La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le topic tant attendu

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le topic tant attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 17:30

Non nuage de saule il y a un autre chien en liberté. Je les juste assomé Mais la il est avanuit. Il peut se reveilé a tout moment

nuage du lynx cettais battu comme une gueriere et en plus elle n'avais pas encor commancé l'entrenenment.

je ne sait pas si il en na beaucoup mais sa puait la charogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 23:26

((( H.-S. Juste comme ca pour tout ceux qui l'utilise Disa ca n'existe pas on dit DIT)))

Velours Tigrée resta sans bouger , comme paraliser de tupeur par ce que venait de lui dire ca soeur. Quand elle vit Nuage de Saul prendre Oeil de Tigresse par la paeu du coup elle lui dit:

-Non laisse je la ramenne...Ne te fait pas de bill on a parler de toute façcon elle et moi...

Elle pris la peau de la chatte tigrée dans ca gueule et la traina doucement j'usqu'a camp du clan du Vent... Une fois sur place Velours demanda a Oeil de Tigresse ou se trouvait la tanièere de la guerriseuse. Elle avait beau être venus plusieurs fois, elle n'avait jamais fait le tour guidé du camp...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 1:04

*Oeil de Tigresse s'était endormie. Enfin, évanouie serait un therme plus juste. Elle se souvint seulement d'avoir été traînée par la peau du coup sur une longue distance. Pourtant, ce n'était pas l'odeur d'un jeune apprenti de la rivière qui flottait dans les airs, mais bien celle de sa petite soeur, Velours Tigrée. La Lieutenante Tigrée ouvrit les yeux. Son corps meurtri semblait d'ores et déjà regagner de la force.
Lentement, Tig se redressa, fière, sur ses pattes. On aurait dit un chaton qui marchait pour la première fois de sa vie. Et dire qu'elle n'en était pas à sa première bataille... Elle reprit ses esprits en regardant le ciel. La nuit avait pris la place du jour dans la voûte céleste. Toujours le regard plongé dans les étoiles, elle parla à Velours.*

_Il n'y a pas de guérisseusse. Il n'y en a jamais eu. Cependant, j'entasse des plantes dans sa tanière. Comme père me l'avait enseigné...

*Sa dernière phrase était sortie avec difficulté. Se rémémorer ainsi son géniteur la troublait. L'apparition, et puis son retour, tout cela bouleversait la Lieutenante. Elle d'habitude si froide, si inflexible ! Une larme coula sur sa joue ensanglantée.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 19:09

Velours Tigrée ne savait quoi pencer, un camp sans guérriseure, c'était la première fois qu'elle voyait sa. Elle était rester bouchebée d'entendre que sont père avais montrée a Tig's comment renger les herbe médicinal, alors qu'elle n'avait aucune idée de a quoi ressemblait ne seraice qu'une graine de pavot. Bien sur elle en avait déja vue, mis elle ne conaissait rien en médecine, elle était guerrière après tout pas guerriseus, mais comment allait- elle aider Oeil de Tigresse avec ses blaissure!?

-Je... je peut aller chercher notre guerriseuse si tu veut !? elle pourra t'aider!?

Velours fini par regardeer dans la même direction que la chatte, car elle se demandait ce qu'elle observait, mais tout ce qu'elle vit c'était une magnifique voute étoiler. Elle se retourna donc face a sa soeur et vit une larme couler sur la joue de la chatte. Atttendris par ce réflexe qu'avait le corp pour montrée comment ce sentai un chat, velours se colla d'aventage contre le pelage plain de sang de sa soeur. Elle même sont pelage avait beaucoup de sang, pas acause de la bataille, mais parce qu'elle c'était acharner a sauver la chatte Tigrée qui était sa seul parent en vie après ciel de sang...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 23:01

