ciel)   Une rancontre inatandu(pv avec arc en ciel) EmptyVen 29 Aoû - 18:16

- Bonjour Coeur d'argent, tu sais nous devrions eviter de nus voir si souvent, nos clan vont nous punir
Arc en ciel en rentrant la veille avait faillu etre demasquer mais il l'avais bien jouer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rancontre inatandu(pv avec arc en ciel)   Une rancontre inatandu(pv avec arc en ciel) EmptyMer 3 Sep - 3:06

Coeur d'argent était décu mais ce qui avait était vrai ellene voulait pas
ce faire punir par son clan bien aimé.Ele dit:

-Tu as raison arc en ciel..profitons de se moment ensemble !

Elle regarda dans les yeux arc en ciel et lui sourit.Elle se colla sur lui car son délicieux
parfum lui chatouillait le nez et dit:

-Mais quand qu,on se reverrait?

Elle avait peur qu'il disent dans longtemps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rancontre inatandu(pv avec arc en ciel)   Une rancontre inatandu(pv avec arc en ciel) Empty

Une rancontre inatandu(pv avec arc en ciel)
Page 1 sur 1