| Le topic tant attendu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic tant attendu Sam 26 Juil - 0:05 | |
| Elle regarda nuage d'or et disa: -je voulait juste aider étoile d'argent c'est tout murmura t-elle elle resta avec les autre apprenti et elle regarda particulièrement coeur d,émeraude elle sentait quelle était malalaise.D'ailleur nuage de saule aussi...elle ne voulait pas causer de problème et elle avait peur quelle sois banni du clan mais elle pouvait pas pencer a sa tout de suite mais elle ces bien que elle va avoir un conséquence... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic tant attendu Sam 26 Juil - 0:24 | |
| Patte d'émeraude regarda nuage de saule elle sentait son inquiètude mais elle elle se sentait...malalaise et ...inquiète ...elle voulait juste protéger les autre Elle avait tellement envi d'aller dans son camp...aumoin elle se senterait utile... mais la...elle ne se sentait vraiment pas utile...Alors ell edisa a nuage de saule: -est ce que tu te sent utile toi ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic tant attendu Sam 26 Juil - 0:30 | |
| -non ...pas du tout ! Elle se sentait inutile elle avait tellement le gout d'aller au camps -mais qu'est ce qu'on fait encore ici se disa t-elle alors elle regarda perce neige et disa: -pourquoi on ne va pas chacun dans notre camp on se sent tellement inutile.... |
|
| |
Musique & Vent Copain de tous
Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle & Mâle Date d'inscription : 05/04/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Le topic tant attendu Sam 26 Juil - 21:06 | |
| [bon je continue mais ce ne sera pas long j'ai plus d'inspip je suis en train de crever c'est tout ><]
La chatte grise avait la tête qui tournait.Personne n'allait la sortir de là où quoi.Elle perdrait ses neuf vies et voilà ce serait finit.Elle ne reverrait pas ces deux derniers petits disparut.Ni cœur de neige son compagnon perdu.Elle sentait que c'était la fin.Et personne ne l'aidait.Pas même son propre clan. N'importe qui ! La bête était occupée avec la chatte grise alors pourquoi personne ne la tuaient ? | |
|
| |
Nuit Etoilée Chat Légendaire
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Le topic tant attendu Sam 26 Juil - 23:27 | |
| Plume Blanche avança doucement pendant que tous le monde se battez!!Puis soudain elle eu une sorte de flache,comme une vision du passé .
Elle vit Etoile d'agent et elle être séparer par leur parent!!
Hein?Elle et Etoile d'agent serais soeur?Tout à coup elle vit sa"soeur"par terre,donc elle courru vers elle et lui dit:
-Ne t'en fais pas je suis là!!
Plume lui sourit même si elle ne sont pas du même clans!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic tant attendu Dim 27 Juil - 1:10 | |
| * Le loup avait cessé de s'en prendre à la Meneuse de la Rivière, et pour cause ! Tig l'avait menaçer de ses griffes en feulant, avant de sauter sur sa tête, ses crocs cherchant une zone sensible à mordre ou blesser. Le mammifère se déchainait, mais la Lieutenante Tigrée tenait bon. Elle sentit le sang poisseux couler sous des pattes meurtries. Son coeur fit un bond quand elle vit Plume Blanche surgir au détour d'un chêne. Au moins, sa maladresse lui permit de pénétrer la peau velue au niveau des yeux. La douleur engendré chez le quadrupède le fit se déchainer encore plus, si se fut-ce possible. L'adrénaline faisait battre le coeur d'Oeil de Tigresse à tout rompre. Une étrange sensation se répandit dans son corps. Une voix venuede l'intérieur de son esprit lui susurra : ° Il n'est pas encore venu ton temps de me rejoindre. Tu dois encore faire des choses, ici bas. Rends moi fier de toi, MA FILLE. °
Cette brève apparition la fit tomber sur le sol. Le loup, rendu borgne par Tig alla l'attaquer d'un instant à l'autre. Elle ne pouvait plus bouger. Ses forces la quittait, mais elle devait se relever. Elle ne pouvait quand même pas finir comme ça ?? * |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle &amp;amp;amp; Mâle Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Le topic tant attendu Dim 27 Juil - 12:19 | |
| La chatte d'argent fermait déjà les yeux.Elle eut juste le temps de dire à plume blanche : Va aider ta lieutenante. Et après ça plus rien.
