|
| Guerrier | |
| | Auteur | Message |
---|
Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Guerrier Ven 1 Aoû - 11:37 | |
| Le puissant mâle ragdoll dessinait sur le doux sable au soleil, un coeur, avec sa patte. Quand il vit son fils, il se leva, et sauta sur le promontoire, son pelage bicolore ayant des reflets feux avec le soleil. Ses yeux bleus avaient de l'admiration. Il grogna, un grognement de chien enragé, pour que les chats de son clan viennent.
<< Nuage d'Ecailles, tu as l'âge d'être guerrier. Certes, tu n'as pas fait d'entraînement, mais à la guerre de Tonnerre contre Ombre, tu t'es bien débrouillé. Bravoure et sagesse sont tes points forts. Tu t'appelleras, à présent, Pupille d'Ecaille. >>
Le guerrier écaille-de-tortue sourit, un sourire gentil, et sauta sur le promontoire.
<< Moi, fils de chef et lieutenant, je serais capable de servir mon clan comme il se doit. >>
Il redescendit de son rocher, aux côtés de son fils. Ils étaient fiers tout les deux.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guerrier Mar 5 Aoû - 15:38 | |
| [euh, c'est le chef qui fait les nominations; Nuage d'Ecailles n'a meme pas eu un seul entrainement, il reste apprenti désolé.] |
| | | Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Guerrier Mar 5 Aoû - 15:47 | |
| [Huhu. Tu n'es jamais là. Je l'ai fait combattre contre le Tonnerre, il peut donc être guerrier. Pis si tu veux, j'le change de mentor. Mais sa vas être dûr de trouver quelque actif, et en même temps bon rpgiste.] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guerrier Mar 5 Aoû - 21:14 | |
| [han, j'ai une vie moi. Et désolé mais les lieutenants sont la pour etre chef lorsque la meneuse elle meme n'est pas la, et faire les patrouilles. Pas nommer des guerriers qui n'ont meme pas d'expérience -_-", bref, il reste apprenti.] |
| Sujet: Re: Guerrier Mer 6 Aoû - 10:12 | |
| [Huhu. C'est pour ça que tu es toujours connectée sur MSN, et non sur ce forum ? Je change de mentor.] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guerrier Mer 6 Aoû - 12:54 | |
| [tu peux pas changer de mentor sans la permission du chef, qui est MOI. Et puis Cat-Life m'occupe beaucoup; bref, Nuage d'Ecailles RESTE apprenti. Il va se faire tuer sans meme ton accord sinon -_-"] |
| Sujet: Re: Guerrier Mer 6 Aoû - 13:00 | |
| [Huhu. Tu t'occupes même pas de tes deux apprentis. Moi, je vais en avoir trois >>. Nuage d'Emeraude, Nuage Blanc et un autre, j'sé plus xD.] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guerrier Mer 6 Aoû - 13:11 | |
| [Nuage de Turquoise n'est jamais la, et toi non plus tu n'étais pas tres actifs >>. Et puis, y a pas de gloire a avoir trois apprentis -_-"] |
| Sujet: Re: Guerrier Jeu 7 Aoû - 15:49 | |
| ( Tu sais, je m'en fous d'être connu ou pas. Donc, si j'ai trois apprentis, j'en ai trois. ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerrier | |
| |
| | | | Guerrier | |
|