Invité Invité
| Sujet: Patte Glacial Jeu 24 Juil - 22:58 | |
| [center][b]Nom : Patte Glacial Clan : du vent Physique [ 2 lignes minimum ] : Patte Glacial est une chatonne au pelage blanc et roux clair. Elle a une longue queue et des pattes très souples. Elle a le poil court
[b]Caractère [ 2 lignes minimum ] : Patte Glacial est très sociable. Elle est parfois même un peu lunatique, mais elle reste quand même très joueuse à certain moments. Elle n'est ni hostile ni peureuse. Quoique parfois un peu agressive. Elle est aussi patiente et a toujours de bons conseils. Elle prend de bonnes décisions. Mais ça lui arrive de rester à l' écart des autres.
Qualité:Souriante, attachante, sportive, patiente et amusante. Défauts [ Au moins 5 ] : Parfois hostile, un peu lunatique, quelque peu agressive, excitée et nerveuse de temps en temps
Histoire [ Au moins 5 lignes ] : Ma mere est morte en metant moi et ma soeur aux monde. Malheureusement mon pere aussi, mais mon pere est mort d'une attaque de chien enragés. Moi et ma soeur, on s'est sauvé quand il on achevé notre père mais on etait trop faible pour se deplacer rapidement . Alors ma soeur est partie de l'autre coté et de la, je ne l'ai plus revus. Je ne savais plus où aller et quoi faire, En plus j'etais fatiguée. Les chiens etaient partis chez leurs bipedes.
Ambition [ Facultatif ] : Devenir une valeureuse guerrière Rôle : chaton Code (2) : Ok by Lune ---------- Comment trouvez vous le forum ? par recherche Ou l'avez vous découvert ? sur un site web Critique ? rien Quelque chose d'autre ? oui est- que qu'elle qu'un veut fair ma soeur ?
Dernière édition par Patte Glacial le Mar 29 Juil - 2:20, édité 8 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte Glacial Ven 25 Juil - 0:00 | |
| il te menque beaucoup trop de chose pour jouer tu sais tu n'a pas d'histoir pas de caliter et pas de Défaut ta présentation est beaucoup trop incoplette... mais c'est gentils de nous avoir regoin bienvenu... |
|
Invité Invité
| |
Musique & Vent Copain de tous
Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle & Mâle Date d'inscription : 05/04/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Patte Glacial Ven 25 Juil - 13:22 | |
| ba elle s'est juste trompé moi aussi ça m'est arrivé j'avais posté dans chat domestique alors que je voulais être solitaire ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte Glacial Lun 28 Juil - 2:01 | |
| |
|
Etoile Lunaire Commence à être connu
Nombre de messages : 410 Age : 31 Rang : Chef Âge : // Mâle - Femelle : Femelle Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Patte Glacial Lun 28 Juil - 13:34 | |
| Bienvenue Patte Glacial ! C'est parfait, tu peux jouer !! ^^ Pour ta soeur, va dans la partie "demande de liens". ^^ ( S'il te plait, fais attention à l'orthographe. )
Dernière édition par Nuage de Lune le Mar 29 Juil - 21:29, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte Glacial Mar 29 Juil - 21:28 | |
| j'ai decider de fair dans la riviere |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte Glacial Mer 30 Juil - 14:33 | |
| Heyy, y a déja un Nuage Glaçial T-T. |
|
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Patte Glacial Lun 4 Aoû - 19:07 | |
| Bon, Patte Glaçial est donc dans le clan de la Rivière ? Ok. | |
|