|
| Le topic tant attendu | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nuit Etoilée Chat Légendaire
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Le topic tant attendu Ven 29 Aoû - 8:26 | |
| (Heu...moi je suis blesser quelqu'un veut bien s'occupper de moi?) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic tant attendu Ven 29 Aoû - 21:06 | |
| ((C'est coeur de Coton qui s'occuper de toi...)) |
| | | Nuit Etoilée Chat Légendaire
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Le topic tant attendu Dim 31 Aoû - 17:40 | |
| (oui mais il pourrais quand même se préocuper de moi!!) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic tant attendu Mar 2 Sep - 1:01 | |
| (( Premièrement, c'est Elle, car c'est une femelle. Deuxièmement, envoie lui un mp pour le lui rappeler. ET troisièmement, fait attention à l'orthographe, merci. ))
*A moitié endormie, elle entendit Ciel de Sang faiblement, comme si il était éloigné d'elle. Elle sentit néanmoins le pelage roux et réconfortant de son demi-frère se coller au sien. Rassérénée, elle ferma les yeux. Après quelques secondes, elle entendit Ciel lui murmurer. Elle ronronna faiblement, avant de se laisser emporter par le sommeil. Ses songes furent calmes. La brise soufflait une berceuse entre les feuilles de bouleau et de chênes. La lune continuait sa course dans le ciel, illuminant la clairière de ses rayons argentés. Malgré toutes ses plaies encore ouvertes, malgré la douleur ressentie, malgré l'aveu de ses faiblesses, La Lieutenante souriait.
En effet, elle avait appris à sourire en presque toute circonstances. Une façade, qui s'était brisée lors du combat, se reconstruisit à la présence de Ciel et de Velours. Son pelage trempée de sang froid se réchauffait. Elle avait retrouvée sa famille. Rien n'enlèverai ces instants à Tig. Sa solitude s'était enfin terminée. Oeil de Faucon pourra chasser tranquille, désormais. " Tant que les trois lueurs Brilleront sur le Crâne d'Argent... "
Ses pensées furent interrompues par le sommeil.* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic tant attendu Sam 13 Sep - 0:38 | |
| ((dsl pour le moment d'attente je sais pas quoi écrire...))
Velours Vit sont frère et sa soeur acoter l'un sur l'autre et déssida de les laisser, ce qui fit qu'elle ne compri pas ce que Ciel de Sang avais dit a sa soeur et elle n les entendi pas ronronner non plus.Elle c'était diriger plutôt ver Plume Blanche qui était coucher sur le sol et ne bougais plus. Velours n'était pas guerriseuse, mais elle savait reconnaitre un chat malenpoint.
-Dit coeur de coton, je croit que tu devrait vraiment t'occuper de Plume Blanche.
Prie un peut e panique, malgrée la présence de la guerisseuse, Velours alla plaquer doucement sont oreille contre la poitrine de la chatte pour entendre sont coeur. Un peut rassurée par le battement très faible, mais régulier de la chatte Velours se recula et essaya de la réchauffer... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic tant attendu Sam 13 Sep - 1:04 | |
| ( Je m'inscrute ^^ )
Plume et Jais marchaient ensemble, entre père et fille. Lorsqu'ils entendirent d'autres félins vers le camp du Vent , la guérisseuse regarda son père adoptif, voulant lui dire d'aller les aider. Les deux chats traversèrent le territoire jusqu'aux chats. La siamoise regarda la guérisseuse blanche et lui demanda :
'' Coton, t'as besoin d' aide? ''
Sans même avoir obtenu sa réponse, la guérisseuse de la Rivière s'approcha des blessés tandis que le guerrier noir et blanc alla voir son amie du Tonnerre, lui demandant qu'est-ce qui c'était passé...