*Tig s'enfonçait dans le mutisme et ses pensées. Sa gorge, sèche et irritée par l'adrénaline des récents évenements l'empêchait d'articuler correctement. Les pattes tremblentent, la Lieutenante Tigrée s'avança dans la lumière de l'entrée de son camp; si calme que s'en était frustrant.
Le Clan du Vent était connu pour être le moins peuplé de la forêt, mais les rares guerriers qui le composait valait autant voire mieux qu'un combattants du Tonnerre ou de la Rivière, mais la plupart du temps leur infériorité numérique leur interdisait tout combat, à moins de vouloir se suicider, sans autre forme cérémonie.
Pourtant, elle savait au fond d'elle même que son Clan aurait à jouer un rôle, avant la fin, avant "sa" fin, quelle qu'elle soit. Elle s'adressa à sa soeur d'un ton monocorde, denué de toute assurance. *

_Non, ne va pas chercher Tempête. D'ailleurs tu ne devrais même pas être ici...
Ciel de Sang et Flèche Tachetée. Voilà ceux qu'il nous faut. Ne dis rien à Ciel sur mon état, s'il te plaît. Transmets lui ce message : Le Crâne continuera de briller, temps que les trois lueurs d'espoir illumineront le ciel majestueux...
Il comprendra. Maintenant, va au plus vite, je t'en prie.

* Seule la bouche de Tig avait bougé. Elle ne pouvait défaire son regard du ciel sombre, tandis que les étoiles lui souriaient tristement. Qu'est ce que cela pouvait-il bien signifier ? L'animal qui les avait attaqué ne venait pas de la forêt. Pourrait-il venir de la ville ? Pourquoi un Loup viendrait de la ville, sans bonne raison ? *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 4:43

Velours Tigrée ne compris pas vraiment ce que sa soeur
avait dit a propo du crane, mais elle ne fit ni un ni l'autre
et elle partie chercher Ciel de Sang, même si sont clans et
celui de l'amour de sont amie était en guerre, la vie de sa
soeur était en danger... La vie de la lieutenant du Vent
valait bien plus que la cienne quand elle entrerait
dans la clan adversse...

Velours courrait aussi vitte qu'elle le pouvait, mais il y avait
tout un territoire, le cien, a traverser avent d'arriver au
clan de l'ombre. Elle courrait, mais elle était distraite par le
fait d'avoir laisser Oeil de Tigresse seul. Bon d'accord, elle
était avec le sien, mais si jamais ce que Nuage du lynxe avait
dit et qu'il y avait un autre chien dans la forêt ce ne serrait pas
ses apprenti guerrier qui l'aiderait beaucoup...

Une fois a l'entrée du camp de l'ombre Velours arêtta un
instent pour contempler l'endroit. Après quelque minute d'opservation
elle se déssida enfin d'entrée. Tout les regard se retourna ver elle.
Elle baissa la tête, et au lieux de se dirriger ver la tanière
d'Étoile Ténébreusse, Velours alla directement voir Flèche tacheter.
Une fois dans la tani'ere de la guérriseuse elle trouva aussi
Ciel de Sang qui discutait avec la chatte. Elle s'approchat et dit ce qu'Oeil
de Tigresse lui avait dit de dire au sont demis frère pour qu'ils les suivent...

-Eu... Eu... Je veut aps vous déranger, mais j,ai un message pour toi Ciel de

Sang, un message de ma Soeur, elle te fait dire...Eu... Le Crâne continuera
de briller, temps que les trois lueurs d'espoir illumineront le ciel majestueux...
j'ai auccune idée de ce que ca veut dire, mais elle a besions de vos service,

vous aite allier après tout et Oeil de Tigresse est gravement blaisser,
il faut me suivre...

Velours n'attendi même pas la réponce des deux guerrier et elle partie

en courent pour retourner au clan du Vent...
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée

Féminin
Rang : guerrière
Mâle - Femelle : femelle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 16:34

Plume Blanche se réveilla à peine de son évanouïssement et elle vit Tig,plus loin allonger alors elle lui dit en espérent qu'elle lentendent:

-Oeil de tigresse,est ce que vous allez bien?