Elle se réveilla au quatre chênes mais ceux là était sain, propre et c'était la matinée.étoile d'argent ne comprit pas tout de suite mais quant elle vit son père et sa mère elle comprit qu'elle était avec le clan des étoiles.La chatte grise se rappela de la bagarre qui avait lieu dans les vrai quatre chênes. Elle dit d'une voie désemparée : _Ramenez moi là bas ! Son père approcha d'un pas légé.Sans s'en rendre compte, étoile d'argent cherchait cœur de neige.À chaque fois qu'elle revoyait le clan des étoiles elle vérifiait si il n'était pas mort.Avec un grand soulagement elle ne le vit pas.Elle reprit avec une voie plaintive : _Papa ! Ils vont se faire tuer ramènes moi là bas ! _Attends encore un peu tu viens de perdre une vie... _Et alors il m'en reste quatre ! _Ils ont besoin de toi mais si tu ne peut pas bouger ça ne servira à rien. Là étoile d'argent ne pouvait rien dire.Le chat gris avait raison.Elle fit les cents pas dans la clairière,attendant de pouvoir retourner au combat. | |
|
| |
Nuit Etoilée Chat Légendaire
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Le topic tant attendu Dim 27 Juil - 12:35 | |
| Plume Blanche pleura puis elle alla vers sa lieutenante encore sous le choc de sa soeur!!!Puis après elle se dit qu'il falais aider les autres vue qu'elle est dans son clan!!
Tout à coup elle vit le loup près de Tig' et il allait attaquer,donc Plume Blanche sauta sur le loup et le griffa jusqu'a se qu'il soit de plus en plus fatiguer!!Plume reçu un coup de dent dans son coup,elle fit un miaulement suraïgue qui casse les oreilles,puis elle vit Oeil de tigresse de plus en plus faible!!Elle tua le loup par plusieurs reprise de griffe et de crocs.Plume se coucha près de sa lieutenante et lui dit:
-Je suis là ma lieutenante,je vous donne ma vie pour vous sauver!!
Puis elle tomba dans les pommes sous cause de sa blessure!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic tant attendu Dim 27 Juil - 18:28 | |
| Nuage de saule attendit des pleure et des cris elle se demandait ce qui se passait.Alors,nuagede saule avanca discrètement devant le combat sans que le loup s'en apresoive et les autre.Quand elle vit Étoile d'argent au sol elle cria avec désespoire:
-noonnnnn!!!Pas sa !!
Elle pleura la mort d'étoile d'argent mais apres avoir pleurer,Nuage de saule la prena par la peau du cou et le metta dans un coin sur et murmura a étoile d'argent:
-Je ne sais pas tu est a comment de vie mais...revien parmi nous sil te plait il faut que tu sois encore chef il le faut ! |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle &amp;amp;amp; Mâle Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Le topic tant attendu Dim 27 Juil - 19:04 | |
| _T'inquiète je suis loin de mourir... étoile d'argent s'était réveillait mais n'ouvrait pas les yeux.Elle était beaucoup trop fatiguée.Perdre une vie était dur.Elle avait le pelage recouvert de sang et une douleur perçante dans le cou.Elle se releva avec peine et se dirigea vers les deux guerrières du clan de vent.Elle les renifla toute les deux et comprit qu'elles étaient encore vivantes.Elle lécha le poil de plume blanche.qu'avait elle dit ? "Ne t'en fais pas je suis là!!" Mais pourquoi avait elle dit ça ? _Nuage de saule va chercher notre guérisseuse.Moi je reste là à les surveiller.
[Tu l'invente car elle ne sont là ni l'une ni l'autre]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic tant attendu Dim 27 Juil - 19:28 | |
| Velours Tigrée qui était rester derrière par peur de se battre contre un monstre telle qu'un loup fut pris par surprise en voyent Plume Blanche arriver. La chatte c'était présipiter vers la chef de la rivière au lieux d'aller aider Tig's. Soudain, alors que la petit chatte tigrée était toujours pétrifier pas la peur, Elle recu un message, elle entendi dans le lontain de ses pencer une voix. Une voix qui lui dissait:** Aller va aider ta soeur et n,est pas peut ton heure n'est pas venus, je suis la pour te prétéger ma cherie...** Velours Reconnus imédiatement la voix de sont père disparu. Elle qui avait toujours crus qu'il l'avait abandonner depuis longtemps ce n'était pas le cas... Après cette brève aparition de sont père tout les muscle de la petite se déraidi et elle se jeta dans la mêler et sans vraiment le vouloir elle courus ver Oeil de Tigresse. La bête allais se jater sur elles, mais Plume Blanche se jeta d'abord sur l'orrible bête noir et lui donna le coup de grasse alors Velours se retourna vers sa soeur et lui murmura a l'oreille:
-Je suis désoler Tig's j'aurrait du t'ader, ne me laisse pas j'ai trop a apprendre de toi...
