Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle & Mâle Date d'inscription : 05/04/2008
Ben oui pour perce neige.Bien que je n'est pas fait beaucoup de rp avec toi je te souhaite un méga anniversaire juste pour toi ^^
Dernière édition par d'argent & petit le Mer 23 Juil - 23:26, édité 1 fois (Raison : moi car je suis trop Co*** ^^ bon faites comme si vous n'avez rien vu)
Invité Invité
Sujet: Re: Bon anniversaire !!! Mer 23 Juil - 23:20
C'est pas celui de Velours, mais celui de Perce neige. J'ai failli l'oublier en plus, honte sur moi :oops: . Quoi qu'il en soit, bon anniveraireeeeuuuuuuuhhhh Perce neige(j'ai tenu la note plus longtemps que je ne l'aurai cru mdr)
Invité Invité
Sujet: Re: Bon anniversaire !!! Jeu 24 Juil - 2:42
mici mici c'est touchant:)
Invité Invité
Sujet: Re: Bon anniversaire !!! Ven 25 Juil - 0:03
Happy birday to you Happy birday to you Happy birday Happy birday Happy birday to you....
((a chanter dans ta tête ou a voie haute :D))
Bonne Fête!
(( En passent Tig<s ma F[ete c<est le 10 juin tu est en retard si tu voulait me souhaiter bonne fête. Là c'est pas moi l'élu c'est Perce Neige/Poils de Souris...))
Musique & Vent Copain de tous
Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle &amp;amp;amp; Mâle Date d'inscription : 05/04/2008