Blanche perdit beaucoup de son sang à cause de la blessure infliger par le loup!!
Des mouche survoler la jeune chatte et une guèpe aussi soudain la guèpe se posa et marcha doucement sur son pelage!!Plume bougea un peux mais la guèpe la piqua sans raison!!La chatte voulu retenir un hurlement mais sans succès,Elle poussa un cri qui lui causa beaucoup de douleur!!Et une larme roula sur sa joue!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 14:47

(pas besoin de mettre toujours des points d'exclamations)
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée

Féminin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 14:59

(désolé,j'aime bien en mettre mais je vais faire plus attention!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 22:52

(( C'est pas grave c'est comme moi avec mes trois petit point... et mes double parentèse...))

Une fois de retour au camp du Vent Velours Tigrée trouva Plume Blanche près de Tig's elle se raprocha doucement pour ne pas que la chatte la preine comme une intrus et s'attaque à elle. Même avec ses blaissur Velours Savait que Plume Blanche serrais capable de tout pour protèger Oeil de Tigresse. C'est pourquoi La petite s'approchat doucement et dit a Plume Blanche:

-Elle va bien, je suis aller chercher Flèche Tacheter et Ciel de Sang pour qu'il vienne l'aider...

Velours s'arêta et attendi que Plume Blanche dise qu'elque chose. Elle ne voulait pas faire peur a la chatte et encore moin qu'elle se mette en position de combat si non Velours devrait refuser de combatre et elle passerait peut être pour une lache au yeux de Plume Blanche, quoi qu'elle sen fichait un peut de passer pour une l[ache tout ce qui lui importaiut c'était la sécuriter de sa soeur ainer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 23:15

(( A ce moment, Il me semble que Plume n'avais pas encore mis bas. ))

* Tig, dans son observation continue n'avait guère fait attention à Plume Blanche. Tout ce qui lui importait pour l'instant était la présence de sa soeur et prochainement de son demi-frère. Sa gorge se noua lorsqu'elle sentit la tension qui s'installa entre Velours et la guerrière du Vent. L'odeur de l'Ombre approchant, la chatte tigrée se leva et se dirigea vers la chatte au pelage immaculé. *

_ Ne bouges pas trop, Plume, n'oublies pas que tu portes en toi la vie. Ne la gâche pas pour moi. D'ailleurs, depuis quand me vouvoies-tu ???

* La Lieutenante sourit, mais ses traits s'étaient crispés sous le stress récent. Vu l'air de la guerrière, on aurait plutôt dit que Tig grimaçait bizarrement, mais elle s'en fichait. La présence de ce loup lui occupant trop l'esprit pour qu'elle puisse fermer les yeux, Tig fit quelques pas, histoire de se remettre sur patte tout doucement.
Elle redressa soudainement la tête, l'air de rien. *

_ Ah j'allais oublier le plus important ! Où sont donc passées mes bonnes manières ?
Velours Tigrée, je te présente Plume Blanche, une excellente guerrière du Vent. Plumette
( Si tu n'aimes pas trop ce surnom, dis le
:P ), voici Velours Tigrée, jeune combattante du Tonnerre, et ma petite soeur. Mais ça, garde le pour toi, s'il te plaît.

* Tig lui adressa un peit clin d'oeil, mais ne plaisantait pas. Elle pouvait avoir confiance en Plume, elle savait qu'elle se tairait, si elle le lui demandait. Elle attendit une réaction quelconque de la part des guerrières. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 17:48

Velours Toujours polis avec ses ainée inclina
la tête doucement pour montrée a la guerrière du
vent qu'elle était ravie de faier ca connaissence. Mais
elle ne dit pas un mots de peur de contrarier la
chatte Blanche salie par le sang...
La petite Était intimider par la guerrière, mais ne
voulait pas que sa se sache et elle agit comme si
de rien n'était tout
en gardent une certaine distence et en étant
toujours prette a se battre si jamais elle le devais...

Velours n'était pas a laise
entourée de chat du clan du vent, elle
n'aimais pas être pris au piège... Elle se
etourna donc et s'approcha
de sa soeur. Elle alla se coller contre elle et
se mis a lui lècher le pelage pour enlever le
sang qui collait tout les poils de la chatte
Tigrée. Entre deux lichette aimable la petit dit:

-Dit moi Tig's comment ce fait- il qu'il y ais
un loup dans la fôret, normalement il
reste de l'autre côter de la grotte de la
pierre de lune non!?