Velours se mis a l'ècher les plais de sa soeur nouvellement découvert, et une larme se mis a couler le long de sa joue. Elle releva la tête quand elle vit Plume Blanche approcher, elle aussi les larme au yeux. Elle vit la chate Blanche tomber de Fatigue et ne pas se relever. Elle regarda autour d'elle et Vit en plus des deux chatte a ses coter Étoile D'argent coucher sur le flanc beignan dans du sang qui devais être le sien.Nuage de Saul pleurait la mort de sa chef. Elle vit aussi d'autre chats qui avait partisiper a ce masacre et qui eux n'avais que qu'elque blaissure. ***Pourquoi? Pourquoi est-ce que tu a pris leure vie il n'on rien fait*** Penca t-elle. Elle espèrait secrètement que sont père entende ses pencer et laisse la trois chatte revenir parmis elle. *** Comment va réagire Coeur de Saul en apprenant la mort de sa compgane Étoile D'argent et comment va Réagire le clan de la rivière et les autres clans quand il vont apprendre tout sa...*** Velours Tigrées s'éforca a ne pas pancer a tout les rester et retourna au coté d'oeil de Tigresse pour lècher ses plais pour la sogner, même si elle même n'était pas guerriseuse. Elle pria pour que sont père laisse la chatte Tigrée revenir avec elle. Le coeur de Tig's était faible et il n'avait pas l'air de vouloir travailler plus ford. Velours se penchat sur le corp inerter de la chatte tigrée et elle se mis a pleurée et a pris le clans des Étoiles au grand complet pour qu'ils lui laisse sa soeur, même si elles n'était pas du même clan, si oei de Tigresse partait aujourd'hui la vie de Velours Tigrée ne serrait plus jamais pareille. Certe il lui resterait Ciel de Sang puisque si elle était la Soeur de Tig's elle était forcément la demis -Soeur de Ciel de Sang, mais ce n,est pas la même chose avec un demis-frère et une vrais Soeur de Sang...
((Pour tout les message que j'ai manquer :D)) |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic tant attendu Dim 27 Juil - 19:40 | |
| [le problème c'est que je suis vivante et debout ^^" je fait quoi là ? ]
étoile d'argent regarda la chatte tigrée.Elle était étrange avec œil de tigresse. Peut être qu'elles avaient un secret comme plume blanche et elle.Sauf que là la chatte grise ne connaissait ni l'un ne l'autre.*Encore quatre vies pour moi.Quant ça sera la fin j'espère que ce sera dans l'honneur et pas dans l'inutilité.*Elle se releva et s'approcha de velours tigré. _Tu vas bien toi au moins. Elle tenta un pauvre sourire mais c'était forcé à cause de la douleur qui lui venait dès qu'elle faisait un pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic tant attendu Dim 27 Juil - 20:37 | |
| Nuage de saule fesa ce qui a demander étoile d,argent elle alla vers le camps le plus vite possible.Elle arriva et alla dans la tanière de la guérissuse et lui disa: -Vien vite il faut que tu vienne notre chef est au quatr echêne et plusieur d'autre chat son la il faut que tu aille soigner les autre, vien. Nuage de saule n'attenda pas la réponse de la guérisseuse et alla dans la forêt. elle regarda en arière et voya que la guérisseuse la suivait alors il alla ensemble au quatre chêne.Rendu au quâtre chêne la guériseuse soigna étoile d'argent et nuage de saule ce précipita vers elle et disa: -j'ai faite ce que vous aver demander de faire et j'espère que je me suis conduit comme une guerrière disa t-elle a étoile d'argent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic tant attendu Dim 27 Juil - 23:02 | |
| (((VeloursTigrée))) Velours Tigrée sursauta quand elle entendi et vit Étoile D'argent aparètre derrière elle. D'un sul bond elle se releva et s'inclina face a la digne chef du clan de la rivière.