Dernière édition par Plume & Jais le Dim 14 Sep - 1:09, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic tant attendu Sam 13 Sep - 23:14 | |
| (( en passent on est de retour au camp du vent...)) Velours qui était encore au pret de Plume Blanche fut surprit par l'arriver de sont amie Nuage de Jais. Quand il lui demanda ce qui c'était passer, elle était tellement nerveuse qu'elle lui sauta sur le dos, en coyent que c'était un ennemis que profitait du fait que Plume Blanche sois par terre pour l'attaquer, mais quand elle vit que le chat en question était Nuage de Jais, sont ami de toujours elle rétracta ses griffe et débarqua de sont dos en lui lencans des millier d'excuse. -Pardon Nuage, je croyait que c'était qu'elqu'un d'autre... Pardon, désoler... Velours aida sont ami a se relever et lui explica toute l'histoire du loup... ((si tu n'as pas lus c'est pas moit qui va tout te résumer ma vieille, va lire comme tout le mode... ((lol)))) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic tant attendu Dim 14 Sep - 1:07 | |
| ( scuse j'ai juste lu la dernière page... j'vais editer...Mais lah j'ai tout lu!! Ouf, s'tait long XD ) Jais regarda son amie, terrorisé. '' J'espère que plus jamais des loups se feront voir dans la forêt... '' Il se frotta à Velours pour la réconforter et posa son regard sur sa fille, en pleine action. Il était tellement fier d'elle. '' Je vais aller voir si Plume et Coton ont besoin d'aide. '' Le solitaire tourna le dos à la jeune guerrière et se dirigea vers les deux guérisseuses... ---------------------------------------------------------------------- '' Ça va, Tig'...? '' Plume étendit délicatement de fines couches de toiles d'araigné sur ses graves blessures. Pour la première fois, la guérisseuse plongea son doux regard dans celui de la lieutenante. Plume voyait qu'elle avait mal, qu'elle avait hâte que ce soit fini. Une voix la fit sortir de sa bulle, celle de son père. '' T'as besoin d'aide, Plume? '' La siamoise lui sourit. Jais était toujours là lorsqu'elle en avait besoin. '' Va voir Coeur de Coton, elle te dira quoi faire.. '' Ça irait beaucoup plus vite à trois, alors pourquoi refuser son aide... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic tant attendu Dim 14 Sep - 21:35 | |
| Velours ronronna un petit coup lorsque sont ami pressa sont flanc contre le sien.
-Merci, et moi aussi j'espère que c'était la dernière fois qu'il revenait...
Velours resta près de Plume Blanche et voyent que personne ne réagissait elle cria:
-Plume de Sable!
elle attendit que la chate se retourne et dit:
-Tig's peut attendre, mais Plume Blanche ne le peut pas elle...
Velours regarda l'autre chatte avec un aire sévère. Elle la fixait de ses yeux vert forêt et lui fit signe de la queue de l'approcher... Oublient totalement que Nuage de Jais l'opservait... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic tant attendu Dim 14 Sep - 22:45 | |
| Plume approcha avec des toiles et des graines dans la gueule. Son père lui fit signe de la tête que sa allait. Il la regarda et lui dit en riant : '' Elle jappe fort, mais elle ne mort pas! '' Les deux amis rirent en coeur pendant que Plume les regardait, le regard amical. La guérisseuse déposa ses herbes aux côtés de Plume Blanche et affirma en riant : '' Ça me rassure! '' La rigolade étant terminée, la jeune siamoise se tourna vers la chatte blanche et lui étendit des toiles d'araigné sur son flanc, couvert d'une substance rouge. La chatte beige et brune lui tandis des graines de pavot et lui dit doucement : '' Avale ça... Tes blessures te feront beaucoup moins mal... '' Son regard rassurant survolait le corps blessé de la guerrière. Elle lui fit prendre de la sève et ajouta : '' Ça va être long, Plumette, mais tu vas passer au travers... '' |
| | | Nuit Etoilée Chat Légendaire
| Sujet: Re: Le topic tant attendu Lun 15 Sep - 12:57 | |
| Plume Blanche regarda longuement Plume de Sable et lui sourit puis elle lui dit:
-Merci,Plume.
Elle avala les graine de Pavot et regarda velour tigré,il n'était pas du même camp mais il s'occuper d'elle.*Il gentil au moins*se dit elle en baissant sa tête fatigué. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic tant attendu | |
| |
| | | | Le topic tant attendu | |
|