Velours se sentait mal alaise d'avoir
demander ca a sa soeur alors que celle si avais
presqu'été tuer par justement ce loup et
qu'elle même n'avait pas bouger le
moindre des doit de pattes pour l'aider. Paraliser par
la peur et par un vieux souvenire. Un souvenir qui
n'avait que des song, car a cette époque elle était
encore aveugle
car elle venais tout juste de quitte le doux confort du
ventre de sa mère qu'elle n'avais jamais connus...
Se souvenir l'avais marquer car ce qu'elle avait
entendu était le même song qu'avais
produit le loup qui venais de les attaquer,
mais comme s'ils était plusieurs a la fois...
Comme s'ils étaient une meute au
complet... c'était sont premier souvenir et il la
hantait, comme un cauchemard.Poser cette question a
sa soeur revenais a lui dire qu'elle avais peur, mais elle
s'en fichait car elle voulait comprendre...
Après la première réponce de sa soeur elle
changa de coter pour c'éloigner de la chatte
apeler Plume Blanche et posa sa deuxième
question tout en continuent de lècher le pelage
de sa soeur
pour écouter sa réponce...

-Et dit moi, tu n'es pas obliger de répondre
a cette question, mais pourquoi es-ce que Vous
m'avez vous abandonner comme ca sur le territoir
du tonnerre!?
Ce n'est pas parce que je ne suis
pas contente d'être avec eux, non je
donnerait ma vie pour prèsque tous et chacun
d'entre eux, mais je voudrais bien savoir
pourquoi!?Pourquoi ne m'aver vous pas garder!?
vous aviez peur que
je ne devienne pas une bonne guerrière !?

Velours était perturber par
cette question depuis longtemps déja,
mais n'avais jamais oser demander a qui qu'onc quoi
que se sois de peur d'être blèser, mais
aujoud'hui elle était prète, même si elle devait
apprendre le pir elle était prète...
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée

Féminin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 18:00

(Non sa va j'aime bien se surnom)
Plume Blanche inclina sa tête pour dire enchanté mais elle ne pouvais pas bouger,son cou lui faisait soufrir atrocement.Elle dit à Tig:

-Je garderais votre secret jusqu'a ma mort!!Par contre...

Elle marqua une pose pour réspiré et ajouta:

-J'ai besoin d'un guerriseuse.

Elle ferma ses yeux et ne bougea plus comme si elle était morte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 18:32

* Tig baissa la tête pour préparer sa réponse. La peur résonnait dans la voix de Velours, mais elle n'y pouvait rien.
Elle
aussi, craignait les loups, depuis "L'attaque" qui datait, maintenant.
Cependant, les cris de douleurs, les poils qui volaient dans les
airs,les bruits des muscles meurtris, broyés par les mâchoires
puissantes de ces mammifères puants, tandis que le sol devenait
écarlate de sang. Toutes ces visions d'horreur s'étaient imprimés sur
ses rétines tremblantes, mais nulle larme ne coula sur sa joue. *

_ Je n'en sais rien. Ce loup n'était pas à sa place ici, mais tu n'as rien à craindre.
Je suis là, et je tiendrais mes promesses envers père. Tu ne crains rien, désormais.

*
Après le court silence qui s'installa entre les trois guerrières,
Velours le brisa. La question qu'elle lui posa lui fit le même effet
qu'une douche froide en plein hiver. Elle frissonna avant de déglutir.
Sa sœur venait de lui poser une question à laquelle elle s'attendait,
et surtout, redoutait. Ses paupières se fermèrent, avant de repousser
doucement Velours qui continuait de lui lécher le pelage.
Concentrée, elle tenta de choisir avec grand soin ses mots, mais une pointe d'agacement trahissait dans sa voix. *

_ Parce que tu crois que j'ai choisi de t'abandonner ?
Franchement,
moi, jeune apprentie, entraînée par le plus honorable des guerriers,
Œil de Faucon, aurait laissé mourir sa propre sœur lors d'une attaque
de Loups Gris ?? Surtout juste après la mise bas ??? Pour qui me prends
tu ????