-Je... Je...
Velours n'arrivait pas a former une seul phrase, car la tristesse et la douleure mental afluait en elle. Elle n'avais même aps eu le courage de se battre por protèger les autres alors qu'elle était prette a se battre contre le clan de Ciel de Sang sont demi-frère, elle n'avais même pas eu le courage de se battre pour sa propre survis et elle avais laisser les autre se battre pour elle, ce qu avais couter une vie a Étoile D'argent et presque celle d'oeil de Tigresse et Plume Blanche.
-Je...Je... pardon...
Elle s'envoulait de ne pas être intervenus dans une tell situation...
(((COEUR DE SAUL))) Coeur de Saul magait tranquillement une souris quand il vit Nuage de saul arriver et se diriger directemetn vers la tanière de la guerriseues, puis en ressortire quelque seconde plustard en compagnie de celle si. Il savais qu'étoile D'argent était sortie, mais lui était-il arriver malheur!? Il déssida donc de suivre la petite apprentis jusqu'a sont point d'arriver... Une fois au quatre chêne il vit tout la terreure et la destruction qu'avait coser une chose étrange. Il vit aussi plusieurs chat blaisser, plusieurs chat qui n'était pas du clan de la rivière. Il se rapprochat en éssayent d'oublier la puenteure de la mort et d'une créature dégoutente. Il monta un peut plus la coline pour voir ca chef et bien aimer Étoile D'argent au coter de deux chatte tigrée, dont une qui jisait sur le sol et l'autre les larme au yeux, a la droite de la chette tigrée qui gisait au sol il y avais une chatte Blanche étandu au sol elle aussi. Il lui était imposible de déterminer si elle était mort, mais il ne voulait pas vraiment le savoir ce qui l'interressait c'était Étoile D'argent. Il avenca donc ver elle et une fois a sa hauteur il pressa sont flanc contre le sien pour se rendre compte qu'il y avais plain de sang dans le pelage de la chatte il lui demanda alors:
-Est-ce que ca va Étoile D'argent!? tu n'est pas blesser!? |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic tant attendu Lun 28 Juil - 12:44 | |
| _ça va mieux maintenant que cette chose imonde est morte ! Elle lécha l'oreille de coeur de saule et retourna son attention sur velours tigré. _Ce n'est pas grave.J'avais bien dit que l'ont été pas obligé de se battre.Je vais attendre là jusqu'à ce qu'elles aillent mieux.Ensuite il faidra allait chercher des guerrier du clan du vent pour les ramener.Tu ramèreras tes compagnons chez toi et moi les miens avec l'aide de coeur de saule. Elle regarda la guérisseuse soigner par ci par là les blessés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic tant attendu Lun 28 Juil - 14:35 | |
| perce neige était accroupie dans un coin de son trou. certains apprentis la dépaissaient de quelques centimètres car elle est toute petite. elle se décida enfin de sortir quand la bête fut morte.
plusieurs chats étaient bléssés. elle finit par voir velours tigré penchée sur oeil de tigresse et elle pleurait. perce neige connaissait bien cette chatte et elle craignait le pire. elle dit ensuite à velours:
-ne me dit pas qu'elle...est morte??
une larme coula sur sa joue et déscida de rentrer pour du renfort et alla chercher tempète de sable dans sa tanière.
elle revint un peut plus tard avec tempète pour les bléssés et les autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic tant attendu Lun 28 Juil - 16:37 | |
| *Œil de tigresse sentit son cœur défaillir. Son père l'accompagnait encore, mais sa stupidité l'avait conduite aux portes du Clan des Etoiles. Pourquoi n'avait-elle pas réalisé plus tôt ? Elle se sentait idiote. Elle n'a pas pu achever le Loup. Ses souvenirs douloureux des vagues d'invasion émergèrent dans son esprit. Mais c'était différent, cette fois. Ce n'était pas habituel. Elle avait perdue sa vie. Une vie. Son âme s'était détachée de son corps meurtri, cependant le Clan des Etoiles ne l'a pas accepté en son sein. Cela voulait-il dire que ...???
