Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle & Mâle Date d'inscription : 05/04/2008
Alors voilà même si je sais pas si c'est ici que je doit poster ça je propose une idée que j'ai trouvé juste pour ce forum.Mais pour cette idée,pour la compléter, je doit savoir qui veux y participer.Et puis même si on est dix c'est pas grave plus on est de fou plus on rit.Alors dites moi qui veut y participer ???
Invité Invité
Sujet: Re: Une idée !!!!! Mer 23 Juil - 23:09
Pour savoir si on veut y participer, encore faudrait-il connaître cette idée, non ??xD J'attends de connaître cette idée avec de me prononcer ...
Musique & Vent Copain de tous
Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle & Mâle Date d'inscription : 05/04/2008
à ben je ne le dit pas sinon se ne sera plus une surprise ^^ bon je une partie : tout se passera au quatre chênes au couchée du soleil. j'en dit pas plus sinon se n'est plus la peine de dire que c'est un secret ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Une idée !!!!! Mer 23 Juil - 23:16
Un mystère, avec une rencontre multi-Clan au quatre chênes ?? Tiens tiens... Si on s'en tiens au fil rouge du moment, ça risque de finir comme dans ton rêve !! xD
Mais ça me plait bien, ce style d'intrigue !! *En mode kamikaze*xD
Pour moi, c'est ok alors .
tu as bien trouvé ça a raport au rêve que étoile d'argent à fait bon les participants : étoile d'argent oeil de tigresse/petit orage
désolé pour le double post mais c'est pour dire que je commence le sujet dés que j'ai cinq personne bien sur tout le monde peut s'y rajouter après.
Invité Invité
Sujet: Re: Une idée !!!!! Jeu 24 Juil - 17:18
je participe alors !
ok maintenant on est trois plus que deux personnes et je commence
participants : étoile d'argent oeil de tigresse nuage de saule
Invité Invité
Sujet: Re: Une idée !!!!! Jeu 24 Juil - 19:21
moi et moi(perce neige/poil de souris)
ok la couleur c'est les clans ^^ il manque que le clan de l'ombre ^^ participant : étoile d'argent oeil de tigresse nuage de saule perce neige poil de souris
Il y a cinq perso donc le topic commence au quatre chênes !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Une idée !!!!! Jeu 24 Juil - 19:28
je participe moi aussi
participant : étoile d'argent oeil de tigresse nuage de saule perce neige poil de souris coeur d'émeraude
Invité Invité
Sujet: Re: Une idée !!!!! Jeu 24 Juil - 19:46
je participe moi aussi
participants : étoile d'argent oeil de tigresse nuage de saule perce neige poil de souris coeur d'émeraude nuage d'or
Invité Invité
Sujet: Re: Une idée !!!!! Jeu 24 Juil - 23:32
et moi aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Une idée !!!!! Jeu 24 Juil - 23:55
ça m'intrgue moi aussi alors j'embarque avec vous...
Invité Invité
Sujet: Re: Une idée !!!!! Ven 25 Juil - 0:48
Patte Glaciale, fini ta présentation avant de jouer stp, merci.
participants : étoile d'argent œil de tigresse nuage de saule perce neige poil de souris coeur d'émeraude nuage d'or Patte glacial (quant elle auras finit) velours tigré
plus que 6 place sinon après on sera surchargé ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Une idée !!!!! Ven 25 Juil - 18:22
je veux etre avec vous
participants : étoile d'argent œil de tigresse nuage de saule perce neige poil de souris coeur d'émeraude nuage d'or Patte glacial (quant elle auras finit) velours tigré nuage du lynx
Plus que cinq place et la bête est apparu c'est partit pour la guerre !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Une idée !!!!! Ven 25 Juil - 18:44
ok.....cool !