* Consciente de son énervement, elle se ravisa vite,
fixant le sol, le griffant avec nervosité. Une fois de plus, ses
sentiments l'avait submergé. Elle se sentait bête de s'emporter contre
sa sœur innocente. Elle reprit ses explications, mais sa voix se
faisait timide. *

_ Pour tout te dire... Je n'ai pas retrouvé
ton corps, après le massacre, alors j'ai songé à deux possibilités.
Soit tu t'en étais tiré, par un magnifique concours de circonstances,
soit ils t'avaient dévoré sur le chemin de retour vers leur tanière
putride. Après deux lunes de recherches infructueuses je suis revenue
sur mes pas, et j'ai enterré seule nos parents près du Saule Pleureur à
l'entrée du Camp.
Je l'ai même nommé "Larme de Sang", en référence à cette bataille perdue d'avance.
Puis, le temps à passer, j'ai grandie, d'autres chats m'ont rejoints, on a reconstruit les tanières, et voilà
.

* Un nouveau silence s'installa, mais fut réduit à néant presque
immédiatement par la Lieutenante Tigrée. Les larmes emplissaient
presque ses yeux jaunes, d'ordinaire si froids. *

_Pourras-tu me pardonner un jour ? Je savais que j'aurai du continuer à
te chercher, mais je pensai que les corps de nos parents méritaient
mieux que de pourrir au soleil, les chairs mangées par les insectes.
Alors...

_J'ai.... J'ai.......

* Une larme coula subrepticement sur sa joue, mais la chatte
du Tonnerre ne la vit pas. Tig avait du mal à sortir ses derniers mots,
mais elle y parvint à grands renforts de volonté. *

_J'ai baissé les bras. Et je le regrette profondément.

* Quelques minutes plus tard, elle se rendit compte que Plume ne bougeait plus. Alarmée, elle se tourna vers Velours Tigrée. *

_ Dis moi, tu as précisé à Ciel et Flèche que nous étions ici, rassure moi ??

* La question d'Oeil de Tigresse pouvait sembler stupide sur le moment,
mais les deux guerrières du Vent avait besoin de soins, et elle ne
savaient pas combien de temps prendrait son demi-frère et la
guérisseuse de l'Ombre pour arriver. *

(( Maintenant, je poste que tu peux poster, Ciel de Sang^^ :p ))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 0:18

Velours Tigrée écouta attentivement sa soeur. Elle ne savait quoi répondre au propo des sa soeur donc elle se tue. Non elle se doutait bien qu'Oeil de Tigresse ne l'avait pas abandonner volontairement, mais elle voulait juste en avoir le coeur net. Donc elle continua a lècher le pelage de la chatte tigrée pour enlever le sang qui collait tout ses poils. Après le monologue de la chate celle si lui posa une question. Une question, qui pour elle la réponce parèssait évidante, elle n'était pas bête a se point.

-Oui je leur est dit de venir ici de me suivre je suis juste peut-être aller un peu vite, mais ils savent très bien ou est le camp du vent alors... Maintenent calme toi, je vais faire de mon mieux pour t'enlever l'échardfe que tu a la...

Elle indica un petit morceau de bois dans le pelage de la chatte tigrée qui était enfonce dans la peau beige de la lieutenante du Vent. Velours Ofrca Tig a se recoucher doucement sur le sol pour qu'elle puisse lui enlever l'écharde ui avait du lui rentrée dans la peau durent la bataille. Une fois que la chatte se fut calmer et se fut coucher, Velours prèssa un peut sur le coter ou se trouvait la point de l'écharde et essaya de la faire sortire... Tout en attendant Ciel et Flèche Velours Tigrée se posait plain de question, mais elle ne voulais pas les poser concrètement a sa soeur de peur d'être décus par la réponce...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 0:33