Elle ouvrit les yeux avec difficultés. Les 4 chênes avaient retrouvé leur calme ancestral. Elle mit du temps à comprendre ce qui se passait. Plusieurs odeurs familières stagnaient dans l'air... Plume Blanche ? Normal après tout, elle était guerrière du Vent. Perce Neige ? Les apprentis devait être en sécurité, maintenant. Etoile d'argent ? Avec neuf vies, pas étonnant. Mais VELOURS TIGRÉE ?????? Que faisait-elle ici ?? Cela avait-il un lien avec les apparitions récentes ? Possible...
Tig qui tenta de se remettre debout fut stoppée net par la douleur. Les cicatrices se rouvraient, les muscles souffraient, les poils tombaient dans le vent. Elle réussi à articuler quelques mots d'une voix chevrotante en redressant la tête.*
_ Velours Tigrée... Plume Blanche ?? Ne... partez.... pas...
* Elle s'évanouie une fois de plus, mais elle ne ressentit pas la légérété de la transition vers la mort. Son cœur battait de nouveau, malgré le corps de chair endolori qui était sien. Tig sourit. Son épreuve passée, que faire à part sourire ?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic tant attendu Lun 28 Juil - 17:21 | |
| Nuage d,or alla vers sa lieutenante en courrant et disa: -ho !ma lieutenante est ce que vous aller bien ?!?j'ai eu très peur Elle regarda sa lieutenante de plus près elle avait beaucoup de sang qui coulait sur sa fourure alors elle fesa sa toilette pour quelle se sente mieu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic tant attendu Mar 29 Juil - 3:35 | |
| Etoile D,argent etoil... qui ses t'il passée ici demanda nuage du lynx oeil de tigresse etais etandus sur le sol et elle sangait en abondance Se qui me deplaissait sais de voir nuage d'or et aussi nuage de saule saigné aussi,et... aussi plume blanche elle aussi etais allonguée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic tant attendu Mar 29 Juil - 18:27 | |
| patte d'émeraude regarda le ciel qui était rouge sang et attendait la voie de sa mère: -tu tes battu comme une guérrière aujourd'hui,ma fille.Je suis fier d etoi mais tu a du écouter étoile d'argent mais tu a fait le mieu que tu peux. -merci maman mais...je ne crois pas que sa suffit -je comprend tu aimerait que les autre te le dise aussi... -oui maman...mais bon...ce n'est pas grave au moin toi tu me la dit -oui... -Patte d'émeraude se virra vers tout les chat qui se son battu et elle aussi mais coeur de saule la soigner tout les chat souffrait sauf velour tigré et les apprenti et les petit chatons comme elle...Alors elle repenssa a patte glacial .Elle parta en courant vers l'endroit et voya quel n'est pas blesser: -Que le clan des étoile sois loué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic tant attendu Mar 29 Juil - 19:12 | |
| Patte glacial se vira la tete pour voir ses qui se pasais elle avais juste une enraflure sur la patte qui lui chauffais elle dit a nuage de saule: Que le clan des étoile sois loué tu nais pas morte . Mais en la voyent elle cette battu avec bravour et acharnemen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic tant attendu Ven 1 Aoû - 19:07 | |
| Velour Tigrée releva la tête doucement ver Étoile D'argent pour écouter ce qu'elle avait a dire. Après les parole apaisente e de sa nouvelle amie elle lui répondit: -Je sais que nous n'étions pas obliger de nous battre mais j'aurrais du déffandre ceux a qui je tien. Velours baissa la tête face a Étoile d'argent. Plusieurs larme coulait le long de ses joue. Quand Velours Tigrée entendit Perce neige lui demander si Oeil de Tigresse était morte Velours fit un petit signe non de la tête. -Non, mais elle est faible, très faible. Soudain Oeil de Tigresse se releva, enfin elle essaya. Velours se rapprochat d'elle. -Non reste coucher. Pour velours Tigrée le fait que la chatte sois en vien était un gros beaume sur le coeur... (((COEUR DE SAUL))) Coeur de Saul fut comtent de retrouver sa bien aimer en vie. Elle alait bien, mais il se doutait qu'il y avait un point qu'ils n'aborderait probablement que lorsqu'ils serraient seul tout les deux. Avait-elle perdu une vie!? - Ten mieux, mais pourquoi ne ma tu pas fait venir avec toi, c'est bien a ca que tu révait depuis quelque jours non!? Alors pourquoi ne ma tu pas demander de venir avec toi. j'aurrait peut -être eu moins peur de te perdre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic tant attendu Sam 2 Aoû - 2:46 | |
| *La douleur fit grimacer la jeune chatte. elle baignait dans une mare de sang, de sueur et de boue. Tandis que son poil commençait à s'enduire de cette mixture peu ragoûtante, elle tendit le cou en direction du Ciel. Les nuages écarlates stagnait au dessus des 4 chênes, lorgnant la Lieutenante affaiblie de leur rougeur sanglante. Pourtant, Tig perçut un léger changement dans l'atmosphère. Le Souffle de la vie était revenu dans son corps. Son esprit enfin éclaircie, elle articula quelques mots en direction des guerrières présentes. *
_ Hey, est ce que quelqu'un pourrais me traîner par la peau du cou jusqu'au Clan du Vent s'il vous plaît? Parce que pour tout dire, c'est pas la joie de rester ici dans l'odeur pestilentielle de ce mammifère putride...