Ciel de Sang fut frapper de voir Velours Tigrée sa Petite demis-soeur entrée comme sa, comme si de rien n'était dans la tanière de la guerriseuse du clan avec le quel le clan de la petit était en guerre. mais quand la petit lui délivra le message d'oeil de Tigresse celui si se releva d'un bon et demanda a Flèche tacheter de le suivre et qu'il falais faire vite. Il courus aussi vite qu il le pus, mais même a ca avec sa patte amocher il ne pus suivre l'alure de Velours Tigrée et pris un peut plus de temps qu'elle avent d'arriver au clan du Vent. Une fois qu'il fut a l'entrée, il s'imclia un peut face a la tombe de sont père et entra. Il trouva Velours et Tig, mais il y avait aussi Plume Blanche coucher sur le sool tout de suite il pensa au pir, mais quand il vit la petit bouger il comprit qu'il se faisait des ider. il s'approcha des deux chatte qui était toujours consiente et vit que Velours Tigrée tetait de retirée une écharde bien enfoncer dans la chaire de la lieutenante du Vent.

-Que c'est- il passer!?

Ciel de Sang avait été frapper par tout le sang qui maculait le pelage de la chatte blanche et celui qu'il y avait encore sur celui de sa demi soeur...
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée

Féminin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 20:15

Plume Blanche avais vue que Ciel de Sang été là,alors elle lui expliqua:

-Oeil de tigresse c'est battut avec un loup mais le loup resita.J'ai réussis à le tuer mais il me blessa.

Plume Blanche s'arêtta pour réspirer puis elle ajouta:

-Mais quand je suis arriver ici une guêpe ma piquer à mon cou!!!

La jeune chatte avais sa moitier de sa tête couverte de sang et y baigner aussi!!Elle ferma les yeux et son souffle était court!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 4:56

* Œil de Tigresse fut soulagée de voir son frère débarquer dans la clairière. Elle lui adressa un large sourire. Ce qui eut pour effet d'ouvrir légèrement ses plaies au visage, qui recommencèrent à suinter un peu, mais rien d'inquiétant. Tig prit son souffle et s'expliqua avec son demi-frère. *

_ C'est pas trop tôt, je croyais que tu t'étais perdu en chemin, ironisa
* la Lieutenante Tigrée *. Enfin bref...
Comme l'a si bien dit Plumette, un loup Noir se trouvait au 4 chênes, ainsi que plusieurs guerriers et apprentis de différents clans. Après une bataille de longue haleine, Plume Blanche lui asséna une attaque mortelle, achevant ainsi ce Loup. Je lui avait porté pas mal de coups, mais que pouvais je faire après avoir été secouée dans tout les sens, puis balancé sur un rocher ?

*Un instant de silence passa, accompagné d'un changement de ton dans la voix de Tig. L'amertume et la fermeté de sa voix se firent sentir dans l'assemblée de chats réunis.*

_ Ce n'était pas un Loup ordinaire, Ciel. C'était un anciens des "Leurs". Qui plus est, je pense que tu avais compris mon message, ainsi que la raison pour laquelle Velours est venue te chercher ?

* Une étincelle passa dans ses yeux jaunes. Jusqu'à maintenant, il n'y avait plus que son frère et sa sœur de présent pour elle, oubliant un peu son amie. Elle tourna brusquement la tête vers Plume Blanche. *

_ Excuse moi Plumette, j'ai oublié de te dire que c'est Flèche Tachetée qui nous guérira, on a pas d'autre choix.

* Relâchée en apparence, concentrée et raisonnable en son fort intérieur, tel était la Lieutenante du Vent. Une brise fraiche souffla dans les branches voisines, faisant s'envoler quelques chauves-souris peureuses. La Lune était haute dans la voûte céleste, illuminant le "Saule de Sang". *
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée

Féminin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 10:37

La jeune guerrière regarda attentivement Ciel puis ensuite sa lieutenante et dit:

-Je m'en fiche ,du moment où je me fait soigné.

Puis elle essaya de se lever mais sans succès alors elle recommença une dernière fois et elle réussis mais elle vassia et tomba.

-Je suis trop faible pour marcher.

Dit Plumette en soupirant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 13:17

Coeur de Coton avait reçu un message des ancêtres dans son sommeil. Ils lui avaient dit de garder ses distances avec le danger pour ne pas tuer. Cela signifiait qu'elle devait faire attention aux petits qu'elle portaient en elle. Mais les ancêtres lui disaient également que les quatres chênes seraient tâchés d'une lueur rouge ce soir. Elle se réveilla hâtivement. Le souffle court, elle se releva et s'élança vers les quatre chênes. Elle ne tarda pas à arriver, épuisée. Là, elle trouva des corps et des guerriers encore en vie. Au sol, elle vit d'abord Etoile d'Argent.
<< Oh mon dieu ... >> Dit-elle.
Puis Plume Blanche. Elle sentit son coeur cogner sous son poitrail. Elle passa à côté de Plume Blanche et lui dit :
<< J'arrive, Plume. Je m'occupe de toi dans deux minutes. >>
Elle lui fit une lèche réconfortante sur le front et se précipita dans le groupe qui entourait Etoile d'Argent.
<< Bougez. Allez. >>
La femelle blanche était grande et fine. Et très belle. Aussi, elle sût se frayer un passage parmis tous. Elle dit :
<< Très bien. Je sais que je ne suis pas de votre clan mais il ne faut en aucun cas bouger les blessés. Les chiens mordent plus profond que vous ne le pensez. >>
Elle parcourut l'assemblée des yeux. Elle apperçut Oeil de Tigresse au chevet de Plume Blanche. Elle lui dit :
<< Oeil de Tigresse, va me chercher des toiles d'araignées. Laisse Plume là ou elle est. Ne la bouge surtout pas. Coeur de Saule, je veux des vers de terres. Et toi, Velours Tigrée, va me chercher du pavot. Des graines. >>
Elle regarda Etoile d'Argent et prit une des deux toiles d'araignées qu'elle avait emmenées en vitesse. Elle plaqua la toile sur la blessure la plus profonde pour coaguler le sang. Elle dit :
<< Bien. Les vers vont désinfecter en mangeant les microbes. Ensuite, je mettrai des toiles d'araignées sur les blessures et je te donnerai des graines de pavot pour te soulager. >>
Elle alla répéter la même chose à Plume Blanche et dit :
<< Que quelqu'un aille chercher de la mousse imbibée d'eau ! >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 18:33

* Tig n'entendit pas Coeur de Coton approcher. Elle fixait trop intensément son frère pour s'en rendre compte. Celui ci n'avait toujours rien dit, et ce, depuis un long moment. Du coin de l'oeil, la lieutenante vit une forme blanche s'avancer vers son amie à moitié inconsciente. Elle failli l'attaquer, mais se ravissa en prenant l'odeur de son Clan. Elle comprit que la guérisseuse au pelage neutre s'était réveillé et tentait de la soigner. Avec un sourire sérieux, même si la scène aurait pu sembler comique, malgré le sang répandu sur le sol, elle l'invectiva. *

_ Pour les toiles d'araignée, je voudrais bien mais...

* Tig's se tourna sur le dos avec difficulté, manquant de rouvrir ses plaies.*

_Avec une écharde bien enfoncée dans la patte droite, et un morceau de roc entre deux côtes, je n'irais pas bien loin...

* Le sang de la guerrière goutta. La douleur l'envahit une fois de plus, cependant elle y résista mieux qu'auparavant. Les blessures, les plaies, les douleurs, tout cela ne la faisaient plus souffrir, et elle ignorait pourquoi.
Enfin, pas totalement. Son père veillait sur elle depuis "là-haut", désormais. Tig's ne craindrait plus la mort. Tout simplement parce qu'il existait des choses pires, bien pires, que la mort. Être enfermé seul, loin de tout, par exemple. La Lieutenant n'en avait cure, de savoir cela. Tout ce qui importait à ses yeux, c'était ses amis. Qu'ils soient d'un Clan ennemi ou allié, un chat reste un chat. Tel était l'état d'esprit de la chatte tigrée. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 0:23

Ciel de Sang n'était pas vraiemnt la depuis que sa soeur lui avait parler du combat contre le loup, mais quand il vit Tig's pencher sous la douleure de ses plais il alla se coller contre le flanc de la chatte pour la soutenire.

-Laisse je vais y aller.