* Ses propres paroles la faisait rougir. Elle avait presque honte d'en venir à une telle extrémité, mais elle n'allait pas passer la nuit là, quand même ! Tout les chats devaient être épuisés par ce combat ardu. Elle remarqua que Velours Tigrée ne retenait plus ses larmes en s'avançant vers sa sœur. Elle lui adressa un grand sourire, malgré le sang qui coulait dans ses yeux. *
_Et bien Velours, ressaisis-toi un peu. Je n'ai pas encore rejoint Œil de Faucon, alors remballe moi gentillement ces pleurs. Je suis vivante, alors souris face à cette faveur du Clan des Etoiles !
*Un clin d'œil apparut sur le visage endolori de Tig. Le Loup lui avait entaillé la peau de son arcade sourcilière, mais ce n'était pas grave. * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic tant attendu Sam 2 Aoû - 4:44 | |
| nuage du lynx regardais les chats et les chattes tour a tour, partout il y avait du sang.
Le temps était froid et humide, pourtant c'était au milieux de l'été. Elle essaya de marcher mais le sang lui coulait le long des pattes elle aussi.
(((Flash Back)))
Elle était entrain de rejoindre les autres quand un bruit de cœur attira sont attention vers un rongeur. Elle sauta sur le rongeur et l'attrapa. Elle le tua d'un coup de dent dur. Même avec l'odeur du rongeur elle senti l'odeur d'autre chose, un chien. Il sentait tellement mauvais qu'elle du froncer le nez. en se retourner elle l'aperçu courir vers elle il l'attrapa par la peau du cou et la secoua dans tous le sens , la relâcha et il la mordi en plain sur la nuque et elle ne pus s’empêcher de retenir un gémissement. La bête bavait tellement que de la salive coulait sur elle. En se retournent elle put même éviter un deuxième coup de dent. Elle lui fit de nombreuse coupure sur le museau et elle put fuirent, mais le chien lui attrapa la patte et la tira vers lui. Elle l'attaqua en lui sautent sur le dos et lui mordis le cou de toute ses force comme il l'avait fait. Le chien s‘écroula elle pu enfin partir , mais parti avec de nombreuses blessures.
(((fin du flash black)))
Elle dit avant de s’écrouler aux sol: Il y a un chien en liberté toute les têtes se tourna vers elle…
Dernière édition par nuage du lynx/P.b le Mar 5 Aoû - 17:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic tant attendu Dim 3 Aoû - 16:09 | |
| -Le chien est mort nuage de lynx...tu es arriver au mauvait moment...mais bon .. c'est pas grave. Nuage de saule avait attendit la voie de oeil de tigresse: - Hey, est ce que quelqu'un pourrais me traîner par la peau du cou jusqu'au Clan du Vent s'il vous plaît? Parce que pour tout dire, c'est pas la joie de rester ici dans l'odeur pestilentielle de ce mammifère putride...
Elle vit donc que personne la rejoindrait alors elle alla vers oeil de tigresse et disa: -je vais t'enmenner a ton camp ... Alors elle le prena par la peau du coup et s'ennala vers son camps... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic tant attendu | |
| |
|
| |
| Le topic tant attendu | |
|