Malgrée le sang de sa soeur qui collais ses poile il sortie du campement et partie chercher des toile d'araigner. Après en avoir ramasser quelque une il revin et alla encore coller sont flanc contre selui de la femelle tigrée.

-Tien donne les lui!

il se sentait bien comme ca au coter d'oeil de Tigresse et de Velours Tigrée il se sentait comme en sécuriter. Même s'il était le plsu vieux, il était bien au crux ddu flanc de sa soeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 4:30

Velours Tigrée éssayait toujours d'enlever l'écharde dans le flanc d'Oeil de Tigresse mais celle si n'arêtait pas be bouger. Elle se leva et laissa sont aplication et dit a sa soeur:

-je vait t'enlever cette saleter quand tu saisera de bouger, alors quand tu sera prette tu me le dit oker!?

la petite avais du caractère. Elle regarda sa soeur meurtrie de partout et sont demis- frère intacte. elle alla plaquer le pelage de sont flanc contre selui de Ciel de Sang pour le remercier d'être venu si vite. Elle lui fit très bien comprendre en se mettent a ronronner doucement et pas trop fort. Puis elle fit ce que lui demandai Coeur de Coton. Elle partie pour aller chercher des graine de pavot et revin quelque instemps plus tard avec une bonne disaine de grane. Elle alla donner le tout a Coeur de Coton pour ensuite revenir vers sont frère et sa soeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 22:28

* Tig fit une grimace à sa soeur. L'écharde, profondément enfoncée, semblait avoir presque touché l'os de la chatte. De peur de finir engourdie, elle tenta de refermer la patte. Elle déglutit.
Ses griffes ne répondaient plus. Horrifiée, Son pouls s'accélera. Elle aurait voulu crier sa rage, sa faiblesse. Mais aucun son ne sortit de sa gorge.
Heureusement, ni Ciel ni Velours n'avait remarqué cela. Tant mieux.
Quand sa soeur revint, elle lui expliqua ce pourquoi elle bougea pour l'empêcher de toucher au morceau de bois. *

_ Si tu la retirait, on aurait droit à une fontaine de sang frais. Seule une vraie guérisseuse peut me retirer ce fichu bout de bois. Sans oublier la pierre que j'ai dans le flanc. N'y touche pas.

* Maugréant, elle se tourna vers son frère, avec un petit sourire forcé.*

_Ciel, j'en ai eu la preuve. Velours, Toi et Moi, sommes unis par le sang. Oeil de Faucon ne nous a jamais abandonné. Il veille depuis là haut. Tu l'as ressenti, non ?

* Même les muscles écrasés, ou le pelage plein de sang, son regard restait franc, net, inflexible. Elle avait hérité des yeux de son père, tandis que son frère possédait le poil roux imposant du Guerrier défunt. Quant à Velours Tigrée, son pelage tigrée, signe de Rose de Tigresse se mariait à ravir avec le caractère obstiné d'Oeil de Faucon.
Soupirant, elle ferma les yeux. Elle ne savait ce que Coeur de Coton faisait, mais l'odeur de pavot écrasé emplissait l'air. La brise fraîche faisait remuer les fourrures, mêlant poils et sang frais. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 3:20

Ciel de Sang n'en croayait pas ses Oreille, sont père n'était pas mort la première fois et les avait lui et sa mère tout bonnement abandonner comme un lâche. Après le choque de la nouvelle qui n'avait pas parus en dehort, Ciel se détendi et colla sont flanc contre celui de sa demis-Soeur au pelage Tigrée et la poussa gentiment contre Velours Tigrée sa petite soeur a elle. Il savoura la légère brise qui lui parcourue tout le corps en partent de l'échine jusqu'au bout de la queue... Il se colla un peut plus encore et chuchota a l'oreille de sa Soeur:

-Dit, tu peus venir me rejoindre se soir quand la lune sera a sont zénith au quatre chêne!? si tu es d'accord ronronne...

Ciel de Sang attandait que la chatte Ronronne pour a sont tour aprover d'un sombre, mais doux ronronnement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu - Page 3 Empty

Le topic tant attendu
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant